mes sur des site comme "nbc universal store" ou un autre site qui vende des accessoire de chuck
Bah, vas-y et tu verras.
nbcuniversalstore.com - Chuck
Dernière modification par Nyko (26-12-2010 20:56:41)

j suis deja aller ces pour sa que je demande si ya d'autre site
nn je vais aller voir
Dexteur, déja un petit effort pour l'orthographe ça serait pas de refus.
Ensuite Nyko, même si ca part d'une bonne intention, je te trouve assez floodeur et pas vraiment d'une grande aide que ce soit dans la rubrique Musiques non répertoriées ou ici, donc toi aussi fait des efforts et poste UTILE.
Enfin, il existe plusieurs sites en ligne qui permettent de personnaliser sa plaque d'immatriculation, dont celui-ci : http://www.starplaq.com/index.asp
J'ai pas envi de partir en H.S, mais j'ai juste conseillé à Dexteur de se renseigner chez un garagiste, et pour le topic "Musique non répertoriées", je lui est juste donné des logiciels car il ne trouvait pas la musique qu'il cherchait.
Mais merci du conseil, je ferrai gaffe désormais 
Dernière modification par Nyko (27-12-2010 11:58:17)

merci pour le site
Bonjour a tous,
longtemps après mais est-ce possible de savoir combien elle t'a couteé avec l'envoi compris s'il te plaît.
Merci.
C'est 20$ la plaque mais avant de valider ton achat, tu auras l'information sur les frais de port. Leur entreprise est en Floride donc les frais de ports risquent d'etre superieurs à 20$ ...