Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)
Superbe épisode de Chuck ! Je ne sais pas si c'était cette semaine de pause ou autre chose mais j'étais dedans tout le long !
Depuis 4 épisodes, cette saison 4 nous en met plein la vue. Après un épisode très intense et spy related la semaine derniere, on revient a un épisode beaucoup plus équilibré mais pas beaucoup moins intense malgré tout. Et c'est la force de cet épisode, un équilibre Chuckien, quasi parfait.
Déjà cet épisode confirme LA grande force de cette saison 4 qui réside dans ces guest stars qui depuis le début de la saison nous offre de très grands moments. L'autre atout de cet épisode réside dans le retour de répliques, références et dialogues au poil que ce soit entre Chuck et Sarah, entre Chuck et notre guest, ou même entre Buy morons.
En parlant du Buy More, on a enfin une vrai classique intrigue Buy More et ça rappelle de bons vieux souvenirs de saison 1 et 2. Jeff et Lester sont encore une fois excellent.
Greta est enfin "utile" aux épisodes et ça fait super plaisir de voir la délicieuse Summer. Quand à la guest homme de cet épisode, le "chaperon" de Chuck, il est sans doute une des meilleures guest de cet épisode. Il joue vraiment juste et est reponsable de nombreux moments de fou rire dans cet épisode. Tout simplement excellent.
Et pour courroner le tout, on a même le droit a une dose de drama pour satisfaire pleinement votre administrateur. A noté d'ailleurs qu'Yvonne nous offre une très grande prestation tout au long de cet épisode ou Chuck tente de récupérer l'Intersect par tous les moyens !
En résumé : Un épisode purement "Chuckien" : B.O, humour, action, dépaysement, drama, Guests... Que demander de plus à part d'être a mardi prochain pour la deuxième partie de ce quasi "double-épisode" ?
Note : 18/20

Topic ouvert !

Vivement que je le recarde 

Bonjour à toutes et à tous, premier message
Cet épisode et juste bluffant du début à la fin vraiment aucun moment de répit, il se laisse regarder.
Les guests ont pour une fois tous un rôle dans l'histoire.
La B.O. qui redevient du chuck.
On a le droit à une sarah parfaite esthétiquement et sentimentalement parlant.
Un épisode parfait en réalité, on voit pas le temps passé, quand mon épisode et revenu à zéro je me suis fais "c'est déjà finit?" oui pour moi le seul hic c'est la fin qui se coupe brutalement et c'est à ce moment là que l'on veut pour une fois vraiment la suite 
Sur ce bonne journée à toutes et à tous 
Dernière modification par matty (16-11-2010 08:14:54)

You're my home, Chuck. You always have been.
OMG ! mais je veux voir la suite ! Ca c'etait de l'episode ! Y avai tout ce qu'il fallait ! Vivement la semaine prochaine !
Note : 19/20 (Je mets pas 20 pour les memes raisons que d'habitude ^^)

"You're still MY Chuck"

Que du bonheur
un episode qui developpe encore l'intrigue dans le bon sens pour moi. je suis l'avis d'Azuriel cotés critique et j'ajoute que la prestation de Richard Chamberlain est comme toujours une perfection (vi j'avoue j'adore cet acteur depuis Shogun) seul bemol je suis pas fan de ses lunettes, j'ai impression qu'il les a piquer a mon ancienne maitresse de primaire
. ah vi j'ai adoré voir sarah avec les bottes super montante, la c'est vraiment un style qui me ravit au plus haut point, quelle classe... ah on est trés, mais vraiment trés trés loin du style de Francis Lalanne
. maintenant j'attend le prochain épisode avec une impatience qui frise l'hystérie.
ma note: 17/20
Dernière modification par anamoso (16-11-2010 09:12:50)
Quel épisode!!
Chuck a vraiment les meilleurs guest star qu'il soit.
Un épisode de haut vol que l'on a envie de suivre du début jusqu'à la fin, du vrai drama, des acteurs extraordinaire et je dirais qu'à chaque épisode Yvonne m'étonnait de plus en plus. Que dire de Jeff et Lester, toujours un grand moment de rire quand on les voit.
La semaine va etre longue vivement la suite...
Super épisode j'ai vraiment adoré
je lui donne 19/20
Spoiler:
Jeff et Lester qui font tout pour découvrir la véritable identité de Greta
Je suis content de savoir que Chuck et Sarah sont séparé car Chuck a été capturé et non qu'il ont rompu.
Impatient de voir le prochain épisode 
Dernière modification par Raph (16-11-2010 10:33:37)

Un bon épisode de Chuck cette semaine !
Il a un peu de mal a démarrer, et j’ai trouvé la séquence précédent le générique un peu lourde, mais a part ça c’est fluide ! la deuxième partie de l’épisode accélère encore une fois l’histoire.
On a du très bon Buy More, avec une intrigue qui tient la route et qui pour une fois utilise parfaitement la Greta du jour. Jeff et Lester sont au meilleur de leur forme, particulièrement Lester… Jeff, il serait temps de le faire interner. 
Outre Greta les deux autres Guest Star ne sont pas là pour jouer les utilités.
Le nouveau « Psy » de Chuck, vaut vraiment le détour.
Spoiler:
Dommage qu’il finisse comme ça !
Le bad guy du jour me fait particulièrement plaisir :
Spoiler:
The belgian !
, On sent bien que Richard Chamberlain, un ex-Jason Bourne n’en a pas fini avec Chuck !
Ensuite, alors qu’on pouvait s’attendre à un épisode relativement « stand alone », pas du tout ! Celui-ci est d’ailleurs quasiment un épisode en deux parties avec celui de la semaine prochaine. Et il se termine sur un très beau clif, qui augure du bon pour le prochain épisode.
J'ajoute qu'on a enfin un épisode cette saison qui met de la tension sans jouer artificiellement sur des querelles Chuck-Sarah! Vous voyez, messieurs les scénaristes que c'est possible! 
Ma note 17/20
PS :
Spoiler:
Chuck aime vraiment les pays francophones, après des références à la France, au Canada et à la Suisse, nous revoilà encore en Suisse avec un Bad Guy belge (sûrement un flamand
).
Edit:
PS2 : J'écris toujours ma critique sans lire les précédentes, et je remarque que c'est quasiment un copier coller de celle d'Azu!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
L'épisode est je trouve très bien contrebalancé entre les différents aspects de la série.
De la franche rigolade avec Jeff et Lester et surtout l"accompagnateur", du drama pour les fanatiques, des ninjas 
Comédie : 18/20
Drama : 17/20
Action : 17/20
Glamour : 17/20
Scénario : 18/20
Impression générale 18/20

J'ai vraiment aimé cet épisode, ça me remonte le moral après mes déceptions de quelques épisodes d'avant, surtout le précédent (oui je sais, je suis jamais content
). J'attends avec impatience l'épisode de la semaine prochaine.
Juste une critique sur la gestion du temps dans cet épisode qui me parait vraiment tirée par les cheveux: dans Chuck ils ont vraiment les avions les plus rapides du monde 

Enorme épisode, plein la vue, du vrai Chuck j'adooore !
Enorme les guests effectivement, le chaperon est EXCELLENT !!
Et le meilleur moment : Jeff qui utilise sa brosse à dent pour se manucurer...ENORME !!! J'en pouvais plus ! Un grand moment !
Bref hâte d'être à la semaine prochaine bourtel ! 
salut a tous comme depuis le debut de la saison episode excelent vivement mardi prochain deja vu le spoiler de l'episode prochain
Spoiler:
on va voir une sarah tres en forme pour retrouve son chuck il risque d'avoir pas mal d'action
pour cette episode je donne 18/20
Edit javi: Attention aux spoilers SVP!!!

Je commence seulement à voir les épisodes un par un semaine après semaine et mon dieu que c'est frustrant! Après le splendide épisode précédent j'avais un peu peur de celui-ci. S'il est vrai qu'il est un peu moins intense, il n'en est pas moins excellent. Yvonne est juste incroyable et je ne parle pas que de son physique (même si ces entrées dans le BuyMore en mode ralenti les cheveux dans le vent restent toujours un moment d'émotion). On la sent réellement angoissée par la "thérapie" que suit Chuck et sa tentative d'arriver à temps à Gstaad est très bien jouée.
Je mettrai un léger bémol sur la trame autour de Greta (aka Summer Glau), je la trouve un peu sous-exploitée et pas vraiment surprenante. Jeff et Lester sont bien évidemment fidèles à eux-mêmes et ceux qui se plaignaient de l'absence d'épisodes intra-Buy More ont dû être satisfaits. Pour ma part, j'attends un peu mieux des prochaines semaines de ce côté là.
Le Casey sevré de missions m'a également plu, même si rien ne vaut le Colonel en action! En gros, un bon épisode dont on ne peut qu'attendre avec impatience la suite. 16,5/20 pour moi.

Dificile a noter un episode quand la conclusion ne ce fera que dans le prochain...
Mais je me lance avec un 17/20 ,malgre l'omission de Ellie et Devon,les Guest Greta et Rye etait super bon malheuresement une fin en queue de poisson pour tout les deux:(
Certain que la suite sera une des meilleur de la saison 4,(on pouras juger de l'aport de Chamberlain).
31 jours en une minute ces du fastforward ca
Le pauvre Chuck est vraiment pertube par ces flash tellement qu'il a presque fini en Chucksicle 
Enfin Sarah pret a tout pour son Chuck...vivement la conclusion...

Je ne suis pas super-enthousiaste à propos de cet épisode, car il est clair qu'il sert avant d' «apéritif» au suivant.
Même si cela occasionne de nombreuses scènes réussies, la quête de Chuck pour retrouver son Intersect n'est pas réellement passionnante.
Spoiler:
Elle devient même un peu lassante après plusieurs flashs avortés.
L'aspect le plus intéressant consistait en l'inquiétude et la sollicitude de Sarah. En ce qui la concerne, la scène de la "Wind Machine" au Buy More n'est certes pas la plus sexy de l'histoire de la série.
Bon personnage comique aussi avec Jim Rye, dont le caractère enthousiaste et déjanté le rendent certes assez peu crédible, mais assez attachant.
Pas convaincu non plus par l'intrigue du Buy More.
Spoiler:
Pour une fois, certes, Greta n'est pas juste une potiche et Summer Glau apporte son étrangeté habituelle, mais l'histoire - totalement déconnectée de l'intrigue principale - qui est greffée autour de son personnage ressemble plus à du remplissage qu'autre chose, et donne surtout l'occasion à Lester et à Jeff de laisser libre cours à leurs perversions.
Dans son ensemble, l'épisode est loin d'être hilarant. Il prête en tout cas souvent à sourire, notamment grâce aux problèmes existentiels du pauvre Colonel, qui s'ennuie à mourir.
Au moins, il y a du rythme et de l'action.
Spoiler:
Et la promesse d'un prochain épisode décoiffant...
Note globale : 16/20.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Comédie : 18/20
Drama : 17/20
Action : 17/20
Glamour : 17/20
Scénario : 18/20
Impression générale 18/20
c'est pour l'instant l'épisode que je préfère sur la S4. Très bonnes guest, un scénario bien fait, humour, drama et romance présents + une fin qui me laisse sur ma faim et qui va me faire trouver bien longue la semaine qui arrive !

Azu a tout dit, c'est un épisode parfaitement équilibré et les guests sont encore très bien utilisé et que dire de la prestation d'Yvonne dans cet épisode, vraiment superbe encore une fois surtout à la fin d'ailleurs le "cliff" est très réussi, il me tarde la semaine prochaine !
Note :17,5/20
Javi a écrit:
J'ajoute qu'on a enfin un épisode cette saison qui met de la tension sans jouer artificiellement sur des querelles Chuck-Sarah! Vous voyez, messieurs les scénaristes que c'est possible!
Oui des épisodes comme celui-ci, j'en veut bien d'autres.
Flood is our business, and business is good

On devrait avoir plus souvent de "new Greta" dans ce genre là !
Moi j'ai étais un peu déçu par l'épisode, enfin il est énorme, mais j'ai préféré les autres épisodes de la saison 4 pour l'instant.
Par contre, la fin est vraiment cruelle, ça déprime de savoir qu'on doit attendre une semaine pour savoir ce qu'il va se passer...
J'ai vu la promo du prochaine épisode, il a l'air pas mal non plus 
Ma note : 15,5/20.
Un petit EDIT :
Spoiler:
Je dois quand même avouer que voir Sarah stréssée à l'idée que Chuck soit en danger, ça apporte quelque chose de vraiment mignon !
Vu la promo du prochaine épisode, elle va y aller pour retrouver notre Chuck !
Dernière modification par Seloe (16-11-2010 18:55:49)

J'ai beaucoup aimé l'épisode (on se demande bien pourquoi !) et j'ai surtout beaucoup rigolé ! Mais je comprends que ceux qui n'aiment pas trop l'humour des Buy Morons n'aient pas ri... en fait non... j'ai mentis... je comprends pas comment on peut ne pas aimer Lester 
Spoiler:
Enfin une intrigue Buy More conséquente et aboutie !
Et de l'autre coté, une intrigue "spy".
Ce qui manque pour retrouver le VRAI Chuck qui fait qu'on a tous accroché à la série ? Que les deux intrigues soient reliées ! Donc on y est pas encore, surtout qu'il manque des perso, budget oblige, mais on y est presque ! Encore un petit effort et bientôt les fans de la première heure seront comblés
J'ai beaucoup aimé la relation Chuck/Sarah dans cet épisode. On va encore un peu plus loin dans leur sentiments et ressentiments. C'était intéressant de voir ce que pense Sarah de Chuck, et sa phrase "you're not a spy" répondra peut-être à ceux (sans citer personne, mais Javi je m'adresse à toi) qui avaient été un peu "choqués" voire déçus de la façon dont elle avait géré la capture de Mary Bartowski
La mission en Suisse ne m'a pas plus passionnée que ça, ni la recherche de l'Intersect.
Et bien sur, je garde le meilleur pour la fin... MON Lester qui, une fois de plus j'ai envie de dire, est au TOP de sa forme et m'a fait énormément plaisir (TWSS).
Je citerai : "Yes, beautiful Lester, it is" suivi du désormais cultissime "follow MOI", ainsi que le "No, YOU go home !" qui m'a fait mourir de rire, son appel au micro avec sa voix sexy décrivant un Subway hmmmmm, et enfin quand Greta lui demande s'il préfère mourir avec ou sans sa perruque "are you talking about my hair ?", rhalalaaaa TOUTES ses répliques et gestes... c'était vraiment le festival dans cet épisode ! Si seulement ils pouvaient tous être comme ça, ca me conviendrait parfaitement ^^
super épisode je lui donne 18/20
l'épisode est marrant
Le psy de Chuck est délirant
Spoiler:
Jeff et Lester sont toujours aussi marrant,surtout dans leur recherche pour trouver la vrai identité de Greta
Spoiler:
Morgan essaye de se réconsilier avec Casey
et enfin
Spoiler:
Le fin nous assure une suite AWESOME

Il y a un léger problème sur le site qui sera réglé d'ici pas longtemps mais en attendant, les sous-titres sont à votre disposition ici :
Chuck 4x08
! 
Edit : Problème réglé, la news est sortie !
Dernière modification par Vanphanel (16-11-2010 20:35:52)

Vanphanel a écrit:
Il y a un léger problème sur le site qui sera réglé d'ici pas longtemps mais en attendant, les sous-titres sont à votre disposition ici :
Chuck 4x08
!
Merci vous gérez 

Merci :)Episode awesome
Dernière modification par gg74 (16-11-2010 23:16:17)