Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 29-11-2010 21:39:10

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

4x10 - Chuck Versus The Leftovers

http://img138.imageshack.us/img138/4199/vlcsnap2010113005h34m26.png

Petites règles

Fiche épisode

Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)

Ouch... Dur départ en pause pour Chuck qui nous offre certes un bon épisode en lui même mais un très mauvais épisode de pause...

Cet épisode conclu sur pas mal de points l'arc lancé depuis le 4x06/et surtout 4x07 et après une succession de cliffs plus ou moins ratés dont le dernier, lui, l'était complètement, on pouvait laisser le bénéfice du doute aux scénaristes en se disant que notre "Oh My God" personnel, on l'aurait plus tard.

Et a la place du "Oh My God" tant attendu, on a un triste "tout ça pour ça...". Finalement, on a la conclusion la plus banale et attendue possible, que ce soit au niveau de l'Intersect ou au niveau de la mère de Chuck (même si de ce coté là, l'intrigue n'est pas fini, mais les derniers mystères sur Frost si).

Les seuls points vraiment positifs de cet épisode sont dans la réalisation et je souhaite vraiment féliciter Zachary Levi car on sent vraiment quelque chose de différent, plus appliqué que dans un épisode classique. Mais à part ça, le scénario a quelques moment de bravoures et on rigole a plusieurs moment, mais aucun de ces aspects n’atteint la dimension "épique". Les guests sont également toujours au top !

En résumé, cet épisode n'est pas le pire de la saison mais pâtit des épisodes précédents dont on espérait qu'il cache un scénario bien plus élaboré et surprenant. Il pâtit aussi de l'attente qu'on plaçait en lui en tant qu'épisode de pause car encore une fois, le cliff prête a sourire mais on est loin de ceux des 2 saisons dernières en termes d'intensité.

Cette épisode, même si ce n'est pas vraiment le finale de cette première partie, rend cette première partie de saison 4 très décevante car les points de frustrations rencontrés depuis quelques épisodes n'ont pas été justifiés et l'attente pas récompensé.

Note : 13/20

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

29-11-2010 21:39:10

Publicité

#2 30-11-2010 05:47:59

Azuriel Homme

Re: 4x10 - Chuck Versus The Leftovers

Topic ouvert !

#3 30-11-2010 06:08:52

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Bon mêmes remarques que Azu sur cet épisode, qui est plutôt bon mais les "intrigues" lancés dans les précédents épisodes sont directement résolu surtout le "Oh My God" d'Ellie, je m'attendais à quelque chose d'énorme bref un bon épisode avec beaucoup d'humour mais qui est vraiment en dessous des épisodes précédents et j'espère que l'intrigue principale nous réserve encore quelques surprises...

Note: 14/20

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#4 30-11-2010 07:44:56

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Déjà le 10ème épisode de cette quatrième saison.

Effectivement pas un grand cru, cet épisode est assez moyen. C'est un de ces épisodes de milieu de saison, de transition. Mais bon, il n'est pas le pire épisode de la série^^. Rien ne peut être pire que Vs The Mask je pense. lol

En fait j'ai trouvé cet épisode assez étrange, et assez lent en fait... La tension n'a pas vraiment fonctionné pour moi et

Spoiler:

franchement, plus la saison avance, moins je me soucie de ce qui va arriver à Mama B. et après cet épisode on se demande: Mais comment vont ils pouvoir utiliser ces personnages, on a presque l'impression que leur arc est terminé.

Les scénaristes semblaient vouloir jouer avec leurs guest stars et ça n'a pas trop marché pour moi... j'ai trouvé que leurs répliques tombaient assez à plat en fait. Et le scénario du diner de thanksgiving avec ces guest? vraiment pas du tout cohérent, même pour la série... On dirait que les scénaristes avaient dans le cahier des charges de l'épisode de devoir faire

Spoiler:

"Un diner de famille avec Frost et Volkoff"

et c'est vraiment trop incohérent.

Ellie et Awesome:
Tout ça pour ça???? On ne sait même pas quelles sont les réactions d'Ellie à tout ça! C'est vraiment bâcle!

Spoiler:

Awesome donne l'Ordi à Chuck et Ellie elle en pense quoi?

Je me demande vraiment s'ils vont revenir là dessus dans les prochains épisodes.

La façon dont est résolu le problème de l'intersect est vraiment la facilité! Est-ce que les scénaristes nous prennent pour des imbéciles?

Spoiler:

Quelle chance que Papa B. ait justement prévu un reboot de l'intersect alors qu'il ne savait pas que Frost le ferait bugger. Et puis la phrase de maman B. avant d'utiliser la "PSP magique" "You father never wanted you to see this?" On en fait quoi???? Car l'explication, je t'ai "enlevé" l'intersect pour t'empêcher de me suivre est vraiment débile

Quant à la dernière réplique je n'ai pas souri en fait, j'ai trouvé ça super lourd! Chuck se caricature lui même. Et quand on fait de l'auto-citation, faut faire attention de ne pas se vautrer dans la facilité!

En ce qui concerne les Buy-Morons:
Morgan en mode John McClane, m'a bien fait rire. Mais Big Mike, Jeff et Lester sont sous utilisés dans cet épisode.

A la fin de cet épisode on a l'impression que tout est quasiment résolu (et pas d'une façon très réussie)! Mais où vont-ils nous emmener pour la suite de la saison???

PS: Pour répondre a Azuriel, normal que ce ne soit pas un "bon épisode d'avant pause", il n'était pas prévu pour l'être...

Ma note: Pas de note. Et franchement, pour moi ce scénariste peut quitter la série...

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#5 30-11-2010 07:51:16

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Lieu: Paris
Site web

LOOOOOL le "pas de note" c'est une dédicace à la saison dernière ? wink Bon bah zut... moi qui me faisait une joie de cet épisode, vu vos 2 notes... loool

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#6 30-11-2010 07:56:14

Azuriel Homme

Je te rejoins à 100% Javi même si pour le coup, je pense que la phrase

Spoiler:

"You father never wanted you to see this?" est la seule (petite mais petite car pas très cohérent de tout de façon) petite chose qui pourrait expliquer pourquoi le père avait un back-up plan car il connaissait l'existence de cet PSP... Mais franchement ça me parait bizarre qu'il ai pu anticiper tout ça.

Cette phrase qui sert d'excuses au scénaristes, j'aurai voulu qu'elle soit en fait là pour expliquer quelque chose de plus profond, que la PSP n'était pas seulement ce qu'on pensait or elle a été exactement ce qu'on pensait. Tout comme l'ordinateur...

La saison 3 me manque cruellement, car certes on a eu un 3x07 mais les autres épisodes avait des vrais cliffs, une vrai intensité et au moins quand on nous lançait sur quelque chose, ça valait le coup et les conséquences des cliffs n'étaient pas si décevant.

#7 30-11-2010 07:59:00

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Bah aujourd'hui on a pas eu de clif'

En fait concernant le problème que j'évoquais pour l'intersect, la review de Sepinwall couvre parfaitement toutes les incohérences:

http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan- … ther-lover

Par contre moi la saison 3 ne me manque pas du tout^^

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#8 30-11-2010 08:03:26

Azuriel Homme

Javi a écrit:

Bah aujourd'hui on a pas eu de clif'

Je parle du 4x09 ou du cliff le plus scandaleux de la série car quand on fait un cliff comme ça qui ne montre rien, on a interet a assurer derriere. Or là ça a été plus que baclé sur la forme comme tu dis en plus d’être très décevant sur le fond.

Edit : Sinon je pense que vous êtes nombreux a avoir remarqué le logo de la marque TheNerdMachine de Zach sur la coque du PC du méchant hacker dans le Buy More wink.

#9 30-11-2010 08:22:11

diaboliculte m
Assistant Nerd Herd

Bonjour a tous,

Trop de longueur dans cet épisode, 10/12 minutes auraient suffit pour developper le contenu^^

Peut etre que je m'attendais a mieux, sinon c'est un episode qui se regarde....^^

Note: 11/20

#10 30-11-2010 08:35:00

Lounes Homme
Geek accroc

Javi a écrit:

Ma note: Pas de note. Et franchement, pour moi ce scénariste peut quitter la série...

C'est à priori le même que celui de Couch Lock donc...

#11 30-11-2010 08:56:14

MrMatt
Gérant Nerd Herd
Lieu: Verdun

Ben en lisant vos commentaires, c'est vrai que a coté des 2 precedents episodes, celui ci laisse une impression de deception, on a été habitué a mieux mais beaucoup mieux ......

Note : 13/20 (car y a pas mal de monde mais sans plus)

Spoiler:

Seul passage drole : "Guys, i know kung-fu .... again !!" Mais il a l'air d'etre encore amelioré non ? Les trois, quatres flashs a la fin veulent ils dire quelque chose ?

http://img509.imageshack.us/img509/3552/mrmattm.jpg

"You're still MY Chuck"

#12 30-11-2010 09:31:12

cristalicious92 f
Geek perfectionniste
Lieu: boulogne billancourt

Bah moi perso j'ai bien aimé l'épisode même si je pense que tout est résolu avec tant de facilité . J'ai adoré l'humour de cet épisode . (en même temps il ne me faut pas grand chose pour rire). Par contre c'est vrai que le cliff de la semaine dernière ne servait à rien mais bon bizarrement je m'y attendais car j'ai remarqué qu'on implique Ellie qu'a moitié dans les histoires de Chuck. Sinon le cliff de cette semaine m'a fait sourire. Je pense que je vais donner peut être la note la plus haute de cette semaine c'est à dire 16/20

Chuck i'm on a TV!!!

#13 30-11-2010 09:49:05

Azuriel Homme

Non mais cet épisode est spécial car franchement j'ai passé un très bon moment devant (j'ai vraiment apprécié les musiques, la mise en scène, le jeux des acteurs).
C'est juste le scenario et les conclusions de certaines intrigues qui mon profondement déçu.

Ils pourraient faire tellement mieux.

#14 30-11-2010 09:53:35

anamoso Homme
Geek accroc
Lieu: noisy le grand

Que dire de cet épisode, c’est vraiment pour moi le pire de toutes les saisons sad . Je me suis ennuyé durant quasiment tout l’épisode heureusement qu’il y avait Morgan qui m’a bien fait rire (surtout sa parodie de John McClane). La résolution des intrigues sont plus que consternantes et pas du niveau auquel la plupart des fans avaient anticipés.

Spoiler:

Pourquoi Mama B. utilise le brideur de l’intersect ? Comment Chuck va-t-il retrouver toutes ses capacités ? Que voit Ellie sur l’ordinateur de Papa ? Sur ce point, franchement, comment trouver une quelconque raison à la réaction d’Ellie sur ce qu’elle voit sur l’écran ???? Quels sera la réaction de Chuck lors d’une nouvelle confrontation avec sa mère ? Moi j’aimais bien cette situation ou Chuck pense que sa mère avait été attirée par le coté obscure. Un point sur lequel j’ai été déçu aussi c’est le niveau de sécurité de la base de la CIA. Pas de personnel, pas de système de sécurité pour empêcher toutes intrusion comme si le castle été une banale entreprise qui se vide des la fermeture des portes le soir alors que depuis le 4x01 la CIA a reconstruit le Buy More comme une véritable Base opérationnel : Pas crédible du tout

Même si l’épisode n’était pas prévu pour être celui qui clôturé la série avant la trêve de fin d’année, j’aurais bien aimé avoir un Cliff, même un tous petit, juste  pour faire la liaison avec le prochain épisode simplement pour que les fans puissent discuter et faire des hypothèses sur  le scénario du futur Chuck. La encore je ressens un manque sad.

La présence des autres personnages comme les Buy-morons ou surtout le couple Ellie-Devon reste assez anecdotiques alors que leurs participations auraient put avoir un impact beaucoup plus intense sur le déroulement de la trame.

Au niveau Drama ont atteint le degré 0 alors que la situation ce prête a une exploitation très enrichissante.

Spoiler:

l’idée que Volkoff tire sur Sarah, qu’il la blesse sévèrement et que Chuck risque de perdre la femme qu’il aime surtout après cet excellent épisode ou Sarah lui déclare qu’elle ne peut vivre sans lui  aurait pu faire un rebondissement très inattendue, et un cliff de fou.

Au niveau de l’action, au même point qu’au niveau Drama.

Après les quatre derniers épisodes qui nous promettaient une saison de folie, ce dixième fait retomber toutes les attentes et laisse une série sans fil conducteur ce qui peut être dommageable pour la conservation de son taux d’audience.

Bon je sais que la critique est facile et que la tache d’un scénariste n’est pas chose aisé mais la j’ai un tel goût amer de banalité, de non achèvement de trame qui aurait put être traité avec sérieux et surtout avec un retournement de situation qui aurait pu nous faire dire «  OH MY GOD !!!!! » que ma conclusion va être très dur (pourtant j’adore tellement Chuck que ca me fais mal :’( )   

Je vais être très sévère sur la note de l’épisode : 7/20.

Vive Chuck, Vive le Buy-Moria.

Dernière modification par anamoso (30-11-2010 11:13:19)

#15 30-11-2010 10:02:34

Azuriel Homme

Je trouve que tu dis beaucoup de choses très juste anamoso.

Le truc triste c'est qu'on a l'impression qu'on a plus de fil conducteur et que les scénaristes ne savent plus vraiment quoi faire...

Beaucoup de bonnes idées (surtout lors de l'excellent 4x07 par exemple) mais aucune n'a été exploité.

Spoiler:

La fin du 4x09 est classique alors qu'on aurait pu pousser un peu plus l'idée de l'amnesie ou ce genre de truc et le bug de l'intersect ainsi que l'ordinateur n'ont finalement rien de special, ou de nouveau.

Autant de chose qui nous laisse VRAIMENT sur notre faim.

Et je regardais au hasard des fins de saisons précédentes et qu'est ce que ça me manque des fins Chuckienne et OCénne avec de la bonne musique à la 1x08, 2x07, 2x17, 3x11, 3x17 et j'en passe tellement. C'est ça pour moi la touche Shchwartzienne, et a part dans le 4x07, ça fait trop longtemps qu'on l'a plus vu.

#16 30-11-2010 12:21:25

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

c la 1ére fois que je suis décu par la série   
en + josh schwartz avait twitter sur le fait que chuck allait battre son record d'audience mais si le taux pour les pubs reste le meme (1.7 sur le 4*9) alors ca sert a rien    et les gens qui n'avaient pas regarder chuck depuis un moment seront pa pré de revenir .  il rest 14 épisodes donc de l'espoir .
l'intersect en lui mem c de la science fiction mais la fo pa déconner sur les "révélations "  du cliff du 4*9 avec ellie .....a suivre

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#17 30-11-2010 12:27:25

tevanova m
Geek débutant
Lieu: paris

Salut Mes Nerds'herd Préféré.
Je viens de voir l'épisode et sérieux je suis archi déçu par l'épisode. Bon je précise ma pensé pour éviter tout malentendu. Je trouve que l'épisode est pas trop mauvais au niveau de l'ambiance; on voit des guest ( géniaux) , l'équipe du Buy More (même s'il ne sont que peut utilisé) et un Morgane Maclain délirant ( Perso je pense que ce point est le point le plus positif de l'épisode; Surtout le Youpikaé foiré a la fin MDR). mais la ou je suis le plus mécontent et ceux malheureusement depuis le début de la saison ; c'est d'un point de vue mythologique . je veux bien reconnaitre que certain épisode eurent un bon niveau surtout d'un point de vue Drama ( spéciale dédicace pour toi Azu) mais en dehors de cela il manque toujours ce petit truc qui fait de Chuck une série Awsome !!!. peut être que les nouveaux scénariste sont période de rodage et j'espère sincèrement que la pause Hivernale leurs apportera l'inspiration qui manque terriblement . Qui Sait avec un peut de Chance le Père Noël a peu être de Grand épisode dans sont traineau, Car sérieux j'attends toujours de savoir quand est ce que le véritable fil conducteur de la série va reprendre.

#18 30-11-2010 13:09:38

ShAy
Assistant Nerd Herd

L'épisode est bon mais je m'attendais tellement à mieux avec le cliff de la semaine dernière, le scénario pêche vraiment, le reste est vraiment bon mais le scénario est aouchh...
Le bouleversement des scénaristes n'est vraiment pas la meilleur chose qui soit arrive à Chuck.
J'espère que cette pause offrira à la série un nouveau élans à la serie...
Vivement Janvier.

Spoiler:

Le " Guys, I know Kung-Fu...again m'a bien faire rire.

#19 30-11-2010 13:44:55

themomoadrien m
Ortaugrafman ~ FanArtiste/ Pokéaddict
Lieu: Le molay-littry(14)

Hé je viens de voir l'épisode, je précise que mon anglais est très moyen mais bon qu'est ce que l'on ferait pas pour Chuck.  (big_smile)
Bon épisode même si cela est vrai le scénario est plus que moyen.
Points faibles (-):
ils sont nombreux, le scénario trop simple, manque de drama et l'action est quasi inexistence. Il résout plus de mystère qui aurait put être mieux développer je pense, un diner de famille avec le méchant euh étrange et surtout incohérent. Et le plus gros défaut est la lenteur de cet épisode.

Points forts (+):
On retrouve un peu d'humour. la phrase  "Guys, i know kung-fu .... again !!" m'a bien fait rire tout comme Morgan.

Personnellement le fait qu'il n'y est pas de cliff ne me dérange pas spécialement même si j'aurais aimer en avoir un, mais là je suis dans un flou total que "j'aime" car plein de chose peux arriver, bonne ou pas...

Note: 14/20

Dernière modification par themomoadrien (30-11-2010 13:45:56)

http://img843.imageshack.us/img843/1341/27802133230562634211920.jpg

#20 30-11-2010 13:55:48

Organe
Directeur Buy More
Lieu: Cugnaux
Site web

Episode pas marquant à vie, mais je l'ai trouvé bien.

Comédie : 18/20
Drama : pas de chose marquante
Action : 15/20 un tout petit combat
Glamour : -
Scénario : 16/20

Note générale 16/20

http://m.francelise.free.fr/images/banchuck.png

#21 30-11-2010 14:02:49

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Azuriel a écrit:

Je trouve que tu dis beaucoup de choses très juste anamoso.

Le truc triste c'est qu'on a l'impression qu'on a plus de fil conducteur et que les scénaristes ne savent plus vraiment quoi faire...

Beaucoup de bonnes idées (surtout lors de l'excellent 4x07 par exemple) mais aucune n'a été exploité.

Spoiler:

La fin du 4x09 est classique alors qu'on aurait pu pousser un peu plus l'idée de l'amnesie ou ce genre de truc et le bug de l'intersect ainsi que l'ordinateur n'ont finalement rien de special, ou de nouveau.

Autant de chose qui nous laisse VRAIMENT sur notre faim.

Et je regardais au hasard des fins de saisons précédentes et qu'est ce que ça me manque des fins Chuckienne et OCénne avec de la bonne musique à la 1x08, 2x07, 2x17, 3x11, 3x17 et j'en passe tellement. C'est ça pour moi la touche Shchwartzienne, et a part dans le 4x07, ça fait trop longtemps qu'on l'a plus vu.

En plus de laisser sur notre fin, c'est très décevant (spylie avait raison que si ça se trouve, ce serait rien d'exceptionnel lol) et je me demande ce qu'ils nous réservent pour la suite.
Pour ce qui est des fins Chuckiennes, c'est vrai que ça manque beaucoup cette saison déjà qu'il y en avait un peu moins dans la saison 3 que la saison 2 (qui pour moi reste toujours la meilleure et la mieux équilibré)

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#22 30-11-2010 14:46:44

shai95880 Homme
Geek perfectionniste
Lieu: Enghien

Trop de cliff tue le cliff. Je ne vois pas l'intérêt de constamment boucler un épisode par un truc haletant, même si celui-ci est le dernier avant Janvier. Pour ma part, si effectivement ce n'est pas l'épisode qui m'a le plus intrigué, estomaqué, fait bondir de ma chaise, et bien je l'ai trouvé plaisant et un peu en dehors des schémas traditionnels de la série.

Ok, au niveau scénaristique ils auraient clairement pu faire plus haletant et complexe, mais au final je pense que les prochains épisodes relanceront l'intrigue ou permettront de mettre en place une nouvelle problématique, un nouveau fil rouge.

Je me suis quand même sacrément marré à plusieurs reprises:

Spoiler:

L'idée du dîner Volkoff-Frost chez les Bartowski est bonne. Et voir Timothy Dalton faire du mîme ça valait quand même son pesant d'or. Mention également au bref mais savoureux cours de Strip Kick ("Casey can never know about that"), aux ruses foireuses de Morgan et à la dernière phrase de l'épisode même si certains y trouvent un goût de déjà vu.

Dernière modification par shai95880 (30-11-2010 14:47:16)

"If my primary objective was not to protect you, I would kill you"; Colonel John Casey.

#23 30-11-2010 15:23:34

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

Chaque semaine, la série essaie une nouvelle formule et je trouve ça plutôt courageux, d'autant qu'il n'y avait aucun temps mort et que la tension a été présente tout au long de l'épisode.

Bien sûr, l'épisode a été "vampirisé" par Dalton et Hamilton, chacun faisant preuve d'une présence énorme (le Britannique arrive à brosser un portrait à la fois effrayant et amusant de son personnage), et tout le reste de la distribution a pâti de ce déséquilibre, Jeffster et les Awesome en premier.

Mais il reste suffisamment de bons moments à côté, comme la transformation de Morgan en John McClane du pauvre.

De bonnes répliques aussi, comme "Kids love me !"

Ce qui est le plus bizarre, en fait, c'est

Spoiler:

ce statu quo final, un compromis qui ne peut rester en l'état : cette trêve ne peut de toute façon durer et ne fait que ralentir l'histoire.

Reste que cet épisode est tout de même fort jouissif et intéressant, ne serait-ce que pour voir

Spoiler:

Mama B faire de la corde raide, prise entre son amour pour sa famille et sa mission.

Spoiler:

Et ça fait quand même plaisir de voir l'Intersect de retour !

Note globale : 16/20.

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

#24 30-11-2010 15:44:32

Volky Homme
Geek accroc
Lieu: Montreal/Laval

Personellement jai bien aime du debut a la fin 18/20. Zac Levi a bien dirigee,la tension etait palpable,pour ce qui est de Morgan avec son Die hard a la fin rajoute surement un peu de comedie et allege la tension,il n'est surement pas pret d'avoir un flingue en main lol,j'vais dire come Casey il est soit extrement intelligent ou incroyablement stupide ou vice-versa lol

Dernière modification par Volky (30-11-2010 15:49:53)

"I guess it all began with a scientist his codename was Orion but is real name was Stephen Bartowski"

#25 30-11-2010 16:51:43

Sagachi Homme
Geek accroc

Très déçu...autant les 2 derniers épisodes m'avaient bien plu, mais là...

Spoiler:

Le cliff du 9 qui s'avère donc être un fake total et crée une attente sans chute extrêmement frustrante.
L'ordi sert a peu prés a rien, hormis ramener l'intersect (qui soit dit en passant est un peu tiré par les cheveux, sauf si on a une explication valable dans la suite) qui de mon point de vue n'était pas d'une urgence incroyable car cela permettait de créer une nouvelle dynamique pour les personnages principaux.

Les acteurs eux assurent comme d'habitude ce qui est d'autant plus frustrant quand on imagine les merveilles qu'ils pourraient faire avec un scénario décent...euh tout court en fait..
Bref je suis plutôt partisan de la nouveauté etc, donc le tâtonnement ne me dérange pas mais il y a quand même un moment où il faut trouver hein, sinon on voit mal comment une saison 5 est envisageable.

En tout cas il y a au moins un scénariste qui saura quoi demander au Pére Noël: un peu d'inspiration roll

Note globale: 9/20

Dernière modification par Sagachi (30-11-2010 16:54:57)

Pied de page des forums