Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 11-10-2010 19:46:30

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

4x04 - Chuck VS The Coup d'Etat

http://img100.imageshack.us/img100/3169/vlcsnap2010101205h42m56.png

Petites règles

Fiche épisode

Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)

Un bon épisode dont le principal défaut est encore une fois d'être un quasi stand-alone et cette impression que la saison n'est pas encore lancée alors qu'on attend que ça. Actuellement la série manque cruellement d'intensité dramatique et même si la relation Chuck/Sarah était mieux amenée dans cet épisode, il n'empeche que ça commence a faire beaucoup trop. Ils occupent bien trop de place et j'ai hâte de retrouver des épisodes plus équilibrés comme on en avait eu avec les back 6 par exemple.

Un point positif de cet épisode est néanmoins le retour au devant de la scène de Casey et il semble que ça tend à se confirmer dans les prochains épisodes.

L'épisode manque un peu de comédie mais les Awesome et surtout Awesome et son "oeuvre" (vous comprendrez de quoi je parle) sauve quasiment a eu seul l'épisode tellement c'est "Awesome" lol.

Les Guest Stars sont l'autre point très positif de cet épisode, elles sont vraiment bien utilisés, sont drôles, et joue bien, surtout la Guest de cet épisode qu'on a déjà vu lors de la saison 3 et qui est juste excellente dans cet épisode.

En parlant de Guest, cet épisode est aussi mythique car deux grandes guest françaises y figurent ^^. Sisi, regardez l'image de l'épisode choisi aux hasard par mes soins. Qui voit-on en fond durant toute cette scène entre Chuck et Morgan ? Et bien c'est votre cher admin (le gars avec la barbe parlant a un Buy-morons) et son acolyte Spylie (la fille juste a coté) !

C'est Zac qui nous avait proposé lors de nos retrouvailles aux US d'apparaitre dans une scène. Ce fut vraiment une expérience géniale et la meilleure dédicace qu'on puisse faire ! Je suis dans Chuck à jamais ! Sympa comme souvenir ! Chuck France Represents :p !!

Néanmoins, malgré ce très bon gout de la part de l'équipe Chuckienne, je dois dire que cet épisode est correct mais sans grande étincelles et que j'espère réellement que la saison démarrera enfin avec le 4x05. On a besoin d'avoir autre chose que des stand-alones, on veut des cliffs et des fils rouges passionnants. On veut de l'intensité ! En ce sens, cette saison est quand même bien en deçà de la saison 3 pour l'instant. Car si la saison continue sur ce rythme, ce qui pouvait être "sympa" au début pourrait vite devenir "ennuyant". Ca me rappelle trop la saison 1 qui n'était pas assez feuilletonante et donc devenait lassante au bout de 6 épisodes. Heuresement à partir du 7ème épisode on avait plus de mythologie pour regagner en intensité mais le problème c'est que la saison 1 avait le coté "nouveauté fraiche" avec elle pour se permettre ce taux de stand alone, la saison 4 doit nous offrir bien plus.

Note : 15/20

Edit : Un très bon point cependant,

Spoiler:

Chuck qui arrete de mentir smile.

.
Egalement le fait que la fin d'épisode n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et la conclusion est juste bien smile.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

11-10-2010 19:46:30

Publicité

#2 12-10-2010 06:04:35

Azuriel Homme

Re: 4x04 - Chuck VS The Coup d'Etat

Topic ouvert !

#3 12-10-2010 09:22:49

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Lieu: Paris
Site web

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAA

(j'ai pas encore vu l'épisode lol)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#4 12-10-2010 10:03:34

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Première chose que j'ai envie de dire à propos du Clifhanger de la semaine dernière:

Spoiler:

Tout ça pour ça????

Comme de coutume depuis ce début de saison, un épisode relativement stand alone (ce qui n'est pas obligatoirement pour me déplaire) qui cette fois permet à Ellie et Awesome d'avoir plus de présence à l'écran (et qui malheureusement empêche la présence de nos deux Buy-Morons favoris)

Cet épisode est clairement centré sur les problèmes de communications à l'intérieur du couple. En effet, l'histoire met en parallèle le couple Ellie/Awesome, le couple Chuck/Sarah et deux autres couples que je tairai ici pour ne pas spoiler. wink

Apres les retours de la semaine dernière, un nouveau revenant cette semaine.

Spoiler:

Armand Assante est toujours parfait dans le rôle et il est accompagné cette fois!

On retrouve dans cet épisode les qualités et  les défauts de ce début de saison. Cet épisode est fun et amusant, on ne se prend pas la tête, mais le centrage sur les problèmes de couples entre Chuck et Sarah ça va 5 minutes, mais là ça commence vraiment à devenir énervant, surtout que c'est loin d'être fait d'une façon subtile.

Bon sinon ce que j'ai aimé dans cet épisode:

-Devon en mode "Awesome Dad".

Spoiler:

-Le défilé de bikinis de Sarah (Bah oui... je suis un mec big_smile)

-Le message vidéo du président du Costa Gravas.

-Chuck et Sarah en couple d'espion et en mode combat, ça fonctionne toujours très bien!

-L'histoire de Morgan, qu'on a venu venir à des km mais qui fait quand même bien plaisir.

-Une statue vraiment Awesome!

-La discussion Chuck-Ellie

-La fin smile

Les moins de cet épisode:

-Lesproblèmes du couple au centre de l'épisode... encore une fois!

-Moins d'enjeu dramatique, mais en fait, je ne sais pas si c'est vraiment un moins...

-La BO de cet épisode qui ne m'a vraiment pas marqué!

-Le fil rouge de ce début de saison qui est assez ténu et qui semble "ajouté" à la va vite dans chaque épisode, juste pour dire: "Non, non, on a pas oublié la trame principale de ce début de saison!"

Un bon épisode dans l'ensemble, malgré les quelques problèmes soulevé ci-dessus que j'ai trouvé supérieur au précédent, mais pas au point de lui donner un point de plus.

Ma note: 16/20

Bonus : A 2 min 21, des "guests" de choix! big_smile. C'est vraiment énorme! pouvoir apparaître dans sa série favorite!

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#5 12-10-2010 13:19:04

gaetantri m
Technicien Nerd Herd
Lieu: Lyon

pour pas répéter, je vais faire que souligner ce que Javi et Azu ont dit :

Un bon épisode, du comique, du buy more, de l'action, du Churah... le manque de Jeff' et Lester ne se fait pas ressentir.

Les décors sont bien choisit, et que les guests sont efficaces ! ( je pense à Azu' et Spylie ! )

Le cliff' de l'épisode est pour moi bien travaillé :

Spoiler:

l'épisode tourne bien autour de ca, mais je dois bien dire que tout ceci manque d'intensité !

IG : 15/20

Comédie : 19/20 (car jamais rien n'est parfait !)
Drama :  - faut t'il en trouver....
Action : 15/20
Glamour : 16/20
Scénario : 17/20

Dernière modification par gaetantri (12-10-2010 13:20:19)

" boom, boom paw !"

http://img123.imageshack.us/img123/9742/chucknbcforum.jpg

#6 12-10-2010 13:42:31

Organe
Directeur Buy More
Lieu: Cugnaux
Site web

Un bon épisode avec quelques longueurs sur la fin de la partie à

Spoiler:

Costa Gravas

Peut-être un peu de trop de parlote au détriment de l'action.

Du coup il manque quelque chose pour qu'il soit un épisode marquant

Comédie : 16/20 "Marble me" et pour le passage de nos chuckiens français  Bravo big_smile
Drama :  14/20
Action : 14/20 Manque précise en haut
Glamour : 15/20
Scénario : 15/20 j'aime bien les retours d'anciennes histoires

Note générale 15/20

Dernière modification par Organe (12-10-2010 13:44:15)

http://m.francelise.free.fr/images/banchuck.png

#7 12-10-2010 14:54:51

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Comme toujours, Javi et Azu ont tout dit ! Cet épisode est sympa mais il n'y a pas d'intensité et autant ça ne me dérange pas d'avoir des épisodes stand alone mais par contre de se focaliser "trop" sur Chuck & Sarah va me lasser donc mis à part cette "surexposition" du Charah, c'est un épisode bien sympathique avec de très bonnes guests (Juste énorme pour vous Azu et Spylie, je n'avais même pas fait gaffe big_smile) et j'adore la statut big_smile un bon combat et l'on voit que le duo Chuck/Sarah marche toujours aussi bien dans l'action.
J'aime beaucoup la fin surtout pour Morgan et aussi

Spoiler:

Chuck qui arrête de mentir à Ellie, enfin !

Comédie : 15/20
Action : 14/20 Comme Organe, je trouve qu'il y a trop de dialogues au détriment de l'action
Glamour : 17/20

Spoiler:

Rien que pour Sarah et ses bikinis big_smile

Scénario : 16/20 J'aime bien revoir des têtes connues smile

Note générale: 16/20

Dernière modification par Mika31 (13-10-2010 19:45:40)

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#8 12-10-2010 17:38:28

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

"Dude, they blew my head off"

C'est aussi un peu ce qui m'est arrivé en

Spoiler:

regardant le défilé des bikinis d'Yvonne, je l'avoue.

Encore un stand-alone très fun, même si la façon de résoudre la "crise" finale n'est pas franchement crédible.

Ce qui m'a plu :

Spoiler:

- Yvonne : est-ce besoin de le préciser ? Les essais de bikinis sont... bouleversants, mais mon image préférée est peut-être quand elle s'éloigne de dos en paréo. Et elle est émouvante dans la scène finale, tant avec sa voix qu'avec son visage.

- le "pitch" : une visite au Costa Gravas est une excellente idée. Dommage que le budget n'ait pas permis d'en voir un peu plus.

- Armand Assante : de toute la saison, pour l'instant, la guest-star la plus convaincante, mais il est vrai qu'il a pas mal de scènes. Il en fait certes des tonnes, et son personnage n'en est que plus tordant.

- Tia Texada : je ne connaissais pas, mais elle donne une vie réelle à un personnage un peu casse-gueule. Et il fallait une présence en face du cabotin Assante.

Spoiler:

- Le retour d'Alex : mignonne à croquer et pleine de caractère comme son père !

- Un Awesome hilarant : Devon a eu le droit à quelques une des meilleures répliques, de "Marble me" à "Dude, they blow my head off". Il faut voir sa tête quand il joue les pères obsessionnels ou quand il admire l'hommage que le Costa Gravas lui a fait.

- Une Ellie émouvante : encore une fois, Ellie bénéficie de belles scènes d'émotion, la meilleure étant celle avec son frère.

- Un Casey qui revient en forme : son infirmité passagère et sa situation familiale semblent avoir encore acéré son sens de la répartie.

- Les répliques : après un 4x03 décevant à ce niveau, la scénariste Kristen Newman a brillamment célébré son arrivée en accumulant les "punchlines", que ce soient celles d'Awesome ou de Casey.

Spoiler:

- La scène finale : un peu prévisible, mais subtile et si jolie.

Ce qui m'a moins plus :

- la (trop grande) légèreté : j'aime bien la comédie légère, mais ici il n'y avait pas réellement d'enjeu. Toutefois c'est surtout la résolution de la crise qui est en cause, si peu crédible qu'elle a du mal à passer.

Spoiler:

- le recours un peu lourd au livre de conseils : l'idée était bonne, reste qu'elle a été un peu lourdement appliquée.

Spoiler:

- la maigreur visible du budget : du Costa Gravas, on a vu quelques salles et des souterrains. C'est quand même bien peu.

- les chansons : rien d'inoubliable, loin de là.

Comédie : 17/20
Drama :  14/20
Action : 15/20
Glamour : 19/20
Scénario : 17/20

Note générale : 16/20

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

#9 12-10-2010 18:38:52

AJ30 m
Geek accroc
Lieu: nimes

C'est un bon épisode, assez fun.

Spoiler:

J'ai apprécié, comme beaucoup de mec je pense, la scéne ou sarah essaye les bikinis.
La relation churah evolue de plus en plus au files des épisodes mais ça manque un peu de drama. Il faudrait que les prochains épisodes offrent un peu plus de challenge de ce coté-ci.
Chuck dit enfin la vérité à ellie sur ces recherches de leur mére, et ellie lui donne  son approbation, ce qui donne lieu à une scéne émouvante.
Mais moins émouvante que la derniére scéne churah, ou sarah se confie à chuck quand il "dort". Le faite qu'elle lui dise qu'elle pourrait dire "oui" à une éventuel demande en marriage promet un moment inoubliable, pour les fans churah, dans les prochains épisodes.
Le rôle de casey est un peu plus étoffé que les précédents épisodes et aux vues des bandes annoncent, le prochain épisode pourrait lui étre entiérement consacré et ça c'est une bonne news de le voir un peu plus en action.
Le duo morgan/alex fonctionne bien, ce qui promet des scéne hilarante morgan/casey.

Ce qui reste dommage c'est le manque cruel de scéne d'extérieur due aux manque de budget, on aurait pu avoir de trés belle scéne avec le paysage du costa gravas.

On passe un bon moment en regardant cet épisode je lui donne une note général de 16,5/20.

http://img4.hostingpics.net/pics/368096SWalkerbadass2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/565201userbarbleue1.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/182492userbarorange1.png

#10 12-10-2010 19:12:33

moctezuma
Gérant Nerd Herd
Lieu: Montréal

Bon j'ai largement préféré cet épisode par rapport à celui de la semaine passée. Y'a moins de passages tirés par les cheveux, un peu plus de budget donc on évite des cheminements interminables dans des tuyaux - pis y'a deux représentants de Chuck France dedans alors it's worth it lol

Ce que j'ai aimé:
1/Sarah, j'ai l'impression de mettre ça chaque semaine dans les + de l'épisode tongue
2/

Spoiler:

Morgan, Casey et Alex, trio qui va amener beaucoup de bons moments je sens

3/Awesome, il a de très bonnes répliques

Spoiler:

et son Marble Me est tout simplement fantastique

4/Casey is back! Enfin, il a des scènes intéressantes et j'adore son nouveau surnom Angel de la Vida cool Une sorte de reflet de sa nouvelle personnalité influencée par Chuck et sa fille
5/

Spoiler:

le cliff beaucoup mieux que le semaine passée et surtout, Sarah fait un pas en avant pour une fois, sans parler de la fouine de Chuck qui dort pas vraiment

Ce que j'ai moins aimé:
1/Le petit budget, c'est moins pire que la semaine passée, mais quand-même, ça se voit un peu trop
2/Plus on avance dans la saison, plus je me dis que le Buy More sert à rien, de moins en moins de scènes dedans, plus rien d'excitant qui se passe à l'intérieur car tout est dehors...sad
3/

Spoiler:

Je veux revoir Sarah Connor

4/Maudite NBC avec ses spoilers en fin d'épisode, surtout qu'en plus cette fois ils ont annoncé 2 semaines d'avance!!!! Grrrrrr madmad

Je vais mettre un 16/20.

Dernière modification par moctezuma (12-10-2010 19:13:53)

"What about the President of France and that girl that went out with Mick Jagger?"
"He knows about wine and he has a French accent. He can probably French kiss like a mother$%#@er" (du film: She's out of my League)

#11 12-10-2010 20:01:00

Raph m
Directeur Buy More
Lieu: lyon

Super épisode je donne un 18/20 smile.

Vous avez trop de chance être apparue dans un épisode de Chuck qu'esse que j'aurais aimée aussi.

Spoiler:

Alex est trop belle et qu'esse  qu'elle est mimi avec Morgan

La scène de Sarah en bikini est trop bien smile

Sarah et Chuck était super dans cette épisode encore mieux que l'épisode avant.

Je trouve que le manque de personnages principaux est moins importante dans cette saison que dans la saison 3.

Dernière modification par Raph (12-10-2010 20:04:32)

#12 12-10-2010 20:27:30

Azuriel Homme

#13 12-10-2010 20:39:42

gg74 Homme
Pokéaddict ~ Guigounet/Flooder pro
Lieu: Ambilly

merci ! Encore une fois bravo

http://img11.hostingpics.net/pics/547326pos527.jpg

#14 12-10-2010 20:57:37

spylie
Site web

J'ai également préféré cet épisode à celui de la semaine dernière... et pourtant

Spoiler:

Il n'y avait ni Lester ni Jeff !!!

, c'est dire lol

Les "vrais" moments entre frère et soeur manquaient depuis ce début de saison. Ce sont toujours de belles scène je trouve...Donc gros + pour cet épisode.

C'est bien aussi de montrer que Sarah et surtout Casey, n'est pas invincible, et qu'il y a quelques conséquences à sa blessure de la semaine dernière.

Morgan au top, enfin à sa façon d'être au top, vu qu'il a tort en fait lol Du coup...il devient presque le personnage le plus "important" de la série, car il a une relation avec Casey (spy mais aussi gendre/beau père), avec

Spoiler:

fille de Casey

, avec Big Mike en tant que beau fils/beau père, avec Chuck, avec les Buy Morons... bref... en relation avec tous les personnages.... attention à l'overdose de Morganitude...

L'intrigue était sympatoche, rien d'extraordinaire.

Par contre j'aime pas du tout comment ils traitent l'intrigue de la mère... qu'on nous cite "Volkroff" une fois par semaine, pour faire croire qu'on avance... bof bof...

Autre point positif, la fin. Pas de cliff ambigue : ouf !

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#15 12-10-2010 21:31:04

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Bonjour tout le monde, alors azuriel et Javi on tout dis ce que je pensais donc rien à dire mais j'ai quand-même envie de relever la scène avec les bikinis smile
Alors voici mes notes

Comédie: Un épisode moins drole qu'à l'ordinaire mais la scène awesome/Elie au Costa Gravas sauve tout smile 16/20
Drama: Absolument rien je n'ai rien reléver dessus (je ne donne même pas de note)
Action: Je trouve qu'il y a beaucoup d'actions de combat au ralenti comme je les aime donc je mettrais un 17/20
Glamour Ben vous voyez de quoi je parle big_smile 18.5/20
Scénario Je vais mettre un 17.5/20
IMPRESSION GENERALE super épisode mais trop concentré encore sur leur relations et le livre de Fred machin m'a trop souler sinon géniale et j'ai aimer le Casey en fore smile 16.5/20

#16 12-10-2010 21:33:23

mickadu74 Homme
Assistant Nerd Herd
Lieu: cornier

J'ai vraiment bien aimé cette épisode, je suis d'accord il manquait un peut de comédie, Morgan et Alex rien a dire déçu j'adore smile
et Sarah qui dirait

Spoiler:

oui pour la demande au mariage

Note pour cette épisode: 17/20

http://img4.hostingpics.net/pics/501476gifagentsarahwalker.gif

#17 12-10-2010 21:38:48

spylie
Site web

Captain, tu n'as fais aucune remarque sur notre prestation sad

#18 12-10-2010 21:40:33

Misternicespy007 Homme
Geek accroc
Lieu: ah ah

Spoiler:

Quand Casey va apprendre que Morgan sort avec sa fille. Morgan va passer un sale 1/4 d'heure ^^

Sinon , il est vrai que les épisodes suivant doivent être plus captivant

Dernière modification par Misternicespy007 (12-10-2010 21:41:28)

#19 12-10-2010 22:14:58

Cladmaster Homme
Roi des infusions (et suppos)
Lieu: Lyon
Site web

"Fuck" ! Voilà ma réaction en découvrant que nos chers Azu et Spylie étaient dans l'épisode ! Je précise, c'est un "fuck" de surprise ^^. J'ai revisionné votre prestation, quel jeu d'acteurs, vraiment, je vous félicite !!! big_smile

Venons-en à l'épisode, mais je vais être très bref (enfin, plus que d'habitude) :

- Episode un peu supérieur à celui de la semaine dernière.
- Un Casey avec un rôle peu physique mais un peu comique : sympathique.
- Les Awesomes de retour, et l'awesomeness de Devon n'a jamais été si imposante !
- Un scénar agréable, avec un dénouement peu crédible mais amusant.
- La continuité logique du cliff de la semaine dernière.
- Le cliff de cette semaine de meilleur goût, et un sourire de Chuck plus crédible que les gros yeux d'Yvonne du 4x03.
- J'ai eu peur quand Ellie s'est mise à parler à Chuck à la fin, mais ouf, la réaction de Chuck a sauvé l'honneur.
- L'histoire de Morgan est plaisante.
- La scène des bikinis, bien sûr : +++
- J'ai trouvé que Sarah faisait toute gamine et toute mignonne quand elle regarde Chuck, après qu'il est joué au médiateur.

Le gros point de cet épisode : Je pense que les scénaristes sont arrivés au bout des petits tracas du couple Churah. Je pense (j'espère) que les prochains épisodes pourront prendre une autre tournure de ce côté là dès la semaine prochaine. Sinon, j'avoue que les 5 secondes dédiées à Volkov dans chaque épisode sont un peu cheap, mais pour l'instant, je ne suis pas trop frustré par l'effet stand-alone. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dès la semaine prochaine (ou la suivante pour être moins optimiste), les choses vont s'accélérer.

Mes notes :

Comédie : 15 (parfois marrant mais moins que les précédent je trouve)
Drama : 13 (petite note, mais note quand même pour les émotions que j'ai ressenti grâce à quelques scènes Churah, notamment la dernière)
Action : 15 (pas de grosse scène d'action mythique selon moi, mais un bon duo Churah tout de même)
Glamour : 17 (bikinis POWA !!!)
Scénario : 16 (pour moi, c'est la moyenne, rien de grandiose, mais sympathique)
IG : 16 (un chouille mieux que la semaine dernière, mais pas de quoi réhausser la note)

http://1.bp.blogspot.com/_PkoilNmk5OE/S_661Bd8LTI/AAAAAAAAAsI/cv94P4oG81I/s1600/Sydney+Yvonne2.jpg

#20 12-10-2010 22:39:48

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

Très bon épisode, beaucoup mieux que celui de la semaine dernière.
J'ai trouvé l'histoire plus passionante surtout celle du Churah.
Et cette fois-ci, pas de cliff pourri mais une superbe scène à la place smile
Et enfin un Casey plus présent big_smile

Comédie : 17/20 De très bon passage, surtout ceux de Devon.
Drama : 14/20
Action : 15/20 Pas beaucoup d'action, c'est ce qui manquait dans cet épisode.
Glamour : 18/20 Sarah en bikini cool big_smile
Scénario : 16/20 Scénario classique mais efficace.
IG : 17/20 Très bon épisode !

En espérant que les prochains épisodes seront moins "stand alone".

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#21 12-10-2010 23:11:54

ayew63 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Clermont Ferrand (63)

Contrairement a la semaine dernière ou l épisode m'avais laissé une impression bizarre en regardant la première fois j'ai bien aimé celui la smile un épisode plus rythmé, l intrigue qui avance avec la fin de la sérier de cliff moyen pour pas dire plus, chuck qui dit la vérité... j ai pas ressenti le stand alone cette semaine !  ( notes demain je peux pas taper tout ca + des coms sur mon tel tongue )

http://img541.imageshack.us/img541/5338/ayew63.jpg

#22 12-10-2010 23:35:14

casey92 Homme
Sauveur Officiel d'IRL
Lieu: paris

bonne épisode pour moi qui mérite un bon 16,5/20
qui peut etre monté a 17 pour la figuration de azuriel et spylie.bravo a vous deux
et que de souvenir pour vous;)

#23 12-10-2010 23:37:00

gg74 Homme
Pokéaddict ~ Guigounet/Flooder pro
Lieu: Ambilly

Exellent épisode en ce qui me concerne big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/547326pos527.jpg

#24 12-10-2010 23:39:08

sirena Femme
Directeur Buy More
Lieu: 44

J'ai bien aimé cet épisode aussi mais bon j'ai beaucoup de mal à être négative lorsque je parle de Chuck....

Tout d'abord, beaucoup de beaux  moments et de scènes adorables qui ont déjà été cités à plusieurs reprises

Spoiler:

En particulier la dernière scène où Sarah dit qu'elle aurait accepté la demande en mariage. Et aussi la scène entre Chuck et sa soeur qui est pleine d'émotions.

J'ai beaucoup aimé aussi la relation Morgan/Alex, ça promet de belles scènes pour la suite de la saison.

Bravo aussi a Azuriel et Spylie, ça a du être un moment extra de tourner dans Chuck! Je revisionnerais demain l'épisode pour bien vous voir tongue

J'espère juste aussi que la série va évoluer un peu plus sur l'action et qu'on saura plus de choses à propos de la mère de Chuck... Faudrait pas attendre trop longtemps pour nous donner quelques réponses sinon ça risque de devenir un peu lassant.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire : à quand un défilé de Chuck en maillot de bain ou en caleçons! C'est pas que je trouve Sarah hideuse mais bon... J'aurais bien aimé voir Chuck en maillot sur la plage moi!

Aller je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit car je suis plutôt d'accord avec vous tous donc voila mes notes :

Comédie : 17/20
Drama : Je ne note pas parce que je n'en ai pas trouvé assez!
Action : 15
Glamour : 16
Scénario : 18
IG : 16,5/20

http://img4.hostingpics.net/pics/364632bansi2jpg.jpg

#25 13-10-2010 00:59:35

mary2b Femme
Lolo2A-sis'
Lieu: Bastia

Ahlala qu'est-ce que j'aime cette saison !!
En passant par le nouveau Buy-More, jusqu'à la relation Chuck/Sarah dans les missions et tout ça smile
J'a i beaucoup aimé cet épisode, je ne vais pas épiloguer dessus étant donné que beaucoup de monde en on déjà parlé mais juste WHAOU Sarah en maillot de bain, mon moment préféré de l'épisode je coris bien :p

http://img7.hostingpics.net/pics/172561banmaryj.jpg

Pied de page des forums