Bal0o67 et moi même avons décidés, pour simplifier, de réunir tous les tee-shirts sur le même topic. Le fonctionnement est le même.
Ceux qui s'était déja "inscrit" pas la peine de le refaire, même si le formulaire n'est plus le même 
[/b]
Voici les prix:
- les t-shirts 1-2-3 sont à 8 € sans le frais de port.
- les t-shirts 4-5-8-9 sont à 10 € sans les frais de port.
- les t-shirts 6-10-11 sont à 15 € sans les frais de port car le 6 est recto verso et les 10 et 11 sont des double format A4
- le t-shirt 12 est a 25 euros sans frais de port car c'est un format A2.
Les frais de port devrait varié de 1,50 pour un t-shirt.
Date butoire pour le premier lot de commande: 7 décembre 2010
Voici les 12 tee-shirts numérotés. 

Dernière modification par ShAy (24-11-2010 14:41:11)

Je demande des droits d'auteur pour le Chuck me I'm famous 
...
Bon bah du coup, je m'occuperai des deux autres topics...lol
On est bien d'accord que TOUTES LES INFOS seront regroupées ici. TOUTES LES COMMANDES également.
Organisez vous, numérotez les modèles, créez un Doodle pour savoir qui prend quel t-shirt et notez bien tout.
Insérez-le dans le 1er message.
On va pas ouvrir 10 000 topics à chaque fois... 

C'est décidément la journée du T-shirt, aujourd'hui...
Y'a des soldes ? 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Ils sont beau même si ça manque de sigle Chuck France
.

La classe 
Le numéro 4 me tente bien (sobre mais classe) 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Perso le 4 et 12 me tente bien, faudrait juste je que vois les prix
Donc pour les prix, ils se situraient dans une fourchette allant de 10 à une vingtaine d'euros.
PS: Captain Midnight, plus il y aura d'achat, eventuellement des soldes se feront...
PS2: le logo ChuckFrance apparaitra si les personne le demande.
Il faudrait que Baloo demande plus précisément les tarifs selon les modèles à son pote 
Et savoir à partir de combien de commandes le tarif commence à être dégressif ^^
Ou si tu as le temps Shay, un coup de téléphone est vite passé 
*
*
*
-------> Le lien sera remis quand les prix et autres détails seront fixés. Merci. ***
*
*
*
Hello, j'ai fais une commande pour deux t-shirt mais on ne me demande même pas la Taille et le paiement ^^, une réponse SVP ??
En fait, il était trop top pour mettre le formulaire en place... Tous les détails ne sont pas encore réglé.
Mais on va arranger ça, t'en fais pas 
Merci pour la réponse
et moi qui me voyais déjà arriver au bureau avec un T-shirt
, il ne me reste plus qu'à attendre...
Bonne journée.
J'ai modifié le formulaire en prenant en compte tes remarques
Mais tu n'as pas à repasser commande Loodwyck, Shay ou Baloo prendront contact avec toi, le moment venu, pour tout reconfirmer 
POUR LES AUTRES IL VAUT MIEUX QUE VOUS ATTENDIEZ QUE LES PRIX SOIENT PUBLIES ET QUE TOUS LES DETAILS SOIENT REGLES AVANT DE PASSER COMMANDE !
Désolée pour tous ces changements, on essaie de faire ce qu'on peut ^^ lol
Merci Spylie.
J'attends donc avec impatience que l'on me contacte... Et encore merci pour cette belle réactivité.
Franchement bien les t-shirt sur j'en prend au moin 1(le 6 me plais bien) 
Un avant-goût...

Marche pas ton lien ... 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Euh, si.

Euh non.
S'il y a beaucoup de commandes, alors les prix baisseront et seront réactualisés.
Aujourd'hui compter une vingtaine d'euros le t-shirt, frais de port inclus.

nirof a écrit:
Euh non.
Merci