Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)
Cet épisode est fait de retours qui font plaisir, qui surprennent et qui chamboullent pas mal le petit quotidien du Castle et du Buy More. L'un des points fort de cet épisode est d'avoir réussi a méler et entreméler une intrigue spy excellente et une intrigue Buy More comme on en avait pas vu depuis longtemps.
Rien que le Buy More est fait de scène assez culte comme lors de la
Spoiler:
révolte des customers
et après Jeff et Lester la semaine derniere, c'est au tour de Big Mike de revenir plus "fort" que jamais ! Je l'ai vraiment trouvé excellent dedans.
Il est dur de parler du coté espion sans spoiler puisqu'on a le retour de deux guest emblématique et qui ont largement été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux, surtout la plus petite d'entre eux dont le rôle a réussi a me surprendre. Sans compter le fait que j'étais content de la revoir titiller notre couple préféré, cela amenant toujours des scènes assez cultes tout le long de l'épisode.
Quand a Greita, je m'attendais à ce qu'elle est plus de scènes. On peut quasi dire qu'elle en a eu qu'une seule (et courte) mais c'est pour moi l'une des meilleures scènes de l'épisode tellement j'étais explosé de rire
.
La B.O est toujours aussi bonne même si le thème (excellent par ailleurs) est un peu trop utilisé.
Passons aux choses qui fachent : Chuck et Sarah et surtout le cliff.
Le réalisateur et Josh Schwartz nous annoncait un cliff énorme et je dois dire que je m'attendais a totalement autre chose. La mise en scène est vraiment pas mal mais c'est la nature du cliff qui me gonfle. Le "cliff" de la semaine dernière était déjà abrupte et Chuck/Sarah focus et là encore on nous refait la même chose : un cliff sur Chuck et Sarah (alors qu'un peu de mythologie serait cool, un peu plus d'enjeu quoi) qui termine l'épisode un peu abruptement et nous laisse sur notre fin. Et cela pour 2 épisode de suite. J'ai été habitué a mieux.
Seul point positif
Spoiler:
La demande en mariage si elle fait office de demande officielle est vraiment originale pour le coup ^^
.
Donc rien que pour cette fin d'épisode "torchée ou presque" une fois de plus, j'enleve un point a ma note.
C'est donc encore une fois un très bon épisode mais qui laisse encore un peu trop indifférent. Depuis le début de la saison 4, tout les épisodes sont solides mais limite trop lisse. Il manque ce petit quelque chose comme la saison 3 nous avait offert : de l'intensité et des débats (on aimait ou on detestait certaines chose mais on en parlé vivement). Là, j'ai l'impression que la série est trop gentillette et consensuelle ce qui est bien car on passe a chaque fois un tres bon moment, mais ça lui fait perdre son relief et son intensité.
Note : 16/20.

Topic ouvert !

Chuck Vs The Cubic Z
Il s'agit d'un épisode tourné à l'économie, comme il y en a au moins un chaque saison (tout se passe dans les décors du Castle et du Buy More).
J'ai apprécié le retour des deux guest et pour ceux qui n'ont pas vu les spoilers, ça doit faire un petit choc!
L'épisode est fluide et assez fun (Y'en avait mare du drama la saison passée, on voit que les scénaristes ont pris en compte les remarques sur la noirceur de la saison 3), même si j'ai trouvé toute l'histoire du Buy More assez lassante.
Par contre les deux Guest sont vraiment au top!
Spoiler:
J'ai trouvé Steve Austin particulièrement bon, alors que franchement je ne m'attendait à rien!
Nicole Richie, parfaite dans le rôle de la toujours teigneuse Heather Chandler!
Un moment que j'ai trouvé vraiment too much, même pour "Chuck", c'est Casey discutant avec le Castle, comme si c'était une personne.
Autre point noir:
Spoiler:
Heather Chandler s'adoucit vraiment trop à la fin, franchement ça ne colle pas avec le personnage!!
Focaliser sur les problèmes de couple de Chuck et Sarah c'est marrant deux minutes, mais faut pas non plus que ça devienne le coeur de la série, parce que là ils feront fuir les spectateurs!
J'ai l'impression de me répéter de semaine en semaine, mais ça se confirme: quand certains acteurs sont absents (vous savez qui, si vous avez vu l'épisode), il manque quelque chose.
Et une confirmation: Greta ne sert vraiment à rien! Si c'est pour deux scènes, autant ne rien faire! (Et aura t-on un jour l'explication de ce pseudo?)
Bilan: Un épisode sympa, mais avec un clif à la con pour nous faire croire, comme la semaine dernière, que cet épisode n'est pas un "stand alone".
Ma note 16/20.
PS: J'oubliais: Adam Baldwin sous-utilisé pour la deuxième semaine consécutive.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

C'est exactement ça. Le problème pour moi n'est pas que tout les acteurs ne sont pas présent car cet épisode a quasi tout le monde
Spoiler:
(et meme Big Mike !). Seul le couple Awesome manque.
Le problème pour moi vient du fait qu'il y a trop de Chuck/Sarah au détriment de vrai drama et de l'intrigue fil rouge de la saison. Je veux de vrai enjeux qui déchire nos personnages comme c'était le cas dans la saison 3 !

Excellent épisode malgré
Spoiler:
un cliff sans plus
J'ai adoré
Spoiler:
Quand Sarah disait à Chuck qu'il fallait qu'il évite qu'Heater rentre sous sa peau, alors que c'est elle qui devennait complétement folle
Et le coup du mariage de Big Mike avec Bolognia ! Juste Enorme
Sinon à part ça je suis pas un grand bavard, et en plus les deux compères d'au-dessus ont déjà dis la majorité de ce que je pensais 
Donc passons à mes notes:
Comédie (C) : 16/20 sauvé par la présence de Spy Attack (sérieux on dirait le nom de film de série Z
)
Drama (D) : 13/20 pour le peu drama de la relation Charah
Action (A) : 16/20 pas mal d'action dans cet épisode
Glamour (G) : 15/20 rien qu'Yvonne dans un épisode permet de mettre du glamour dans la série
Scénario (S) : 16/20 a part le
Spoiler:
cliff de fin qui est merdique
l'épisode en lui-même est plutôt bien monté.
Impression Générale (IG) : 17/20
Un épisode bien mais sans plus à quand un épisode centré sur la recherche de la mère est apportant quelque chose à la mythologie, marre des stand alone.
Dernière modification par bal0o67 (05-10-2010 07:58:46)
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...

Ouai epsidoe vraiment pas mal, malgré la situation "absurde" de fin ....
Spoiler:
Je me suis quand meme posé une question : La derniere fois qu'on Nicole Richie incarnait Heater, pendant son combat avec Sarah pendant la fete des anciens, elle se sont donnés pas mal de coups et, a la fin saignaient c'est tout a fait normal. Hors dans cet episode, rien et pourtant combat du meme genre .....
neanmoins ils ont fait quelque de cool, regroupant pas mal de bons elements.
Je vais attendre un deuxieme visionnage avec ST pour me prononcer plus
Note : 15/20 pour le moment
Dernière modification par MrMatt (05-10-2010 09:07:59)

"You're still MY Chuck"

Un épisode dédié à l'action, en dépit d'un début un peu lent.
Ce que j'ai aimé :
Spoiler:
- la crédibilité des combats : notamment le tant attendu catfight Sarah / Heather. Malgré la différence de gabarit, les deux actrices ont fait un super-boulot.
- la conviction de Nicole Richie : est-ce son regard, son attitude, son énergie ? Toujours est-il qu'elle fait de la teigne Heather Chandler un personnage très réaliste et charismatique en dépit de sa taille.
- la présence de Steve Austin : un petit peu plus expressif que lors de "First Class", mais c'est surtout sa présence physique qui fait impression. Se retrouver coincé avec lui dans un endroit clos, brrrr...
Spoiler:
- l'alliance good guy / bad guy : j'ai toujours aimé cette idée et la série ne l'adopte pas très souvent.
Spoiler:
- le retour de Big Mike : retour triomphal pour l'ex-manager, qui sait prouver que son attachement aux valeurs du Buy More et de la famille est plus fort que sa paresse naturelle. Et pour un non-espion, cela fait le deuxième agent qu'il met K.O. après Leader.
- le recours aux endroits confinés et oppressants : Castle, conduits d'aération, cage du Buy More... Autant d'endroits générant de la tension et bien filmés tout au long de l'épisode.
Spoiler:
- le comportement de Jeffster : on croit qu'ils vont appeler la foule à se rebeller.. et non, ils proposent du slam et des mouvements de kung-fu pourris.
Spoiler:
- la remise en question de Sarah : les piques d'Heather, venant la hanter comme les fantômes du passé du Scrooge créé par Dickens, lui permettent de mesurer le chemin émotionnel qu'elle a parcouru depuis sa rencontre avec Chuck.
- le parcours de la bague du Buy More au Castle : joli idée.
- les jambes de Stacy Keibler.
Ce que j'ai moins aimé :
- la façon de filmer les combats : gros plans et montage frénétique ne constituent pas, à mon goût, un bon mariage. On ne peut pas réellement apprécier la chorégraphie et la conviction des acteurs lors des échanges de coups. C'est un peu gâcher la marchandise.
Spoiler:
- la crédibilité de la comparaison Heather - Sarah : bizarre qu'Heather se compare à Sarah. Ados, l'une devait être l'une des reines du bahut, tandis que l'autre était le vilain petit canard, mal coiffé, mal fagotté, avec un appareil dentaire. Et, adultes, l'une a été un agent "free lance", tandis que l'autre a été formée par la CIA. Les origines et les parcours sont vraiment différents.
- la gestion des "Greta" : franchement, à quoi servent-ils ? Des "eye-candies" comme disent les Américains ?
Comédie (C) : 15/20
Drama (D) : 14/20
Action (A) : 18/20
Glamour (G) : 16/20
Scénario (S) : 15/20
Note globale : 16/20.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Comment finir en queue de poisson un épisode qui était vraiment pas mal?
Et bien tous simplement en introduisant un cliff pourri, de plus en le voyant arrivé 2 minute avant.
Spoiler:
Dès que Jeff balaie la bague dans le conduit, je me suis dit intérieurement "non ils vont pas osés faire ça" et bien si
Mis à part ce gros problème pour ma part, il y a eu des bonnes choses et l'intrigue avec le jeu vidéo m'a plu.
Comédie (C) : 15/20 la fin au BuyMore m'a bien plu
Drama (D) : 10/20 Trop de ressemblance avec l'épisode précédent
Action (A) : 16/20 Casey qui se fait "kick his butt" par Sarah j'admets pas 
Glamour (G) : 10/20 Rien de bien glamour dans cet épisode
Scénario (S) : 16/20 Sans le cliff ca aurait pu être mieux
Impression générale: Bah un petit 14/20 ce qui est pas mal déja.

Comme d'habitude un bon épisode de Chuck.
Je dois dire que je suis quand même déçu.
Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux quand j'ai lu les tweets de Josh Schwartz.
Donc de ce côté là c'est dommage.
Bon sinon, comme dit Azu, il n'y a pas vraiment manière à discuter.
Exit la saison 3, on en est revenu à un schéma de la saison 2 (humour et action).
Ce n'est pas pour me déplaire, mais après une saison 3 avec du drama, de la tension, du suspense, de l'attente...ça fait vraiment bizarre.
Peut être que quand Mama Bartowski sera là, on retrouvera un peu ces sensations.
Bon comme les points positifs, j'ai rien à rajouter, je vais parler des points négatifs.
Ils sont durant les 2 dernières minutes:
-Les questions de Chuck pour savoir sur quoi ils sont prêts. C'est moi où c'est écoeurant comme sujet? Le 1er passe encore mais le second O_o
Spoiler:
J'ai peut-être mal compris comme je ne pouvais pas mettre le son très fort, je pensais au début que Chuck parlait de la porte de la salle de bain pour quand ils sont dans la douche, donc un peu glamour quoi. Mais vu la réponse de Sarah, apparemment, c'était pas pour la douche...C'est ça le sujet de discussion des couples aux US ? O_o
-Le cliff, nul de chez nul. Et le temps de réaction....Je ne vois pas pourquoi ça reste une situation embarrassante aussi longtemps. C'est quand même très facile de rectifier le tir. Un scène drôle oui, un cliff, non ><
Comédie (C) : 17/20 Excellent le Buy More :D
Drama (D) : Je ne note pas, y'en pas
Action (A) : 16/20 Pas de gros combats mais plein de petits sympa
Glamour (G) : Il n'y en a pas non plus
Scénario (S) : 18/20 super du côté spy comme du côté Buy More
Impression générale: 16/20
Dernière modification par kevinh44fr (05-10-2010 12:03:35)
Salut a tous;
Je pensais arrêter chuck en commençant la saison 4 , mais vu le début , je me suis dit que finalement la série n'étais pas enterrée. Bref.
Cette épisode est surtout pour moi, blindé de cliché , le coup de l'anneau était tellement téléphoner que ça en devient ridicule.
Episode un peu moyen mais pas aussi nul que ceux de la saison 3 à mon humble avis 
Bonne journée :p

Azuriel a écrit:
C'est donc encore une fois un très bon épisode mais qui laisse encore un peu trop indifférent. Depuis le début de la saison 4, tout les épisodes sont solides mais limite trop lisse. Il manque ce petit quelque chose comme la saison 3 nous avait offert : de l'intensité et des débats (on aimait ou on detestait certaines chose mais on en parlé vivement). Là, j'ai l'impression que la série est trop gentillette et consensuelle ce qui est bien car on passe a chaque fois un tres bon moment, mais ça lui fait perdre son relief et son intensité.
C'est exactement mon ressenti après celui-ci en espérant plus d'intensité dans les prochains épisodes avec l'intrigue de la mère et autre point où je rejoins Javi et Azu, c'est sur le fait qu'on se focalise trop sur le Charah au détriment de certains personnages tel que Casey qui se fait de plus en plus discret dans les épisodes.
J'ai beaucoup aimé le début
Spoiler:
avec le "combat" Sarah/Casey
Chuck a intérêt à faire attention
et le retour de deux grandes guests (enfin une beaucoup moins) qui font vraiment plaisir et ça donne de jolies combats
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la séance de coup de poing entre Chuck et Hugo pendant qu'ils se tiennent
et l'intrigue du Buy More est pas mal
Spoiler:
avec le retour énorme de Big Mike qui sait vraiment y faire concernant le Buy More
bref un épisode plutôt sympa mais sans plus et un cliff vraiment nul par rapport à ce qu'était annoncé.
Autre point négatif mais c'est sur l'ensemble des épisodes: A quoi sert réellement Greta ? Si quelqu'un a une réponse, je veux bien l'entendre parce que pour l'instant la présence de guests pour ce "rôle" est vraiment inutile !
Comédie (C) : 16/20
Action (A) : 17/20 Pas mal de combats sympathiques et un petit gunfight
Scénario (S) : 17,5/20 Idée vraiment bien du côté spy que j'aimerais voir plus souvent tout comme Captain et côté Buy More, c'était pas mal aussi
Impression générale (IG): 16,5/20
Edit:
Javi a écrit:
Un moment que j'ai trouvé vraiment too much, même pour "Chuck", c'est Casey discutant avec le Castle, comme si c'était une personne.
Oui c'est vraiment en trop cette scène et ne m'a pas fait rire si c'était le but.
Dernière modification par Mika31 (05-10-2010 13:06:50)
Flood is our business, and business is good

Et bien pour moi, l'épisode est vraiment très sympa. Pas mal d'action, même si j'ai trouvé le temps passé dans les couloirs de clim un peu trop longs par rapport à la durée de l'épisode.
Le revirement de Heather également, ça ne va pas trop avec le personnage.
LE Buy More : trop long. Et un Jeffster trop sous utilisé.
En revanche par rapport à tous les posts ci-dessus, je trouve le cliff de fin sympa.
D'accord, on sait très bien que ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais :
- pour nos 2 amis c'est impromptu et inattendu.
- on voit Chuck qui va pour dire "wait...no no no " genre c'est pas mon idée
- Sarah qui sait que c'est vrai...
-> ils captent tout les deux que ok, c'est n'importe quoi.
Mais on voit bien que chacun se pose la question "Et si...."...et je dis bien les deux !
En ce sens je trouve ça bien amené et très très bien joué (comme d'hab avec nos 2 tourtereaux).
Je pense pas qu'il faille prendre ça pour argent comptant genre "ils vont nous jouer la carte du will they/won't they" sur le sujet mais ça fait une fin originale à l'épisode.
Moi pour le "cliff" ça remonte la note de l'épisode, et pas l'inverse.
A mon avis vous avez tendance à tomber dans le piège qu'on a eu 2,5 saisons "will they won't they". Ils n'en sont plus là, ils se parlent franchement et c'est juste un teasing.
C'est sûr que Schwartz, en ayant insisté sur le fait que c'est le meilleur épisode qu'il ait fait sur Twitter...sur un super cliff etc nous a inconsciemment fait attendre plus que ça.
My 2 cents.
Comédie (C) : 15/20 (pondéré par Buy More et Jeffster)
Drama (D) : 15/20 pour Charah
Action (A) : 17/20, combats très sympa.
Glamour (G) : 17/20 pour Greta... mouhahahh !
Scénario (S) : 16/20 sympa mais Volkoff un peu trop 'vaporeux' pour le moment.
Impression générale: 16/20

C'est totalement hors sujet mais je ne pensais pas que l'iPhone 4 captait aussi bien à cette profondeur... même avec un bumper 

Sous titres VF dispos !
Ainsi que les musiques mis a jour et le lecteur dans les prochains minutes
.

Azuriel a écrit:
Sous titres VF dispos !
Ainsi que les musiques mis a jour et le lecteur dans les prochains minutes.
Vous gérez les gars!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Bon, ça y est, je l'ai vu !
Très bon épisode encore une fois (je suis bon publique aussi mais bon :p).
J'ai juste trouvé qu'ils ont passé beaucoup de temps dans les tuyaux, c'est un peu dommage. Et puis je m'attendais à ce que les méchants se fight avec la Team devant les gens qui attendent pour le jeux, et du coup qu'il croient que c'est une animation exprès pour. Ca aurait été funky !
Le coup de la bague est pas mal, j'ai bien aimé leur réaction ! A suivre ^^

Merci pour les sous titres! C'est super rapide. Malheureusement je ne pourrais voir l'épisode que demain soir et je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais vu!

Bonjour tout le monde !!!! Alors un épisode avec de l'actions et des moments chiants (plus que d'habitude
) Casey se faire défonce par Sarah j'ai trouver ça stupide ......
Ensuite l'arrivé des prisonniers et bien introduit et le retour de Nicole Richie et Steve Austin est vraiment génial !!!!!!!!!!! 
Greita sert à rien et son coup ridicule à Hugo ..... A chier !
Ensuite la pagaye au buy more tout nouveau déchire 
Le combat Chuck/Hugo est super mais chuck ce faire écraser alors qu'il le maitriser ....... 
Le combat Sarah/Heather est bien bien qu'il soit trop court ......
La chose importante que Heather devait dire sur Vorlkorf sert absolument à rien à par le bacon .......
Et le cliff finale était très bof par rapport à ce qui était annoncer (je préférais la saison 3 suspens .....)
Voilà et voici mes notes :
Comédie: Le buy more à tout sauver
16/20
Drama La scène finale bien entendu 14/20
Action Supers combats ^^ 18/20
Glamour 12/20 très déçu
Scénario Très simpas 16/20
IMPRESSION GENERALE Un super épisode avec de bonnes scènes d'actions mais des moments trop chiants et trop peu de Chuck/morgan ou Chuck/Casey
17.5/20
A la semaine prochaine 
Un épisode assez fun. Mais malgré tout un poil en dessous des autres.
Spoiler:
J' ai adoré morgan dans son role de manager complétement dépassé par les événements.
Sarah qui sermone chuck sur le fait qu'il ne faut pas qu'il se laisse embobiner par heather alors que c'est elle qui craque.
Les scénes de combats sont trés rhytmés ( Niveaux combat entre fille on est gaté avec ce début de saison).
Les scénes de combat manquent cependant de realisme, chuck/hugo et sarah/heather se tapent sur la tronche et ils n'ont rien à la fin méme pas une égratinure.
Big mike revien en force dans cet épisode,(cela fait la 2nd fois que big mike sauve la mise en mettant KO 2 bad guy super costaud), j'éspére qu'on le revera prochainement.
Quand au cliff de fin, il est certe téléphoné mais j'ai quand mémes hâte de voir leurs réactions la semaine prochaine.
Note global : 16/20
PS : merci pour les sous-titres, service express et de qualité comme toujours, chapeaux aux traducteurs.
Dernière modification par AJ30 (05-10-2010 21:01:43)

Yann a écrit:
Casey se faire défonce par Sarah j'ai trouver ça stupide ......
Pourquoi donc ? Elle avait déjà pris le dessus sur Casey dans le 1x02 ou sinon tu peux le voir autrement en se disant que lui ne réplique pas vraiment et si ce n'est pas par rapport au combat, je trouve leur conversation sympa.
PS: Bravo à vous pour les sous-titres, encore du très bon boulot ! 
Dernière modification par Mika31 (05-10-2010 21:04:05)
Flood is our business, and business is good

Très bon épisode même si il manquait qu'elle que chose.
Spoiler:
Je trouve aussi que Chuck et Sarah ont les voie trop dans cette épisode et que les autres personnages ne sont pas mis en valeur
Spoiler:
Hearther et Sarah qui s'allie trop bien
Morgan n'arrive plus a géré le Bye More, le pauvre
Sarah et Chuck qui ont des problème et le cliff de fin qui ne va rien arranger
Je me demande aussi a quoi les greta servent, ont les voies vraiment peux dans les épisodes
Casey qui passe de plus en plus au second plan pff trop nul
Ma note pour cette épisode est de 15/20
Moi depuis 3 épisode je déplore le manque de Casey qu'on ne voit que très peux impliqué j'èspere que le 4.4 nous en ferra plus profiter
Je viens de voir l'épisode (je remercie encore une fois pour la rapidité des sous-titres).
Personnellement j'attendais beaucoup de cette épisode car le clash de la semaine dernière m'as fait très peur et je suis maintenant soulagé que nos hypothèses soient fausses (
) mais j'ai comme beaucoup de personnes ici le ressentiment qui manque un truc qui fait que l'épisode n'est pas awesome. Et c'est vrai aussi que Casey est encore un fois sous-utilisé (pour reprendre le propos de Javi)
Pour cette épisode je mets 15/20 pour tout les choses que j'ai dites juste au dessus.
Dernière modification par themomoadrien (05-10-2010 21:36:33)

Un bon épisode mais que j'ai trouvé en dessous des deux premiers.
Tout d'abord comme dit précédement, on voit de moins en moins Casey ce qui enlève une partie humoristique à la série que j'aimais bien .
Perso j'ai préféré ce cliff à celui de l'épisode précédent un peu plus marrant quand même .
Alors pour les notes :
Comédie : 16/20 J'ai bien aimé le passage où Casey et Sarah se battent, vraiment hilarant 
Drama : 14/20
Action : 17/20 Pas mal d'action dans cet épisode mais j'ai préféré les combats de l'épisode précédent .
Glamour : 14/20 Clairement pas un épisode glamour .
Scénario : 16/20 Bonne histoire ramenant deux bonnes guests stars .
IG : 16/20
En espérant que le prochain soit meilleur !
ps : Merci pour les sous titres, quelle rapidité ! 
Dernière modification par Kambon84 (05-10-2010 22:07:17)

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

Franchement, ce qu'à dit Azu et Javi résume et exprime parfaitement ce que je ressens! Contrairement à certain, j'ai beaucoup aimé la saison 3, d'ailleurs c'est grâce à cette saison que je suis devenue fan, pour son côté sombre, intriguante et dramatique. Cette saison 4 commence avec légèreté et bonne humeur comme les deux premières saisons, seulement il manque le petit je-ne-sais-quoi qui booste la série, ce petite truc qui m'avait fait tant adoré la saison 3.
Bref un épisode dans l'ensemble très agréable:
Spoiler:
une Nicole Richie talentueuse (qui l'aurait cru !), un Morgan extra en Big Boss,
et des passages rigolos.
Le cliff, pour ma part, ne m'a pas gêné au contraire j'ai trouvé ça sympathique. Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est LE cliff du siècle, en effet il est gros comme un éléphant rose dans un magasin de porcelaine, mais bon... ça passe bien du moment que les scénaristes ne s'attardent pas trop sur la relation Charah.
Une chose m'a intriguée, j'ai d'ailleurs remis le passage plusieurs fois, et j'ai peur de mal interpréter:
Spoiler:
Quand Chuck veut interroger Heather sur Frost, Sarah lui dit qu'il faut qu'ils aient la permission de Beckman et Chuck répond: "On a pas le droit d'utiliser le placard pour ce qu'on fait, mais on le fait quand même".
Comment vous l'interpréter ?
Dernière chose: Un GRAND merci pour la traduction hyper rapide destinée à ceux qui comme moi ne comprenne pas un traite mot d'anglais. MERCI !$
La note: 15/20
Dernière modification par rouchka1344 (05-10-2010 22:07:14)