Episode 8 (Chuck Vs. The Gravitron):
Un problème de sécurité survient au Buy More. Big Mike demande à Morgan, Lester et Jeff de s'en occuper. Mais nos trois compères n'en font qu'à leur tête, s'en vont et laissent le magasin sans surveillance.
Chuck, Sarah et Casey ont de nouveau affaire aux agents du Fulcrum.
Jill met en garde Chuck contre une autre menace. Ce dernier ne sait plus qui croire.
Pour ma part , je pense que cela va être intéressant de voir le personnage de Chuck confronté a son ex et a Sarah

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Tu ne le savais pas donc je te le dit : on ouvre pas de topic discusion d'épisode avant la diffusion de ce dernier. Pourquoi ?
Parceque le plus génant (et je parle par experience) est que ce genre de sujet à l'avance va entrainer des posts de suppositions, de suggestions etc et donc saboter le début du sujet qui doit être consacré proprement dit à ce qu'il s'est réellement passé dans l'épisode. Il ne faut pas a avoir a passé 2 pages de discusion spoiler/supposition pour parler de l'épisode.
C'est pour cela que comme tu l'as remarqué les sujets apparaissent APRES la diffusion de l'épisode. Pour le jeux des devinettes il faut aller dans le post spoiler que tu as créé. Tout ça dans le but d'une meilleure visibilité et trie des informations.
Par contre ta demarche est sympathique de mettre en tête de page un beau résumé comme celui ci donc pour cette fois ci je ne vais pas faire une modération brutale mais je vais bloquer (c'est a dire empecher les réponses) les topics en attendant la diffusion des épisodes. Cela évite de les supprimer et on pourra s'exprimer dessus dès que l'épisode sera passé ;-)
Si jamais tu veux me répondre fais le par mp puisque je ferme cette discusion jusqu'a mardi prochain 
OUVERTURE DU TOPIC MARDI MATIN (midi au plus tard) soit quelques heures après sa diffusion US puisque je vous rappelle qu'il y a le décalage horaire donc Picoose pas besoin de faire une nuit blanche ;-)...Car l'épisode passera vers 2h00 heure française donc sera dispo encore plus tard..

c'est le grand jour !!!! J'attends vos avis avant de regarder l'épisode!!

Bon bah on continue dans le lourd. L'épisode est bon, voire vraiment bon et surtout PLEIN de rebondissements et Chuck est parfait dans cet épisode, pour une fois on le voit un peu moins naif et il commence a avoir de la bouteille. Il gêre de mieux en mieux comme espion (le seul a comprendre comment marche des systèmes de sécurité en ayant lu une fois un manuel ;-)). La partie Buy more, même si assez courte est vraiment énorme : Big Mike, Jeff, lester et morgan sont énormes dans cet épisodes et puis on retrouve enfin Ellie et awesome ainsi que les recoupements entre les histoires spy et le Buy More. Bref que du bonheur. De plus la fin annonce de belle chose Chuck/Sarah.
Un épisode très important au niveau de l'histoire, de bonne scène, un ensemble solide sans être le plus incroyable possible.
Note : 16.5/20
Hate de voir la suite maintenant que les orages Jill et Bryce sont passés, qu'est ce que les scènaristes vont pouvoir nous trouver en intrigues énormes du fait du background de la serie et de Chuck.

Je viens de lire ton commentaire, je vais allé voir tout çà !! je donnerais mon avis une fois que ce sera fait !!

Je viens juste de le prendre, mais tu l'as lu en VO Azuriel ?
Parce que bon, même si je peux toujours rêver d'avoir déjà des sous-titres, on sait jamais, Noël est plus si loin que ça 
Bah je l'ai vu avec les sous titres VO car en VO seul, je ne comprend pas tout alors que VO sous titré anglais je capte sans trop de problème.
Sinon par rapport à l'épisode précédent quand on parlait d'incohérence, mon explication sur Jill qui ne savait pas que Chuck était l'intersect et pensait la clé détruite etc et bien confirmée par cet episode. Donc en effet pas d'incohérence ! ;-)
Et sinon, pour ceux qui n'aurait pas remarquer la scène flash back d'entrée à la fete forraine sur la grande roue est une grosse allusion de plus a The OC ;-). A croire que c'est arrivé pour de vrai a Josh Schwartz et qui la case dans toute ses series lol !

Bon je l'ai toujours pas regarder je sais pas ce que j'attends simplement le bon moment peut être je veux pas faire 10000 choses en même temps en le regardant !!lol
et puis je fais durer le suspense !!!
Personne n'a regardé l'épisode à part azuriel ??

hm bah moi j'aimerai bien le voir mais jsais pas ou le trouver tout de suite lol

il faut le télécharger grâce au torrent

ouki mici jvais essayer avec azureus alors 

Moi je l'ai eu en Streaming
.
Alors moi j'ai adoré l'épisode
.
Ma note 18/20
Par contre la fin , je n'ai rien compris j'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs j'ai demander un peu d'aider a Azuriel.
D'ailleurs je voulais demander si vous connaissiez la musique qui passe lorsque Jill est dans la voiture ?
Dernière modification par Picoose93 (25-11-2008 21:10:48)

tu l'as eu ou en streaming? pcq Azureus beug' a mort ce soir --" ( en mp si on a pas le droit de mettre de lien sur le forum
)

Uep , je te l'ai envoyé en Mp
.

marrrrchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hannnnnnnnnnn pourquoi ils se sont pas embrassés!!XD bon ok il devait imaginer qu'elle etait Jill mais bon pourquoi elle s'est retirée Sarah snif (oui je commente en meme temps XD)

Bon bin, je vais aller regarder l'épisode en VO desuite , et je vous donnerais mon avis ensuite
.

"i'm sorry Chuck" ba dis pas que t'es sorry pointe pas ton arme ouh toi tu vas te faire decalker par Sarah!!!! 

lol
. Sarah n'exprime pas ses sentiment ce qui commence a m'énerver . Pourquoi , mais pourquoi sniff ... j'espère qu'ils von coucher ensemble au moins . Ca mettra du piment dans la relation 

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn Chuck ne lui fait pas confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ba voila jte l'avais dit et Sarah aussi gros malin elle t'as eu!!!
Bon Sarah tu lui fous quand une raclée a Jill?
Picoose: idem

TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sarah TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!
mais non Chuck qu'est ce que tu fais?!

Je viens juste de mater l'épisode est franchement, j'adore! Du tout bon surtout la scène avec Chuck et Jill dans la voiture ou.... et Sarah qui arrive.
Ce que j'ai aimer c'est quand il dit à Jill un truc du genre " Je ne me suis plus fait d'illusion depuis que tu as essayé de tuer Sarah". Meilleur passage je trouve!
Chuck m'impressionne de plus en plus!
16,5/20 pour moi.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien joué Chuck! han trop bien ce passage de la voiture avec Sarah qui arrive et ce qu'il dit <3

Morgan etouffe pas Sarah stpp --"
j'ai bcp aimé cet episode pleins de rebondissements j'adore! et puis cette fin <3

Oui, franchement, les scénaristes m'ont impressionner tout du long.
Ca on le sait tous mais bon: j'ai adorer les scènes où à chaque fois que Leader parle de tuer "Sarah", "la blonde", Chuck se dépêche de faire ce qu'ils disent mais réussit à en venir à bout tout de même.
Et puis la scène du "presque baiser" entre Chuck et Sarah! alala.... ^^