Voilà, en fait j'ai pas voulu les mettre dans le topic fait pour les avas parce qu'ils sont trop grand, mais j'avais comme même envie d'avoir un avis ...

Dernière modification par Crumaga (15-12-2010 18:10:47)

Sympa. J'aime beaucoup les deux derniers 
Flood is our business, and business is good

Merci 

Il y a deux raisons pour lesquelles, même si c'était la bonne taille, je ne les prendrais pas :
- Le motif est bien trop visible, ça fait joli quand c'est discret.
- L'espèce de signature, car ça vaut pas la peine de signer quand on a que redimensionné l'image et collé un motif classique en fond.
Are you coming to the toga party?

un motif classique ?
J'ai pas envie de gueuler mais j'ai pas fait que redimensionné et mis un "motif" comme tu dis ...
Il y a pas forcément de grand chose quand la photo est déjà très belle
Et sur beaucoup d'icons, il n'y a que très peu de changement ...
Mais merci pour tes conseils 
Merci à Nyko 
Dernière modification par Crumaga (15-12-2010 18:26:44)

Mika31 a écrit:
Sympa. J'aime beaucoup les deux derniers
Pareil pour moi 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

Nyko a écrit:
Par contre, je trouve pas la (les) différence(s) entre l'original et le premier avatar a part le "By Crum".
Il a "découpé" Yvonne sur chacune des images pour la ressortir du motif. Enfin je crois, a moins que les images était déjà comme ça mais j'en doute ^^
Moi je trouve ça pas mal surtout la 4. Après la 1ere est classique mais elle est toujours superbe donc... 

J'aime bien le dernier 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion