je voulais savoir si quelqu'un sais quand la saison 5 est prête
j'ai déjà les 4 saison français et la 4 en anglais mais sous-titré en français si quelqu'un le sais faites le moi savoir
On sait toujours pas mais ,Chris Fedak, l’un des créateurs de la série, s’est confié au site Give Me My Remote : « Je n’utilise jamais le mot confiant. La télévision est un monde étrange. Nous sommes tous excités à l’idée d’une cinquième saison ». Il s’est également exprimé sur les fans qui pourraient bien faire pression sur NBC en cas d’annulation de leur série favorite.

Je voudrais aussi ajouter que la saison 4 n'est pas encore terminée, mais seulement à la moitié de sa diffusion. Quant au renouvellement de la série pour une saison 5, NBC nous a habitué a ne se décider que vers avril, mai.
Donc il faut patienter...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Tiens d'ailleurs j'ai oublié, combien comportera d'épisode cette saison 4 ?
Il me semble 24(ce qui donnerai enfin une vrai saison à Chuck) mais je n'en suis plus sûr

C'est bien ça theaigle, il y aura 24 épisodes 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
Euh... Rien, absolument rien, n'a été fait, dit, et encore moins confirmé pour une saison 5.
Je trouve ce sujet beaucoup trop précoce... Attendez le début du moins d'Avril, lorsque les informations plus sérieuses commenceront à filtrer. Pour l'information officielle, ce sera fin Mai (sauf si la chaîne communique des infos avant, comme l'a fait ABC et CBS pour quelques séries il y a quelques jours).
Ne criez donc pas victoire trop vite, et ne vous emballez pas sur le sujet. 
De toute façon, il est encore trop tôt pour spéculer sur le sujet ^^
Dernière modification par Nicofac (25-01-2011 22:11:08)
merci beaucoup pour vos réponses maintenant serait t'il possible d'avoir des heures de diffusion pour le reste de la saison 4 je suis juste a l'épisode 12 et je me disait bien qu'elle ne pouvait pas finir comme cela
SALUT A TOUS IL FAUDRAIS FAIRE SAVOIR NOTRE AMOURS POUR CETTE SERIE AU AMERICAIN CES VRAIS POURQUOI CES TOUJOUR EUX QUI DECIDENT ET BIEN JE DIT NON SURTOUS QUE CES DE PLUS EN PLUS PASSIONNANT LINDA HAMILTON APORTE SONT PIQUANT ET CHUCK SONT HUMOURS ET SONT CHARME BREF IL FAUT QUE CA CONTINUE MEME MES ENFANTS L ADORENT CHEZ NOUS LES SOIRéE CHUCK CES EN FAMILLES MERCI A TOUS POUR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENT.
Cencio, tu sais que si tu rappuyes sur la touche "cap loc", tu n'écriras plus en majuscules ?
Merci d'écrire en minuscule à partir de maintenant, sinon ca sera un avertissement.
il voulait peut-être crié sa joie en disant qui il aimait Chuck..... sa se comprend 
Mouais, c'est surtout ça avec la combinaison des fautes
^^
Pour les diffusions, ce sera normalement tous les Lundis, à 20h.
Si jamais il y a un Lundi qui saute, ce sera dit dans le topic des news sans spoilers.
Et pour le moment, la diffusion est normale, jusqu'à fin février (selon les derniers communiqués de NBC).
Dernière modification par Nicofac (28-01-2011 16:52:49)

pas mal la vidéo^^
Moi j'espère qu'il y aura une saison 5 !!!
Et aussi une saison 6,7,8,9,10,11,12,13............................................25.................
I love CHUCK !!!

Même si j'adore Chuck plus que tout, je ne la vois franchement pas passé au delà de 4-5 saisons après je pense que ça deviendrait n'importe quoi au niveaux des intrigues.
Flood is our business, and business is good

je suis d'accord avec mika 31 !!!
après 5 saisons voir 6 ça va peut etre devenir n'importe quoi et je ne veux pas du tout ça pour cette super série !!!!!!!!!!

Essayons déjà d'atteindre les 100 épisodes afin que NBC puisse vendre les droits de syndication aux chaîne du câble.
Si l'audience reste comme ça au cours d'une éventuelle saison 5, je pense que là, effectivement NBC s'en débarrassera.

Au vu de toutes les difficultés de la série pour les audiences et les renouvellements je pense que finir par une saison 5 et 100 épisodes ça serait un exploit pour une série si " faible" niveau audience surtout vu le jour de diffusion ! Mais j'espère vraiment une saison 5 ( voire plus
)
D'un autre côté, si des droits de diffusion sont effectivement vendus, Chuck pourra bénéficier de programmation "marathon" sur plusieurs chaînes câblées. Ce qui pourrait rebooster les audiences de Chuck en inédit.
C'est très souvent le cas...
Mais bon. Encore faudrait-il que les 24 épisodes soient validés (je pense que c'est définitivement acquis), et que la série reste à son niveau, et augmente un peu. 

Pour la saison 4 ça va rester à 24, je vois mal NBC réduire la commande après l'avoir augmenter ... Ce qui va se décider c'est saison 5 ou non, si Chuck continue de baisser ça se finira dans 3 mois ( en théorie parce que vu les saisons précédentes on sait jamais ça pourrait être renouvelé quand même^^) et si on a une saison 5 ... c'est cool
Mais NBC ayant eu beaucoup de ratés et Chuck étant au dessus de la moyenne de la saison, la situation ne me parait pas si mauvaise que l'an dernier après le 3x16 !

Bah ce qui as sauvé Chuck l'année dernière c'est que c'est audiences était très haute lors des 8-9 premiers épisodes, ce qui lui a permis en partie d'être renouvelé.
Mais ce coup-ci après 14 épisodes, difficile de se prononcer. Etant donné que les audiences jouent au yoyo depuis déjà quelques épisodes. Mais le véritable test sera lorsque Dancing With the Stars reviendra fin mars. Nous verrons combien de téléspectateurs perdra Chuck et à combien il se stabilisera.

Tu crois que la décision ne sera pas prise ( je parle pas d'annoncée) avant çà ? Je pense que les audiences des derniers épisodes seront assez anecdotiques dans la balance mais bon ...
Le retour de Dancing With The Stars ne m'inquiète pas plus que ça.
On attendais une remontée de 2-3-4 millions lors de la fin de saison de ce reality show, il en a été autrement...
Chuck a sa fan-base. Et je suis certain que ce ne sont pas des fans de DWTS.
Le score sur la cible au prochain épisode sera à surveiller. Car j'ai l'impression que les téléspectateurs du show ont préféré le retour de House après une bonne promotion que de suivre Chuck dans la suite de son second arc...
Et n'ayant lu aucune critique de l'épisode, je ne sais pas trop comment cela est passé aux Etats-Unis... Les "experts" des critiques sont-ils enchantés par l'épisode ? Par la suite que pourrait prendre la série ? Aucune idée...
De toute façon, la réponse sera communiquée au Upfronts, fin Mai.
Dernière modification par Nicofac (09-02-2011 23:32:35)
A tous les utilisateurs de Twitter : une pétition tourne pour soutenir Chuck et sa saison 5 ! http://twitition.com/7xcxd
Scott_Krinsky (qui joue Jeff)
RT @MacarenaPereyra: http://twitition.com/7xcxd Chuck petition. Thanks everyone!!
Mekenna Melvin (Alex, la fille de Casey)
Just did it! Thanks guys for all ur support!!! RT @Mina_Cha: @MekennaMelvin Won't you sign? CHUCKY PLEASE?#Twitition Save Chuck for a Season 5...again! http://twitition.com/7xcxd
Joshua Gomez (Morgan)
RT @JoshuaEGomez would u help again? Could u pass this along? #Twitition Save Chuck for a Season 5...again! http://bit.ly/hiEWkA @RuTiNha_SMF