La fin de cet episode est tout simplement énorme ! Tout le reste de l'épisode est vraiment d'un niveau très correct avec Casey qui nous surprend toujours un peu plus avec des comportements très très à l'opposé de ce qu'on imagine de lui depuis le 2x04 et son role de DJ ou encore les premiere scène Chuck/Sarah enorme (la fameuse douche ;-))!
Du coté du Buy More, on assiste à une petite rebellion bien sympa contre l'assitant manager. Cependant les scènes du buy more sont peu nombreuses (ce n'est pas plus mal)
Meme si on devine les moments importants 1 min avant qu'ils arrivent (comme la fin par exemple) la mise en scène est excellente et les musiques d'une qualité rare !
En plus, c'est vraiment un épisode qui encore une fois fais partie de la trame principale (à l'inverse du stand alone type 2x05), ce qui n'est pas pour me deplaire ;-)
Note : 18/20 ! (dont 2 points rien que pour la fin).
Enjoy !

je confirme ce que tu as dit azuriel !!
cet épisode est tout bonnement énormissime !!! on s'attend pas au choc de la fin!!!
Et pour une fois Sarah ne cache pas c'est sentiment !!! J'avais peur que la jalousie de Sarah l'a rende agressive envers chuck et que ce soit un épisode que de "réglements de compte" mais pas du tout, le scénariste a fait preuve de beaucoup de talent en écrivant cet épisode.
Je viens à peine de finir de le regarder, ,je suis encore sous le choc! 
Quel suspense !!!!!
Le seul point négatif ??? C'est qu'on doit attendre Mardi prochain pour la suite !!!! Je tiendrais pas............ j'ai vu la bande annonce du 8 on verra bien il à l'air aussi génial!!
en tout cas une chose est sur quand on regarde la bande annonce du 7 on s'attend pas du tout à un épisode comme celui là , donc j'espère que le 8 nous surprendra autant !!!

Hourrrrrra! Youpi! Enfin on se déarasse de Jill...trop content
.Par contre je regrette l'attitude de Chuck qui ne se gene pas pour embrasser Jill juste devant Sarah, je trouve pas ça super correct ...enfin bon ca devrait se resoudre bientot.
Vivement la semaine prchaine
Un très bon épisode, sauf la fin... lol Enfin disons que j'ai vu arriver le truc assez vite... mais d'un autre coté je suis assez satisfaite puisque comme pas mal d'autre, j'aimerai assez une relation Sarah/Chuck (ouai j'suis une romantique ^^).
Je trouve que la jalousie de Sarah était bien gérée ! Pauvre Chuck... je m'attends au pire dans les prochains épisodes, genre Sarah obligée de tuer Jill, et Chuck qui ne lui pardonnera "jamais"... :s
Enfin..une fois de plus Sarah se laisse emporter par ses sentiments, elle a laissé partir Chuck avec la clé USB. Un Casey que j'adore toujours autant.
La scène de la douche effectivement assez énormissime !! On voit bien que même s'il est amoureux de Jill, il ne pourrait pas résister très longtemps à Sarah... 
Pas de Cap'taine Awsome et sa soeur. Un beau discours de Morgan sur l'amitié.
J'ai adoré !

Uep tu la vu
Bon moi j'ai trouver le zod excellent ... la fin est superbe , je reprends ce qui a été dit en haut : Sarah ne cache pas ses sentiments du tout ... elle court comme une folle mais manque de peau elle l'a pas xDD .
Enfin bon , comme je l'ai dit dans un autre poste , si le couple Sarah / Chuck devait excité sa serait maintenant
. Jill qui va se faire surement démonter par Sarah ; erf j'ai trop envi de voir le prochain épisode .
J'ai hate d'être au 24 moi .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

oui vivement le 24 mais c'est vraiment trop long !!!!
je vais me le reregarder celui là !!! en tout cas comme je l'ai dit avant, le scénariste a beaucoup de talent, Sarah gère très bien ses émotions sans pour autant les cacher !!!

Pour infos vu que j'ai reçu un MP me demandant ça : pour les audiences des épisodes c'est dans les news sur la page d'accueil ou dans les fiches épisodes ;-).

y'a plus simple lol ... allociné et up 

Caremment excellent l'épisode, sacré Chuck, qu'est-ce qu'il est bon avec toutes ces filles ^^

@Picoose : oui bien sur, mais l'interet est que l'info soit centralisé (pas besoin d'aller sur 100 sites différents) et surtout les audiences que j'ai publié sont généralement publiés avant celle d'allociné hihi ^^ !
Après tu peux toujours me dire "oui mais alors il y a serieslive c'est plus simple. En effet car ce sont les premiers a les publier ;-)".

j'allais pas te dire cela xDD
Bon aller j'arrête de te charrier.^^
Non mais tu vois , moi je recherche sur tout ce que je peux pour les new .. c'est pas tellement dure de trouver les audiences .. d'ailleurs elle sont en baisse au State
. Faut pas qui nous lâche ces pigeons:mad:
J'ai lu plus de 6.3 millions voir beaucoup plus et nous c'est :
TF1 a recueilli une audience de 2.9 millions de téléspectateurs :s

Euh tu confond, justement elles sont en hausse...Car là tu parles des audiences de la semaine dernière...Donc apparament faire paraitre les audiences sur le site permet de ne pas se tromper également :-p !

une question me tarode !!!lol
je ne me rappelles plus mais c'est quoi au juste le rôle des " fulcrum agent" dans la série ??
que vas faire jill ??

Fulcrum est le grand méchant fil rouge de la serie. C'est celui qui est au courant de l'existence de l'intersect et qui essaye donc de le récupérer afin d'etre tranquille et de pouvoir faire toute les choses qu'il veut.

en tout cas, le scénariste nous a montré son talent dans le 207 donc je ne m'en fais pas pour le 208. J'espère en tout cas que chuck sera remercier sarah comme il se doit!!!lol
Je trouve que c'est carrément gonflé de se montrer comme çà avec jill devant sarah alors que elle quand elle a eu l'occasion de partir avec Bryce ( saison 1 épisode 10 ) elle ne l'a pas fait, donc même si elle crie pas ses sentiments elle les prouve!
c'est vrai que si il doit se passer quelquechose entre Sarah et Chuck, je sais pas comment le scénariste va pouvoir tourner çà. çà pourra surement pas être un truc du genre " j'étais amoureux de toi t'as pas voulu de moi donc je suis retourné vers jill, oui devant toi on étais amoureux comme des petits fous mais maintenant qu'elle m'a trahi je reviens vers toi Sarah, t'es la seule qui compte!!" ........ Je pense que çà çà le ferait pas du tout !!!

ouai c'est un peu le probleme... mais je suis sur qu'ils trouveront bien quelque chose.
Je suis quand meme super content j'aimais pas du tout Jill. Vivement le prochain épisode mais encore plus important, celui encore après ou peut être celui d'encore après.

Message modifié par Azuriel : PAS DE SPOILER svp
en tout cas j'hésite moi à regarder l'épisode directement mardi prochain, c'est long d'attendre la semaine d'après pour la suite .... mais bon je ne pense pas tenir.
Alala j'aurais pas dû tous les regarder d'un coup mais d'un autre côté comment s'en empêcher ? c'est tellement génial comme série !!!

Message modifié par Azuriel : PAS DE SPOILER svp

Arrêter avec les spoilers!!

Florentdujura tu parles pour qui ?

Pour sunrise6913!

LES SPOILERS C'EST DANS LE POST CREE PAR PICOOSE.
Dans le fiche épisode on ne parle que de l'épisode pour ne pas gacher les plaisirs des autres...

Comment sa mon post ? oO

"Spéculations sur les épisodes à venir"

A ok ok Excuse j'avais compris que je disais dans mes postes ci-dessus les trucs qui se passait ^^ .