Salut gang, voila je me demander quand es-ce que le nouveau web-site sera mis en oeuvre svp, mais vous préssé pas c'est une juste un prise d'information
P.S : Big UUUUP a toute la team pour la tenu et les mises a jours regulière des discussion et surtout big up pour les sous titre, Vous etes la team la plus rapide en ce moment !!

J'ai contacté plusieurs fois Ouark et apparemment il est tres busy en ce moment mais ça ne saurait tarder. Je fais tout mon possible
.

Ok merci mais tkt te presse pas 

Bonjour,
Les lots ont commencés à être envoyés aux gagnants la semaine dernière et les derniers partiront cette semaine.
Pour des raisons de surcharges de travail, la mise à jour du site est reporté pour une durée indéterminée : aucune date ne peut-être donnée actuellement. Mais cela finira par se faire.
L'essentiel étant avant tout de faire participer la communauté du site/forum et de la récompenser aux travers des lots mises en jeux.
Je suis pas forcément d'accord avec le dernier paragraphe, mais bon...

Enfin le but c'est quand même d'avoir un nouveau design...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

J'avoue...
J’espère que vous essayerez d'installer ce nouveau design au plus vite pour qu'on est le temps d'en profiter...

Ouark a écrit:
Pour des raisons de surcharges de travail
Azuriel a écrit:
J'avoue...
J’espère que vous essayerez d'installer ce nouveau design au plus vite pour qu'on est le temps d'en profiter...
Tu es fort pessimiste...mdr

C'est vrai que, surtout si la série devait finir sur la saison 4, ça va bientôt plus valoir le coup ...
Dernière modification par ayew63 (20-02-2011 17:20:09)

Pas faux!
)

Chuck: hi..hi..uh phone trouble again?
Sarah: Uh yeah, i´m not sure if i´m able to receive calls, cause i never got one form you.

c'est même certains !! XD 

toutoun44 a écrit:
Salut,
Toujours pas de nouvelle sur la mise en place du nouveau design ?
Je sais que c'est du flood, mais j'ai envie de dire
+1

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Je suis en train de voir avec Djo pour une transition des pouvoirs "codage" à quelqu'un d'autre car ils sont désormais vraiment trop occupé par leurs boites.
Plus de news bientôt j’espère.