Le site a été contacté pour participer à une opération mondiale :
Une vidéo sur la "Nerdolution" !

Le principe : Que tous ceux qui ont un t-shirt Nerd, fassent une courte vidéo de 5 secondes environ, en portant évidemment le t-shirt, et en ayant une pancarte avec une phrase sur la "Nerdolution". Le petit plus, serait que vous tourniez dans un lieu représentatif de votre ville (et plus généralement du pays... Une boulangerie, un monument, ...). Une fois la vidéo faite, il faut l'envoyer à ce contact : lisca92@hotmail.it ou l'uploader sur Mediafire.
Voici le message original :
Hi!
We are Elisa and Julie, two Italian girls and Chuck fans.We would like to create a fan-made video about the Nerdolution and we need other fans to do it. It's a vid about Nerdolution's fans and its spread around the world.
These are the details:
This is what you should do: make a video (4-5 seconds long) in which you are wearing your Nerd T-shirt from TheNerdMachine.com and holding a cardboard speech bubble with a short phrase about Nerdolution. Please try to shoot it with an actual camera (not a cellphone one) and outdoors, maybe near a place that may represent your city. If any of your friends have a Nerd T-shirt too and they\'d like to be in the video too bring them in, the more we are the better! You can send us the video by mail or upload it on mediafire.
Can you post this on your website?.
A vous de jouer les Nerds ! 

La deadline est pour le 23 Novembre ! On compte sur vous !

Je verrouille et désépingle ce topic vu que la deadline est passée depuis un petit moment. J'espère qu'on verra quand même le résultat final, même si les français ont pas l'air d'avoir bien participé lol.
(tu as vu Azu comme je m'occupe bien du Castle ? 
)

Grave, une vraie pro
.

Voici la vidéo finale !
Azuriel, franchement, tu aurais pu participer !
L'honneur de la France était en jeu ! (ou pas lol)
"@thenerdmachine: Wow, Its awesomesauce...RT @iNewbie010 The Nerdolution video is finally up! http://t.co/pUolnhU"

Putain j'avais completement zappé ! Raaahhh !