Uploaded with ImageShack.us
Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)
Rappel à propos des spoilers : Pour la première page, vous devez utiliser les balises spoilers quand vous évoquez des moments précis de l'épisode. A partir de la deuxième page, seuls les spoilers sur les épisodes a venir nécessiteront l'emploi de la balise spoiler.
Cet épisode est juste GÉNIAL et a fait l'effet d'une bombe pour ma part tellement je m'attendais pas à ça !
Après le 3x15 de l'année dernière mais en beaucoup plus réussi cette fois, ce 4x15 rend hommage à une autre série légendaire : les "Droles de dames" ! Et on a pas a rougir de notre "Cat Squad" à nous
.
On parlait de "l'ambiance saison 2" en quelque sorte retrouvé dans le 4x14 mais là c'est 10 fois plus fort pour les raisons suivantes :
- On retrouve un Chuck un peu gaffeur.
- On retrouve les thèmes d'ambiance des deux premières saisons ! (cf 31ème minute par exemple).
- On a un savant melange entre Intersect 1.0 et 2.0 avec enfin d'autres types de flashs que le flash combat comme dans la saison 3.
- TRÈS SURPRENANT : on a l'impression que les restrictions budgetaires ont disparus et que cet épisode a bénéficier du budget type saison 2 si ce n'est plus. C'est simple, j'ai l'impression qu'on a eu le droit à l'épisode "le moins cheap" de l'histoire de la série : énormément d'action et de scènes de combats (et super super bien chorégraphié by the way), des explosions, des décors variés, des guests a gogo et super classe... Le tout servi par une réalisation splendide ! Bref, du pur bonheur !
Ajouté à cela une très grosse dose d'humour, d'idée originale et une pincée de sel d'intrigue fil rouge et ça nous donne un épisode qui va a 100 à l'heure, divertissant à son maximum, glamour et rempli de scènes cultes et de répliques bien trouvées !
Je pense que c'est l'un des tout meilleurs stand alone de la série et cette dernière montre à travers un épisode comme ça qu'elle en a encore sous le capot !
Note : 18,5/20

Topic ouvert !

Ha enfin ouvert :p.
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Tout était réunis je pense. Action, humour, gag...
Comme tu dis Azuriel, on retrouve ce petit plus de la saison 2 qui faisait défault
Spoiler:
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur la mère de Sarah c'est vraiment l'info primordiale qui manque.
J'espère que ça suivra dans le même registre car c'était 40 min de plaisir et ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas ris comme ça.
Spoiler:
Morgan m'a tout simplement fait mourir de rire lorsque qu'il se retrouve face à Carina et le matin au réveil.
Quand à l'enterrement de vie de jeune fille de Sarah c'est autre chose que celui organisé par Morgan, Jeff et Lester pour Devon MDR.
Il vaut clairement ses 18/20 voir 19.

Charlie's Angel revisited!
Dans la ligne de l'épisode précédent, nous voici avec un "stand-alone" bien sympa! Mais est-ce vraiment un stand alone? Du coté de l'intrigue "spy", c'est effectivement le cas, mais par contre tous les autres aspects de la série continuent à évoluer! Le personnage de Sarah en particulier continue à être exploré et on a pas mal de petites références à d'anciens épisodes.
Effectivement, je me suis fait la même réflexion qu'Azuriel, cet épisode est loin d'être cheap, et il se sont lâchés coté figurants à la prod!
Bon j'avoue que l'histoire principale est cousue de fil blanc, et que l'on voit venir sa résolution à des km, mais bon, on passe quand même un vrai bon moment avec cet épisode.
Par contre, pour qu'on ait une vraie ambiance de la saison 2, il manque quelques personnages non? Deux épisodes d'affilées sans Jeff, Lester et Big Mike! Franchement c'est abuser.
Voir les Buys Morons interagir avec la Cat Squad aurait valu son pesant d'or!
Sans oublier l'absence d'Awesome!
Spoiler:
(un peu énorme quand même pour les fiançailles de Chuck & Sarah)!
Par contre je trouve que Sarah a plutôt bien pris le fait de voir sa Porsche exploser devant ses yeux!
Mais on a un bonus, on a droit à deux scènes sympas entre Ellie et Sarah, et franchement je pense qu'on a plus de scènes entre elles dans cet épisode que dans les trois saisons précédentes réunies (j'exagère à peine).

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
Voir les Buys Morons interagir avec la Cat Squad aurait valu son pesant d'or!
On l'a en quelque sorte déjà vu avec Carina dans l'excellent 3x02 et la fête chez Chuck et Morgan
.

Dans cet épisode, l'absence des Buy Morons n'est absolument pas à blâmer.
Ça n'aurait servi à rien. Ca aurait été vraiment inutile de les caser.
C'est du 100% action, et heureusement qu'on ne s'arrêtait pas pour voir Big Mike, Jeff ou encore Lester.
Et j'avoue que dans cet épisode Morgan a tout simplement été délirant.

ma note 18.5/20
rien a dire de plus j'ai bien aimé cette épisode
Spoiler:
avec de très belle actrices en robes blanches ^^
Super épisode je lui donne 18/20 
Spoiler:
J'ai eu peur que Casey ne sois pas dans cette épisode.
Morgan et Carina sont trop mimi ensemble,quand je pense qu'a cause d'elle Morgan et Alex ont faille se séparé.
Je sentais depuis le début que C'était Amy qui avait foutu le bordel entre Sarah et Zondra, et qui avait fait explosé la voiture de Carina.
Les Américains se répéte c'est toujours la personne qu'ont se doute le moins qui est le coupable.
A noter que j'ai adoré la présentation de l'épisode, et les quelques thèmes présentés au cours de son intégralité ^^
La voix off aussi.
bon épisode, dans la fibre de la saison 2, vraiment tres plaisant a regarder.... et avec un humour bien equilibré.
note: 18/20
encore un tres bon stand alone, comme le dit azu, la serie en a encore sous le pied. Un episode qui passe encore tres vite, ca s enchaine bien.
Spoiler:
J attendais ca depuis longtemps et enfin on a une intrigue sur morgan et alex sans faire intervenir chuck. Bien que morgan ne soit pas tres credible en mec furieux le triangle morgan-alex-carina a tenu toutes ses promesses, vraiment tres bon
L intrigue autour de chuck et sarah passe bien, mais etonnemment je trouve que Sarah etait un peu en retrait dans l'episode, j'ai trouve qu' elle subissait un peu l'action autour du cat squad. Je sais pas si je suis le seul a avoir eu ce ressenti mais je me suis surpris a penser ca. Mais j'ai pas trouve ca genant.
Spoiler:
Elle a quand meme de tres bonnes scenes avec ellie. Et Chuck qui flash comme dans la saison 3, fun
Les guest Sont assez bien utilises, bien qu il soit vrai que le denouement on le voit venir a 3000 km. Bref encore du tres bon Chuck. Note 18/20
Dernière modification par c4riste (15-02-2011 14:12:16)

14/20.
Spoiler:
Trop prévisible...

Un second épisode de pur divertissement de rang, tout aussi léger que le précédent, et qui a le mérite de faire avancer l'intrigue "familiale" (en oubliant celle d'espionnage à long terme).
Déjà, commencer par un gros plan des yeux de Mini Anden ne peut qu'être une bonne idée.
Et l'intrigue, aussi prévisible soit-elle, ne nous ménage aucun temps mort, alternant scènes comiques et scènes d'action (en abondance) à un rythme d'enfer, sans pour autant oublier quelques jolies scènes sentimentales.
Spoiler:
Evidemment, on aurait pu souhaiter davantage de Casey, et la présence d'Awesome - bizarre qu'il soit absent à la fête de son beau-frère - et de Jeffster, mais la partie comique était déjà occupée par les déboires sentimentaux de Morgan et les gaffes pleines de bonnes intentions de Chuck. Cela manque tout de même d'humour "décalé".
Le personnage de Chuck est pour une fois traité de façon assez complète, car l'on retrouve son enthousiasme, ses gaffes, son héroïsme (tempéré par les dites gaffes) et ses différentes façons de flasher.
Côté casting :
Spoiler:
On retiendra surtout les jolies scènes entre Sarah Lancaster et Yvonne Strahovski, et le charisme toujours aussi envoûtant de Mini Anden, que j'aurais voulu voir se battre un peu plus...
Note globale : 17/20.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Javi a écrit:
Mais on a un bonus, on a droit à deux scènes sympas entre Ellie et Sarah, et franchement je pense qu'on a plus de scènes entre elles dans cet épisode que dans les trois saisons précédentes réunies (j'exagère à peine).
C'est vraiment dommage de ne pas en avoir plus de scènes comme celles-ci d'ailleurs.
Très bon épisode sinon avec vraiment de tout, de l'action, de l'humour mais pas vraiment de suspense sinon effectivement comme le disait Azu, on ne ressent vraiment pas les restrictions budgétaires et ça fait plaisir de voir enfin des flashs variés comme dans la saison 3.
Note : 17,5/20
Flood is our business, and business is good

Sous titres dispos ! http://www.chuck-france.net/news/485-so … -4x15.html

Rubrique musique et lecteur mis à jour.
Un épisode avec du Franz Ferdinant et les Yeah Yeah Yeahs : que du bon
.

Fun & Fight sont les maîtres mots de cet excellent épisode
Spoiler:
La présentation des Cat Squad en début d'épisode est très bien réalisée, avec un soupçon d'humour cela passe encore mieux !
On retrouve le Chuck des débuts, le preux chevalier quelque peu boulet, et cela n'est pas pour déplaire.
Louis XVI
c'est déjà fini ? 
Vraiment un super épisode !! 
Pour mes impressions tout est dit par azu!
J'ai aussi apprécié le recentrage de Morgan son côté spy me "gonflait" un peu 
Les quelques absences ne se font pas ressentir...
En somme un très bon épisode!!
ma note: 17,5

Comme tout le monde j'ai bien aimais cet épisode
Du fight de fun bref bon épisode
Spoiler:
Et je dirais pauvre morgan lol dur choix
Note 18/20
Dernière modification par wakka (15-02-2011 19:56:18)

Episode vraiment énorme encore une fois 

Encore un très bon épisode ! 
L'action et l'humour sont au rendez-vous !
Bon par contre, l'intrigue n'est pas excellente car elle est trop prévisible.
Ensuite, j'ai apprécié plusieurs choses :
- Les discussions Ellie/Sarah, on en a rarement eu en 3 saisons et pourtant elles sont très sympa, en espérant qu'il y en ait plus souvent.
-Chuck qui a enfin d'autres flash que le Kung Fu, en espérant que cela continue.
-J'ai bien aimé la présentation de la C.A.T Squad.
Donc je lui donne un 17.5/20

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
J'ai bien aimé cet épisode. Comme dans le dernier, on retrouve un chuck gaffeur.
Spoiler:
Le fait qu'il tombe du toit juste au moment où Sarah allait faire avouer à Gaez l'identité du traitre m'a rappelé le bon vieux temps
Les flashs sont bien utilisés et variés :
Spoiler:
Le flash sur la bombe nous rappelle que l'intersecte n'est pas là que pour les combats.
Et la scène où il se retrouve dans le buy-more pour combattre Gaez et Amy m'a beaucoup plu car les flashs de Chuck sont adaptés à la situation. Il ne flashe pas sur le kung-fu et met une dérouillé à tout le monde comme il le faisait au début de la saison.
On retrouve aussi un Chuck qui se mêle de tout alors qu'on lui demande rien.
Spoiler:
Le fait qu'il appelle la CAT squad sans l'autorisation de Sarah me rappelle un temps où Chuck interférait avec le passé de Sarah (le père et les anciens du lycée) alors qu'elle ne voulait pas. Et comme à chaque fois, elle lui en ait reconnaissante.
En voyant Ellie et Sarah se rapprocher m'a plu car Sarah devient de plus en plus une part de la famille de Chuck. Elle se retrouve déjà en la mère de Chuck (l'espionne qui tombe amoureuse du Geek dont elle est en charge) alors si Ellie et elle deviennent confidente, on pourra dire qu'elle fait vraiment partie de la famille.
Et enfin, le triangle Morgan-Alex-Carina était bien orchestré :
Spoiler:
Carina qui s'incruste dans le lit de Morgan me rappelle la scène dans le 3x02 où on voit Morgan dans le lit, et "surprise", Carina y est aussi (en plus ce sont les mêmes draps Starwars).
Ma note : 17/20
Un très bonne épisode (mieux que ceux du début de saison) mais moins bien que ceux avec Volkoff. Un bon stand-alone mais je suis impatient de revoir une intrigue qui dure.
flash flash flash... c'est trop bon de revoir chuck revenir a l'essentiel!
L'épisode ne m'a pas transporté + que cela mais la premiere vision est toujours particuliere pour tout analyser.
les + :
présentation de l'épisode excellente ( a l'image du 3*15)
morgan en forme olympique ( pas lourd du tout et meme touchant)
un cat squad sexy mais prévisible et sans réelle leader ( la voix off par exemple )
ellie qui pose l'episode en dehors de l'espionnage et axée sur l'avenir de churah
les flashs...
les - :
casey ( par rapport aux evenements que rencontre morgan)
les décors ( RIO sous utilisé )
la derniere scene importante dans l'histoire de la série sans la moitié des personnage
le méchant (acteur charismatique sous utilisé)
bilan: installer l'histoire du cat squad n'était pas easy mais cela a été plutot bien fait
il manque un petit ressort comique mais l'apport d'ellie m'a plu a la fin!
action 3.5/4 humour 3/4 chuck 3/3 méchant 2.5/3 (gaez + ...) 2/2 guests 2/2 sarah et 0.5/2 casey (ma pire note en 4 saisons!!!)
total 16.5/20