Comme promis, voici en exclusivité 4 nouveaux t-shirts.
T-shirt coupe homme ou femme, de taille XS au XXL.
Si vous désirez un t-shirt d'une couleur spécifique, il y aura un supplément dans le prix.
Pour le prix, il reste encore à définir.

Awesome les tee-shirt 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

J'aime beaucoup le t shirt "stay in the car" aussi par contre pour le Chuck Me, je trouve que ce serait mieux de ne censurer que le "u" voir laisser tel quel.
Flood is our business, and business is good

Superbe !!! 
Je suis d'accord avec la remarque de Mika31 

Ils sont superbes !
Même remarque que Mika31 pour le Chuck Me 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
Suite aux réponses voici les autres propositions au t-shirt
Chuck me, I'm famous!

Super comme ça ! j'ai une petite préférence pour celui du milieu 
Dernière modification par Mika31 (14-11-2010 23:32:01)
Flood is our business, and business is good

J'adore ! Beau travail ShAy
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...

Tu penses que ton pote pourra les réaliser Baloo ?
Par contre, vu qu'elle a proposé plusieurs choix, il risque d'y avoir différentes demande. Je ne pense pas qu'on va forcer les gens à prendre tel modèle...
Au niveau des tarifs ca se passe comment ?
Baloo et moi n'habitant pas dans le même coin, ceux que j'ai proposé, je les fait moi même. Les tarifs seront a priori les même que baloo, une vingtaine d'euros.
Vous pouvez en choisir autant que vous voulez et tous différents... 
J'espère que vous vous étiez bien mis d'accord avant...
Je vois pas trop l'avantage d'ouvrir et de gérer différents topic pour un même sujet...
Et j'espère que Baloo aura des demandes de son coté, sinon c'est pas super cool pour lui, qui se décarcasse depuis quelques temps.
Je pensais que tu proposais des design et voyait avec lui ensuite.
Prévenez moi avant pour ce genre de chose, car là, si chacun gère son truc de son coté, c'est pas super.

Quand je t'ai demandé de faire les T-Shirt je parler du design des T-Shirts et non le flocage ou le flex, moi j'ai un ami qui peut me le faire avec le t-shirt et le dessin dessus.
La prochaine fois se serait bien que tu préviennes avant de faire un quelque chose derrière le dos des gens.
Bonne journée.
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...