Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
La série diffusée sur la chaine anglaise E4 comporte 6 à 7 épisodes par saison. Épisode de plus ou moins 45 min.
Je déconseille personnellement la série aux âmes sensible (trash, sexe, insulte).
Trailer Saison 1
Dernière modification par Aidan (20-12-2010 09:52:17)

Vu le trailer... oui.
Spoiler:
C'est dans cet épisode que le pouvoir d'Alisha ne va plus "fonctionner" sur Simon...
Concernant cet épisode,
Spoiler:
c'est quand même bien les boules que Simon ne se souvienne pas de sa découverte sur son futur lui et Alisha, vu qu'ils reviennent dans le temps. C'était cool, ça avançait un peu. Dommage ...
nirof a écrit:
Concernant cet épisode,
Spoiler:
c'est quand même bien les boules que Simon ne se souvienne pas de sa découverte sur son futur lui et Alisha, vu qu'ils reviennent dans le temps. C'était cool, ça avançait un peu. Dommage ...
Spoiler:
Ca m'inquiète pas trop. Dans tous les cas ca se fera, si c'est pas dans cet épisode, ca sera dans un autre, et probablement dans celui de demain...
Et puis j'aime bien voir Alisha essayer de se rapprocher, faut pas que ça aille trop vite non plus... Ca fait 4 épisodes qu'on sait qu'ils vont être ensemble, 3 épisodes que le futur Simon est mort, et seulement 1 épisode que Simon a perdu sa virginité... Je trouve que ca avance assez vite.

Euh... Pourquoi pas créer un topic Misfits
?
Pour ma part, on a quelque soucis de connexion a cause de la neige mais j'ai mis a DL la saison 1 et si je reste bloqué demain, il y a des chances que je commence la série
.

Pour répondre à Azu... Au début j'étais presque la seule à regarder cette série sur le forum 
Maiiiis avec mon pouvoir de persuasion ...
C'est vrai qu'il faut un topic ^^

C'est plus facile de laisser la discussion ouverte, pour pouvoir répondre 
Tout le monde n'a pas les supers pouvoirs des modos! 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Tu permets, je veux déplacer des anciens messages ici, mais avec ma connexion de merde... 
Topic ouvert 
En réponse à Spylie,
Spoiler:
Je m'inquiète pas non plus, la série a pour l'instant toujours bien géré les situations intéressantes ^^ C'est juste que dans toute série, c'est toujours frustant d'avoir un retour en arrière comme ça.
Spoiler:
Ouais, j'avoue, on a eu un petit aperçu de ce que ca pouvait donner ^^ Mais du coup, je sais pas, je pense pas qu'il l'apprendra en fait... Je pense qu'il va vraiment tomber amoureux d'Alisha sans qu'il sache que c'était "destiné". Enfin je dis ca, j'en sais rien, mais je pense que ca se fera "naturellement" entre les deux ^^

Je déconseille personnellement la série aux âmes sensible (trash, sexe, insulte).
Suffit de dire que c'est une série anglais d'E4 lol.
Bon j'ai commencé a regarder, vu le pilot, sympa. J'aime retrouver l'ambiance anglaise d'E4 justement. Attendons de voir la suite pour pouvoir juger.

J'ai vu l'épisode full VO, j'en suis un peu déçu.
Il donne moins la pêche que les précédents.
J'ai l'impression qu'on a un petit recul ou bien une stagnation de l'intrigue pour ce dernier épisode. C'est dommage, c'est un season final.
Bon après, ça vient à mon avis surtout du faite que je l'ai vu en VO. Du coup les blagues etc... c'est moins facile à comprendre.
Dernière modification par Aidan (20-12-2010 12:06:58)

Je l'ai pas encore vu, mais je pense que ça doit jouer de le regarder sans sous titres.
Tu es obligé de plus te concentrer pour comprendre etc, et au bout d'un moment tu lâches.
Ne pas oublier aussi que c'est "deuxième final" en quelque sorte, vu qu'il est à part (même au niveau de la case de diffusion)

Je viens de finir la saison 1 et c'est donc l'heure d'un premier bilan. La série est très sympathique même si loin d’être folle. On retrouve un univers (et pas seulement visuel) très proche (si ce n'est identique) à Skins, de bonne musique, des personnage très travaillé et c'est ce qui fait qu'on s'y attache, et c'est tout ça qui fait tres plaisir. Après le scénario et l'utilisation du plot de depart n'est pas ouf mais a ce qui parait la saison 2 est bien meilleure.
Donc je passe un bon moment grâce a la griffe E4 et j'espere que la saison 2 sera en effet plus folle. Série très sympatoche quoi.

Je viens de voir le 2x07.
J'ai bien aimé, dans un registre un peu différent de d'habitude je trouve.
Enfin, l'épisode passe encore très vite !
Sinon, juste une question:
Spoiler:
A part si j'ai mal compris, il me semble que Simon ne peut pas se souvenir de ce qu'il s'est passé quand Curtis a remonte le temps. Donc ça veut dire que Alisha lui a tout re-raconté après, toute l'histoire du futur Simon ? Ou alors je me plante et il s'en souvient ?

Spoiler:
Elle a du tout re-raconter.

Euh... au vu du "précédemment dans Misfits...", c'est pas très très clair tout ça...
Spoiler:
Même si ca se passe 3 mois après, comme Nirof, ca m'a un peu perturbé qu'ils en soient tous les deux là. Du coup tu vois pas comment ca s'est vraiment passé... Dommage, car je suis une véritable supportrice de ce couple !
Sinon et bien... tout est mis en place pour la saison 3 ! Nouveau personnage avec Marnie et le bébé (là aussi, rien de très innovant que le personnage le plus irresponsable se prenne d'attachement pour une future mère et son bébé. J'ai déja vu ça dans pas mal de série), et du coup devient "responsable".
Nouveaux pouvoirs pour chacun... pfiou ! Alors là c'est aussi risqué que l'apparition de l'Intersect 2.0 à la fin de la saison 2Un énorme changement ! Feront-ils le bon choix ? est-ce que la série va fonctionner aussi bien ?
Nikki est-elle morte pour de bon (ouais, je l'aime pas trop...) où est ce que ca va etre un point de l'intrigue de la saison ? Comment est-ce qu'ils pourraient faire pour la ramener à la vie ?
Enfin voila, un GROS game changing, qui va relancer la série sur de nouvelles bases, ce qui est risqué mais nécessaire... J'attends la saison 3 avec impatience 
PS : Nathan me fait vraiment bien délirer 
Spoiler:
Tout pareil que toi Spylie concernant les pouvoirs. Vraiment très hâte de savoir ! Je pense que chacun va essayer de choisir un pouvoir arrangeant pour sa situation, Curtis avec la mort de Nikki, Nathan pour le bébé et Marnie, etc ...
Donc ce n'est pas que moi, c'est vraiment pas clair cette histoire entre Alisha et Simon. Dommage parce que moi aussi j'adore leur couple, ça aurait été sympa de voir comment c'est arrivé.
Et un dernier dommage, c'est que Kelly soit mise en retrait comme ça. Son personnage est le moins exploité. Faudra creuser ça je pense.

Le 2x03 est vraiment pas mal
.

Je ne regarderai plus Misfits en VO.
Spoiler:
J'avais pas compris que c'était d'autres pouvoirs qu'ils allaient récupérer, quand bien même je trouvais ça bizarre qu'ils puissent récup les leurs sachant qu'ils pouvaient ne plus être récupérable, mort du prêtre... + d'autres les ont déjà...

Je te confirme qu'il ne faut plus que tu regardes Misfits en VO 
Azu, le 2x03 c'est avec la grande révélation ?

Le 2x03 c'est en gros l'épisode "Heroes" de Misfits avec "Save the cheerleader"
.

ahah sa va faire un bon moi et demi que je suis cette serie et elle est enorme, je la prefere à Skins mais les similitudes entre les deux series sont plus qu'evidentes^^Simon à des air à Cook dans sa coupe sa morphologie et son visage très "irish" ils ont d'ailleurs un accent irish tellement prononcé que même moi qui suis bilingue j'ai du mal à comprendre^^sinon les episodes se dévorent et cela fait du bien en attendant le retour de Chuck! 

Fini la saison 2 qui d'ailleurs est bien meilleure que la une
.
J'aime bien ce coté épique/heroes tout en conservant le coté décalé/skins/persos timbrés
.
Donc une série vraiment cool, sympa et sans être exceptionnelle non plus
. J'ai passé un bon moment en tout cas
.
Merci a Spylie de m'avoir dit de regarder.