Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 31-01-2011 06:02:29

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Saison 2 Episode 8/13: Chuck versus the Order

http://img39.imageshack.us/img39/3552/saison2episode8.jpg

Guest starring

Danielle Panabaker as Alyssa Burton

Autumn Reeser as Lindsay

Résumé des épisodes précédents
Alors que Chuck demande Sarah en mariage, Sarah a peur de s'engager avec lui. Elle va voir Ellie pour avoir des conseils et finit par accepter. Dans le même temps, Chuck engage un détective privé pour retrouver sa mère qui est partit depuis longtemps. Mais lorsque celui-ci le contact, pour lui annoncer qu'il a des infos sur sa mère, Chuck se rend chez lui et le découvre mort. Les policiers arrivent peu de temps après et Chuck se rend compte qu'on l'a piégé et se fait arrêter. Mais grâce à Jeff et Lester, il réussit à s'échapper et se cacher chez Jeff. Sarah et Casey le retrouvent et l'emmènent au château où Beckman lui annonce que pendant l'enquête il devra restez chez lui, et sera sous la protection d'un garde du corps. Mais la personne qui l'a piégé, ne veut pas en rester là et envoie quelqu'un chez lui...
Après avoir reçu ses ordres, l'homme se dirige vers là où habite Chuck et Sarah mais s'aperçoit qu'un garde du corps est posté devant la porte. Il fait diversion en passant par derrière et réussit à assommer le garde du corps et le cache pour ne pas se faire repérer. Il frappe à la porte, Sarah entend et se lève du canapé pour ouvrir.

- Sarah: Bonjour, qui êtes-vous?

- L'homme: Je suis l'agent Kevin Flynn.

L'homme sort une carte de la NSA pour prouver à Sarah qui il est.

- L'homme: Je voudrais parler à Chuck Bartowski s'il vous plait.

- Sarah: Attendez je vais le chercher.

Sarah va chercher Chuck qui est plongé dans son film. Chuck y va et se demande pourquoi un agent de la NSA veut le voir. Chuck voit l'homme et un flash se déclenche. Le flash lui dit que cet homme est censé être mort depuis déjà 2 ans.
Mais Chuck n'a à peine le temps de reprendre ses esprits que l'homme sort son arme et lui tire dessus. Sarah entend la déflagration de l'arme et court en direction de Chuck, qui est déjà au sol.
L'homme tente de s'échapper mais Casey a vu par sa fenêtre ce qui s'est passé et lui met un coup de poing en plein visage et l'homme tombe instantanément par terre.

Ellie et Devon ayant entendu également le coup de feu sortent de chez eux et voient Chuck à terre et Sarah qui se tient au dessus de lui. Ellie court vers Chuck est voit qu'il s'est fait tirer dessus. Elle se met à pleurer et Devon la prend dans ses bras. Alyssa est également choquée par la scène.

Quelques heures plus tôt...

Après le débriefing avec le général Beckman, Chuck et Sarah s'apprêtent à quitter le château et à rentrer chez eux mais Casey qui est dans l'armurerie crie.

- Casey: Attendez !!

- Chuck: Quoi Casey?

- Casey: Je ne veux pas prendre de risque avec ta vie alors je te conseille de mettre ce gilet par balle

- Chuck: Pourquoi?

- Casey: Les personnes qui ont voulu te piéger vont sans doute recommencer et dieu c'est quoi peux t'arriver

- Chuck: Mais non t'en fais pas, tout se passera bien.

- Sarah: Met le Chuck, c'est pour ta sécurité.

Chuck enlève son pull, met le gilet par balle avec l'aide de Sarah et remet son pull par dessus, pour le camoufler.

Maintenant...

- Sarah: Réveille-toi Chuck !

D'un coup Chuck ouvre les yeux et a une douleur au torse due à l'impact de la balle sur le gilet par balle.
Ellie n'en croie pas ses yeux en voyant Chuck se réveiller, elle se jeta dans ses bras.

- Ellie: Oh mon dieu tu es vivant! Comment c'est possible?

- Chuck: J'ai un gilet par balle sous mon pull.

Casey lui tend la main et aide Chuck à se relever.

- Chuck: Merci Casey pour le gilet.

- Casey: Heureusement que je suis là.

- Ellie: Ça veut dire que vous vous attendiez que quelqu'un vienne pour tuer Chuck?

- Chuck: Euh nan... mais on ne voulait prendre aucun risque, donc j'ai mis un gilet par balle, par sécurité. Mais Retournez chez vous, tout ira bien.

- Ellie: Ne me fais plus peur comme ça Chuck.

- Chuck: Promis.

- Devon: Bonne nuit tout le monde.

Devon raccompagne Ellie chez eux qui est très marquée par ce qui s'est passé. Tandis que Chuck, Sarah et Alyssa retournent à leurs occupations, Casey  ramasse le tireur, l'attache et l'emmène au château avec sa Crown Victoria.

A 2 heures du matin, Chuck est dans le lit avec à côté de lui, Sarah qui dort à point fermé. Mais lui n'arrive pas du tout à dormir car trop préoccupé par la soirée qu'il vient de vivre. Il décide de sortir du lit, s'habille et prend sa voiture pour aller au château.

Lorsque Chuck arrive au château, Casey qui surveille l'homme qui a tiré sur Chuck est surpris de le voir debout à une heure aussi tardive.

- Casey: Pourquoi tu es ici Bartowski?

- Chuck: Je n'arrivai pas à dormir.

Tandis que l'homme est dans la salle d'interrogatoire attaché à une chaise, Chuck ne peut attendre plus longtemps et veux savoir pourquoi il a été envoyé pour qu'on le tue. Il rentre donc dans la salle d'interrogatoire, en compagnie de Casey, pour avoir des réponses à ses questions

- Chuck: Pourquoi on vous a envoyé pour me tuer?

- L'homme: Je ne répondrai pas à vos questions...

- Chuck: Vous savez en ce moment, la vie n'est pas facile pour moi.

- L'homme: C'est vraiment dommage pour vous.

- Chuck: J'ai appris par une vieille connaissance que ma mère était encore en vie. Alors qu'elle est censée être morte. Donc je me suis mis en tête de la retrouver pour savoir pourquoi elle a fait ça. Et malheureusement, mon détective privé a été tué aussi, pour me piéger et ainsi que j'arrête mes recherches. Et peu de temps après, vous venez chez moi pour tenter de me tuer.

Chuck marque un temps d'arrêt, se retourne vers Casey et dit:

- Chuck: Et je vous soupçonne d'avoir tué mon détective privé...

- L'homme: C'est exact.

- Chuck: Pourquoi?

- L'homme: Je ne fais qu'obéir à mon employeur.

- Chuck: Je vous en prie, on vous donnera tous ce que vous voulez mais... dite-moi ce que vous savez.

- L'homme: Je demande juste qu'on me protège car si on venait à savoir que j'ai coopéré, je serais tué.

Casey fait un hochement de la tête à Chuck pour lui dire que les exigences de l'homme sont accordées.

- Chuck: On vous protégera. Maintenant dites-moi tout.

- L'homme: Je ne sais pratiquement rien sur la personne qui m'a engagée... mais je sais juste le nom que la personne m'a donnée.

- Casey: Qu'elle est-ce nom?

- L'homme: Son nom est... Vesper.

Chuck a alors un flash qui se déclenche. Mais les informations qu'il apprend dans ce flash, le perturbe grandement.

- Chuck: Oh mon dieu.

- Casey: Quoi?

- Chuck: La personne qui se fait appelée Vesper... c'est ma mère !

- Casey: Tu es sûr?

- Chuck: Absolument.

Chuck quitte brusquement la salle d'interrogatoire et dans la foulée le Château.

Arrivé chez lui, Chuck va dans la chambre et ouvre le placard. Il essaye de rester le plus discret possible en fouillant le placard, et sort un grand carton. Il l'embarque dans la salle, le pose sur la table à manger et l'ouvre. Il fouille le carton et retrouve une photo avec dessus, lui, Ellie, son père et sa mère lorsqu'ils étaient plus jeune. Il s'assoit sur l'une des chaises autour de la table et reste les yeux grands ouvert sur cette photo, qui lui rappelle de bon souvenir. Il sort alors:

- Chuck: Pourquoi est-ce que tu as fait ça Maman?

Sarah a été réveillé lorsque Chuck est entré dans la chambre et elle va le voir.

- Sarah: Qu'est-ce qui se passe Chuck?

- Chuck: Tu sais l'homme qui a été envoyé pour me tuer... on sait qui l'a engagé.

- Sarah: Et qui c'est?

- Chuck: Ma mère! Je ne sais plus qui croire ni quoi penser après ce que je viens d'apprendre. Et plus j'avance dans mes recherches pour la retrouver plus... j'ai peur de savoir pourquoi elle est partit en nous faisant croire qu'elle était morte.

- Sarah: Viens te coucher Chuck. On verra ça demain.

- Chuck: Ta sûrement raison. Ça peut attendre un peu.

Chuck suit Sarah dans le lit, pour essayer de se reposer un peu. Après les dernières révélations qui l'ont chamboulé un peu.

Le lendemain matin, alors que notre couple dort profondément, Alyssa rentre dans la chambre. Elle ouvre les rideaux pour faire entrer le jour et dit:

- Alyssa: Allez les amoureux debout !

Après avoir entendu ce vacarme qui la réveillé en sursaut, Chuck n'est pas de bonne humeur et s'exclame:

- Chuck: Laisse-moi dormir Alyssa.

- Sarah: Elle à raison faut se réveiller, il est déjà 9h.

- Chuck: Va travailler... moi je fais une grâce matinée.

Sarah laisse Chuck dormir mais, il est tout même réveillé à cause de son portable qui se met à sonner. Il s'aperçoit alors que c'est Lester qui le téléphone.

- Chuck: Oui Lester?

- Lester: Viens chez Buy More, c'est hyper méga urgent.

- Chuck: Ok, je fais aussi vite que je peux.

Après avoir traîné au lit pendant encore 10 minutes et s'être préparé pour cette nouvelle journée, Chuck arrive une heure plus tard chez Buy More. En rentrant dans le magasin, Chuck est surpris lorsqu'il voit Morgan qui embrasse la fille, qu'il avait rencontré lors du Speed Dating.

- Morgan: Lindsay voici Chuck... et Chuck voici Lindsay.

- Lindsay: Bonjour Chuck. Morgan m'a beaucoup parlé de vous.

Chuck ne répond pas et regarde Morgan avec des grands yeux.

- Lindsay: Je vais vous laissez. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. A tout à l'heure chéri.

Lindsay embrasse Morgan et le laisse seul avec son meilleur ami.

- Chuck: Wow Morgan ! Je vois que tu as définitivement tourné la page Anna en trouvant une nouvelle petite amie.

- Morgan: Oui c'est vrai. Elle est magnifique et drôle, donc la femme parfaite pour moi.

- Chuck: Drôle?

- Morgan: Oui elle rit à mes blagues, ce qui est vraiment surprenant vu qu'elles sont toujours nulles.

- Chuck: Garde-le pour toi mais, j'ai toujours trouvé tes blagues à mourir de rire.

- Morgan: Merci mec. Et alors Sarah elle a accepté ta demande en mariage?

- Chuck: Oui.

- Morgan: C'est super, félicitations.

- Chuck: Merci Morgan.

- Morgan: Ah oui au faite qu'est-ce que tu viens faire ici? A moins bien sûr que tu ais décidé d'enfin retravailler ici.

- Chuck: Non pas du tout. Je suis juste venu pour voir Lester.

- Morgan: Pourquoi Lester? Me dit pas que tu recherches un nouveau meilleur ami car sa me briserai le cœur.

- Chuck: Non ne tant fais pas. De ce côté là, aucun risque que les choses changent.

- Morgan: Ça va je suis rassuré alors. Je te laisse.

Chuck va voir Lester et le suit dans la salle de projection. Jeff est déjà à l'intérieur avec un dossier qui contient apparemment beaucoup de document.

- Chuck: Alors c'est quoi l'urgence?

- Lester: J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

- Chuck: Laquelle?

- Lester: On a retrouvé ta mère.

- Chuck: Quoi déjà? Comment vous avez fait?

- Lester: Jeff connais du monde qui ont pu nous aider dans nos recherches.

- Chuck: Alors qu'avez vous trouvé?

- Lester: Voici des photos de ta mère, prises dans Echo Park.

Jeff donne les photos à Chuck, pour qu'ils se rendent compte de l'avancé de leurs recherches.

- Jeff: J'aime les femmes mûres avec de jolies fesses comme ta mère. Ça doit être de famille apparemment.

- Chuck: Du calme Jeff c'est ma mère alors contrôle tes instincts primaires ok? Quoi d'autres?

- Lester: Lorsque nous avons connu son identité, nous avons épluchés ses comptes. Et nous avons vu qu'elle avait prit un billet pour un vol Los Angeles – Washington.

- Chuck: Et le vol est prévu pour quand?

- Lester: L'avion partira de l'aéroport de Los Angeles, demain à 8h.

- Chuck: Merci les mecs. Je peux garder le dossier?

- Lester: Bien sûr tout est à toi.

Chuck s'en va avec le sourire aux lèvres car il est satisfait d'être enfin proche du but. Mais surtout, il a hâte d'avoir des explications de sa mère, pour ce qu'elle a fait.

Le soir venu, alors que Big Mike s'apprête à partir, le téléphone qui est dans son bureau se met à sonner. Il décroche tout étonné qu'on l'appelle à une heure aussi tardive.

- Big Mike: Ici Big Mike...

De son côté, Sarah rentre de sa journée au Orange Orange et voit Chuck qui met des affaires dans une valise.

- Sarah: Pourquoi tu mets tes affaires dans ta valise?

- Chuck: Fais tes valises Sarah ! On part pour Washington demain matin...

Prochain épisode: "Chuck versus the First Answer"
Le Lundi 14 Février sur Chuck France

Dernière modification par Yann76 (31-01-2011 22:02:54)

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

31-01-2011 06:02:29

Publicité

#2 31-01-2011 07:20:28

Nyko Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris
Site web

Re: Saison 2 Episode 8/13: Chuck versus the Order

Toujours aussi excellent ! wink

Petit bémol,

Spoiler:

lorsque Chuck se fait tirer dessus et que juste après, Devon dit "bonne nuit", j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide mais Jeff et Lester mon bien fait rire wink

http://img709.imageshack.us/img709/9903/signnyko.jpg

#3 31-01-2011 11:09:41

wakka Homme
Technicien Nerd Herd
Lieu: cherbourg

comme la dit nyko ===>excellent

http://img814.imageshack.us/img814/6826/wakkacration.png

#4 31-01-2011 11:25:21

florianvmskate m
Technicien Nerd Herd
Lieu: Angouleme

J'aime beaucoup aussi,Quel talent big_smile

Flo The Flow!

#5 31-01-2011 16:59:08

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci les gars big_smile

#6 31-01-2011 17:21:27

Buzz m
Geek perfectionniste
Lieu: Rouen
Site web

J'adore! smile

Vraiment bien et vraiment intéressant.

Merci!

"Hé mec, t'as les Ramones? J'adore les Ramones!"

#7 31-01-2011 17:41:33

Yann76 Homme
Directeur Buy More

De rien Buzz big_smile

#8 31-01-2011 18:09:23

mary14
Geek accroc
Lieu: noisy le grand

j'aime bien cette suite yann bravo
vivement la suite

#9 31-01-2011 18:56:57

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

Comme d'habitude Yann, toujours aussi excellent ! wink

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#10 31-01-2011 19:28:43

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Kambon84 a écrit:

Comme d'habitude Yann, toujours aussi excellent ! wink

Merci wink

#11 31-01-2011 20:05:08

Nicofac m
Directeur Buy More
Lieu: Bois-Guillaume

Je me prosterne. ^^.

Vraiment, c'est génial. Ca avance doucement, mais sûrement.

Dommage que les histoires soient aussi courtes, et que le correcteur ne corrige pas tout ^^ (ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Mais les idées sont plutôt vraiment pas mal).

Continue comme ça ! Bravo !

PS : je te contacterai bientôt (ce soir normalement) en MP pour quelque chose.

Nicofac, AP quartier "Chuck".

#12 31-01-2011 20:14:13

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Nicofac a écrit:

Je me prosterne. ^^.

Vraiment, c'est génial. Ca avance doucement, mais sûrement.

Dommage que les histoires soient aussi courtes, et que le correcteur ne corrige pas tout ^^ (ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Mais les idées sont plutôt vraiment pas mal).

Continue comme ça ! Bravo !

PS : je te contacterai bientôt (ce soir normalement) en MP pour quelque chose.

Ok Nico wink

Ouai ta raison pour les fautes, je vais travailler à partir de maintenant avec de nouveaux relecteurs pour corriger le tir pour les suivants wink

Et oui l'intrigue avance petit à petit mais à partir de la fin de l'épisode 9, l'intrigue commencera à accélérer encore plus et tout commencera à ce mettre en place pour le double épisode final.

#13 31-01-2011 20:16:28

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Toujours aussi excellent Yann big_smile mais même remarque que Nyko sinon vivement la suite !

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#14 31-01-2011 20:52:42

GeGe Homme
Directeur Buy More
Site web

Excellente ta fanfic' Yann , comme les autres j'attends la suite avec impatience ! Bon courage pour la suite des épisodes ! wink

http://img340.imageshack.us/img340/9064/signgege.jpg

By screwing it out of him ? How... French !

#15 31-01-2011 20:55:29

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Geniale comme d habitude.J ai hate de lire la suite.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#16 31-01-2011 21:05:25

Cobra Homme
FanArtiste
Lieu: Bordeaux

Deux choses a dire :
tout d'abord bravo, comme toujours ! smile
mais c'est vrai que les quelques fautes laissées par le correcteur sont dommage et je trouve (mais ça ne tiens qu'a moi ^^) que le style "dialogue de théâtre" fait perdre un peu de sa fluidité au texte (oui je sais pas pourquoi je le dis maintenant vu que t'as toujours fait ça mais bon ^^), mais sinon, toujours aussi bien ! chapeau !! big_smile

Ah, si ,une troisième chose :p contrairement a Nyko, j'ai trouvé la réaction de Deavon excellente, et bien décalée :p

http://img4.hostingpics.net/pics/361633yvcopie.jpg

-I miss my furet

#17 31-01-2011 21:09:29

themomoadrien m
Ortaugrafman ~ FanArtiste/ Pokéaddict
Lieu: Le molay-littry(14)

Cobra a écrit:

Deux choses a dire :
tout d'abord bravo, comme toujours ! smile
mais c'est vrai que les quelques fautes laissées par le correcteur sont dommage et je trouve (mais ça ne tiens qu'a moi ^^) que le style "dialogue de théâtre" fait perdre un peu de sa fluidité au texte (oui je sais pas pourquoi je le dis maintenant vu que t'as toujours fait ça mais bon ^^), mais sinon, toujours aussi bien ! chapeau !! big_smile

Ah, si ,une troisième chose :p contrairement a Nyko, j'ai trouvé la réaction de Deavon excellente, et bien décalée :p

C'est ma faute, j'ai donné le mauvais doc à Yann'. Le changement sera bien fait.

Toutes mes excuses.

Dernière modification par themomoadrien (31-01-2011 21:10:02)

http://img843.imageshack.us/img843/1341/27802133230562634211920.jpg

#18 31-01-2011 21:11:53

Cobra Homme
FanArtiste
Lieu: Bordeaux

si ce n'est qu'une question de doc alors c'est pardonné ^^ non mais plus serieusement, good job !

http://img4.hostingpics.net/pics/361633yvcopie.jpg

-I miss my furet

#19 31-01-2011 21:13:37

themomoadrien m
Ortaugrafman ~ FanArtiste/ Pokéaddict
Lieu: Le molay-littry(14)

Cobra a écrit:

si ce n'est qu'une question de doc alors c'est pardonné ^^ non mais plus serieusement, good job !

Je ne fais que relire tout le boulot vient de Yann' et Picoose.

http://img843.imageshack.us/img843/1341/27802133230562634211920.jpg

#20 31-01-2011 22:06:45

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Voilà l'erreur de doc à été rétablie et donc maintenant ça devrais déjà être moins bourré de faute wink

Comme j'ai dit à themomo, je ne lui en tiens pas rigueur une erreur peut arriver à tout le monde donc sans rancune. big_smile

Et merci à tous pour vos réaction et pour vos encouragement cela me fait très plaisir. big_smile

#21 31-01-2011 23:17:35

Nicofac m
Directeur Buy More
Lieu: Bois-Guillaume

Tu vas croire que je t'en veux themomo' à force de dire ça, mais pas du tout. wink

Je connais le travail de correction : c'est compliqué, et parfois, ben on laisse passer quelques fautes ^^.

Courage, et encore bravo à toi aussi wink

Nicofac, AP quartier "Chuck".

#22 07-02-2011 19:38:35

Yann76 Homme
Directeur Buy More

J'annonce officiellement que l'écriture de la saison 2 et dernière saison du fanfic est définitivement bouclé.

A noter que le final sera le l'épisode le plus long du fanfic.

Soyez au rendez-vous pour la suite du fanfic dès la semaine prochaine et pour le grand final en deux parties qui débutera à partir du Lundi 28 Mars sur Chuck France.

C'est tout pour le moment... lol

#23 07-02-2011 19:43:03

Nyko Homme
Directeur Buy More
Site web

Il y aura combien d'épisodes dans la saison 2 ?

#24 07-02-2011 19:44:09

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Nyko a écrit:

Il y aura combien d'épisodes dans la saison 2 ?

Il y en aura 13 en tout wink

#25 07-02-2011 20:40:57

Nyko Homme
Directeur Buy More
Site web

Cool cool

Pied de page des forums