Je propose une rencontre en Bretagne pour ce que ça dit !
J'ai vu qu'on était pas mal, de l'Ouest et comme, j'ai la flemme de changer de région et que c'est un peu le bazar actuellement je fais une proposition.
Je pense à Answer, Frank ...
Donc après pour ceux que ça dit 

J'épingle le topic 

Ben moi je suis dans le 44 mais j'ai de la famille en Bretagne et si mon emplois du temps le permet je serais d'accord pour une rencontre!

Ah la Bretagne, Bah j'habite en Normandie donc je pense que cela est jouable!!
Après je dois voir avec mes parents.
Dernière modification par themomoadrien (19-10-2010 17:09:48)

J'aimerai trop venir mais sa fais trop loin pour moi 

Je sais pas du tout Nyko, ça dépend de la disponibilité des gens, mais on verrait quoi 

T'es de quel coin de la Bretagne Crumaga? Parce que c'est assez vaste comme région. Moi mes parents sont dans le centre mais bon je peux bouger un peu partout... sauf vers Brest ça ferait un peu loin quand même!

Ca fait un peut loin pour moi aussi

Bon certes j'habite en Normandie donc c'est théoriquement jouable mais bon vu que je risque d'être un bout de temps ruiné, il ne faudra pas compter sur moi 
Depuis Avignon, c'est un peu loin, ce sera plus une question de temps et de dispos!

Moi je suis de Guémené (à coté de Pontivy), et je bouge souvent sur Lorient 

Crumaga a écrit:
Moi je suis de Guémené (à coté de Pontivy), et je bouge souvent sur Lorient
Mes parents habitent à Loudéac c'est donc pas loin en fait^^ Quand je suis en week end là bas je vais au ciné à Pontivy!
Et les autres bretons? vous êtes d'où?

Centre-Bretagne, à côté de Carhaix pour ceux qui connaissent les Vieilles Charrues ( en même temps c'est dur de ne pas connaître en Bretagne) ^^. Mais mes déplacements sont très limités donc une rencontre ... c'est chaud 

« Pour ceux qui me connaissent, je suis Zachary Levi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Denzel Washington »

Wahou ça fait longtemps que c'était poster mais je viens de le voir que maintenant
Donc moi je suis de Rennes, enfin à 20-30 mins de Rennes.
Et puis au moins ça relance le topic ^^ (j'espère
)

^^ Clair!
Moi j'ai pas trop le temps d'organiser une rencontre en ce moment mais ça me dirais bien de le faire l'année prochaine au printemps! Genre soit en Bretagne ou alors à Nantes (parce que je connais mieux et qu'il y a pleins de trucs à faire là bas)
Et puis Nantes c'est super facile d'y aller même pour les parisiens avec le train!!!
Dernière modification par sirena (30-11-2010 15:25:54)

Ouais bah pourquoi pas après faut voir pour les autres et on choisira l'endroit qui conviendra au plus de personnes. Du coup si ceux que ça interesse voudrait bien précisé ou ils peuvent se rendre pour une possible rencontre.

Personnellement entre Nantes et la Bretagne, la Bretagne m'arrange le plus.
Après ça dépend des dates aussi car j'ai le bac à la fin de l'année
.

Moi je vote Bretagne aussi, Dam To Yat.

J'étais en train de penser pour une première rencontre bretonne, on pourrai peut-être se réserver un samedi par exemple où on passe la journée ensemble et on irait voir Tron au ciné si y'a assez de bretons voulant le voir. Sinon ça peut- toujours être une idée pour les autres aussi...
J'attend vos avis (après ça fera peut-être short pour préparer tout ça surtout que ceux qui voudrait le voir pensait surement y aller au plus tôt ^^)

On s'est fait une mini-rencontre bretonne à Rennes avec des vieux du forum (Bartow' et Morgan Grimes), mais bon, ca c'est organisé sur facebook à l'arrache (genre 2 jours avant
)
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
Merci d'en faire part au forum 

Une rencontre en Bretagne, non mais on aura tout vu ! C'est encore pire que Nantes, moi j'vous l'dis ! 

j'ai qu'une chose à dire pfffff!!!! Vive la Bretagne et vive Nantes!

C'était trop facile !!!