Pages: 1 2
Discussion fermée
Je voulais savoir ce qui pour vous représentez le plus Chuck, phrases, objet……… pour pouvoir les retranscrires en dessin, et augmenter la gamme de t-shirt que l'on pourrais vous proposez. Merci d'avance.

Yvooooooonne !
Et je réponds tout de suite pour Spylie :
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
héhé ! 
Mais j'ai déja Vik sur mon tee-shirt 

Bon je dirais aussi Yvonne
sinon il y a aussi le "stay in the car" même si ce n'était que dans les deux premières saisons ou bien le "chuck me" du 2x22 
Flood is our business, and business is good

Mika31 a écrit:
Bon je dirais aussi Yvonne
+ 1 
Mika31 a écrit:
sinon il y a aussi le "stay in the car" même si ce n'était que dans les deux premières saisons ou bien le "chuck me" du 2x22
Il y a aussi le "Don't freak out". Mais pour moi la meilleure réplique c'est quand même "Chuck me", je suis mort de rire à chaque fois que je me repasse cette scène 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

Pour moi c'est clairement le "Don't freak out" de cette sublime scène finale du pilot qui a déclenché tout mon amour pour Chuck et ce que j'ai fait c'est 4 derniere année. Autrement dit, ça m'a marqué lol.

La réplique "It's alive" m'a bien marqué 
Mais en même temps il y en a tellement 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Oui le "don't freak out" est culte, c'est vrai après je n'en vois pas d'autres vraiment propre à Chuck même si il y a beaucoup de répliques géniales.

Il y a tellement de scènes, de répliques et même les acteurs et la musique que c'est difficile de choisir.
Niveau réplique, mise à part le stay in the car, it's alive ou don't freak out, je me souviendrai toujours de cette scène du pilot où Sarah revient au Buy More après que Chuck ait eu reçu le mail de Bryce. Elle lui dit qu'elle pense que son téléphone ne marche pas car elle ne reçoit pas d'appel. Et derrière c'est la réaction de Morgane qui me fais marrer à chaque fois

Oui ce moment est excellent
faudra que je me refasse la saison 1 d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, je pense que le Stay in the car est un incontournable !!! On pourrait aussi se souvenir du "You're my Chuck" pour le côté romantique.

Cladmaster a écrit:
On pourrait aussi se souvenir du "You're my Chuck" pour le côté romantique.
C'est pas plutôt "You're still my Chuck" ?
Dernière modification par Kambon84 (25-10-2010 18:38:31)

Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
Moi sa serai le couple Chuck/Sarah ou sinon comme Cladmaster le You're still my Chuck
Dernière modification par Raph (25-10-2010 21:14:58)

Kambon84 a écrit:
Cladmaster a écrit:
On pourrait aussi se souvenir du "You're my Chuck" pour le côté romantique.
C'est pas plutôt "You're still my Chuck" ?
Oui, pardon, tu as raison
Je suis allé un peu vite.

Pour moi, ce serais "He's the secret, she's the agent". 

Je viens de repenser à un truc. Ce qui définit le plus la série c'est le Pivot! Trop top non?
C'est par où la sortie?

Et l'Intersecret dans tout ça ? 

Le "You're still my chuck" est assez bien vu qu'il reste quand même toujours un peu le 'chuck du début', mais je trouve le "you saved me!" à la fin du 3x13 est pas mal aussi:).
"Attack troll with nasty knife" 1x01 !!!!!!
C'est vrai les "stay in the car" et autre "don't freak out" sont incontournables, pour résumer Chuck en un mot : ... AWESOME !!!!!!!!!! lol

marc16 a écrit:
C'est vrai les "stay in the car" et autre "don't freak out" sont incontournables, pour résumer Chuck en un mot : ... AWESOME !!!!!!!!!! lol
Pas mal trouvé lol! Les traditionels "moron!" ou "idiot!" de casey sont pas mal aussi 

C'est vrai que "Awesome" est aussi incontournable dans la série et pour Casey, c'est surtout ses grognements que j'adore 

Mika31 a écrit:
C'est vrai que "Awesome" est aussi incontournable dans la série et pour Casey, c'est surtout ses grognements que j'adore
+1 Je crois que le meilleur grognement de Casey, c'est celui qu'il a échangé avec Morgan dans le 4x06 

Kambon84 a écrit:
Mika31 a écrit:
+1 Je crois que le meilleur grognement de Casey, c'est celui qu'il a échangé avec Morgan dans le 4x06
Tu veux dire dans le 4x05
Spoiler:
quand Morgan avoue à Casey qu'il sort avec Alex pour le sortir de son coma
Hillarante cette scène

mika182 a écrit:
Tu veux dire dans le 4x05
Spoiler:
quand Morgan avoue à Casey qu'il sort avec Alex pour le sortir de son coma
Hillarante cette scène
Cette scène est excellente aussi.
Mais je parle:
Spoiler:
De la scène au castle où Morgan reçoit un message de Lester sur son portable, il grogne, le montre à Casey, Casey grogne aussi et Morgan repart en grognant
Dernière modification par Kambon84 (30-10-2010 00:33:13)

Discussion fermée
Pages: 1 2