Episode 10 (Chuck Vs. The Delorean):
L'épisode commence avec un flashback nous ramenant en 1992, à Baltimore. On y voit une petite fille blonde faisant du vélo avec son père.
De nos jours, on retrouve Sarah qui s'ennuie de son job à l'Orange Orange. C'est à ce moment que son père, Jack Henry, se montre. Il ne sait rien du vrai métier de sa fille et pense qu'elle se sert de Chuck pour lui extorquer de l'argent.
Avec l'aide de Jack, la Team Bartowski tentent d'escroquer un Sheik. Chuck se découvre un talent jusque là caché. Tout se passait pour le mieux si Jack n'était pas pris en otage. Sarah se voit alors contrainte de faire un choix difficile...
Au Buy More, Morgan, Jeff et Lester découvrent une magnifique De Lorean de 1981 ! Le propriétaire veut la vendre mais les garçons sont horrifiés par cette nouvelle !
Voila pour le 10 et je met le 11 bientot 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Wouah wouah wouah ! Cet épisode est genial !
On pouvait spéculer sur beaucoup de chose au vu de la bande annonce : le père de Sarah est il gentil ? ou mechant ? mais cet épisode nous traite l'arrivée de ce dernier d'une super manière, ce qui engendre un épisode plein de surprises (on ne pouvait pas s'attendre à ça je pense) et des scènes géniales !
L'autre grosse force de cet épisode tient dans le fait que tout les personnages sont vraiment en forme : Casey nous réserve des scènes énormes et également un beau cadeau envers Sarah à la fin de l'épisode..on sent qu'il devient de plus en plus humain tout en restant fidèle à lui même (à l'image d'une scène où dans sa voiture il voit Chuck qui a une super idée , il dit en gros super bien trouvé Chuck..bien sur je vais pas lui dire ça en face lol), Sarah et Chuck sont trop trop trop trop bien : elle parle de Chuck de manière vraiment trop mignonne à son père (alors que Chuck n'est pas là, ça montre bien qu'elle tient vraiment à lui) et toute leurs scènes sont géniales, Chuck fait tout pour aider Sarah et quand il la réconforte à la fin c'est vraiment mignon.
Concernant les intrigues, comme je l'ai dit elles sont top.
Tout d'abord l'enquete principale est super bien menée et à le merite d'etre vraiment innatendu. Enfin voir Sarah Chuck et Casey se mettre dans la peau d'arnaqueurs bad guy (pour une fois) est une idée ENORME, la mise en scène est vraiment réussi et les astuces font penser à du Ocean's.
Au buy more, on voit l'arrivée de la fameuse Dolorean et le retour d'Anna. L'intrigue, encore une fois courte, à le merite d'etre liée à l'intrigue principale pour une fois et tout les personnages sont habilement mélés (Awesome, morgan, jeff et lester, Anna, Chuck etc) et est centrée sur Morgan tiraillé entre la vie d'adulte et la vie de gros geek (rassurez vous, la scène finale de cet intrigue, hilarante, annonce encore une longue vie à notre geek préféré !).
Enfin pour finir sur le ressenti global, l'épisode est super agréable a regarder, très rythmé, toujours bien réalisé et accompagné d'une super BO et surtout nous fait passer par beaucoup d'émotions. Mention spéciale à la scène finale accompagnée d'une vraiment bonne musique (je m'en vais de ce pas la trouver).
En bref, j'ai adoré, surtout parceque cet épisode à réussi par me surprendre dans le choix de ces intrigues et les nouveautés apportés, ainsi que les comportements de Sarah et Chuck (et Casey aussi dans une moindre mesure).
Note : 18/20
Jack -"I made a 10M bet that he loved you""

Bon ba je vais allez voir ça moi xD

Quoi rajouter quand le boss a tout dit...?
Quoique je ne serais pas aussi dithyrambique que lui sur cet épisode, même s'il est vraiment bien. C'est un petit stand alone bien sympathique, qui ne fait pas avancer l'un des fils rouges (Fulcrum, papa Bartowski...) mais qui reste pourtant très très plaisant à regarder.
L'histoire globale est sympathique. Papa Jack Burton (il a gardé le nom de l'époque de San Diego et de son arrestation d'ailleurs ^^) se trouve dans de beaux draps après avoir arnaqué un gros milliardaire arabe, et Sarah entraine Chuck et Casey dans l'histoire pour les blouser, et aussi récupérer quelques informations sur ledit milliardaire.
J'ai adoré la scène où Sarah dit à son père "ok je vais t'aider, mais on le fait avec mon équipe", et elle présente Casey et Chuck
; sinon Casey reste fidèle à lui-même, mais il s'adoucit un peu et devient un peu plus humain. On l'avait senti dernièrement, mais il fait des compliments (bien sûr toujours pas en face de la personne concernée, encore moins quand il s'agit de Chuck ^^), il s'investit pour le père de Sarah, il essaye d'arrondir les angles, bref, un bon Casey;
Pour le couple Chuck-Sarah, c'est un très bon épisode, même s'il ne se passe encore rien de neuf (une fois de plus). Au début, Jack ne croit pas que Chuck puisse sortir avec sa fille, mais au fur et à mesure, il se rend compte qu'il est amoureux d'elle et va même jusqu'à dire qu'il serait prêt à tout abandonner pour elle. J'ai bien aimé le passage après l'arnaque, où Jack dit "Franchement je n'y aurais jamais cru", Chuck répond en parlant du braquage, et là Jack lui rétorque "non, je n'aurais jamais cru que vous étiez réellement ensemble toi et Sarah" !! Et aussi la partie où Jack explique qu'il a envoyé l'argent sur le compte de Chuck parce qu'il voit qu'il est amoureux de Sarah, trop mignon !!
Sarah est toujours aussi belle dans cet épisode, voilà bien une chose qui ne change pas 
Seconde partie sur Morgan et sa geek-attitude, c'est tout simplement énorme !!
On retrouve Anna, qui pousse Morgan et elle à habiter ensemble. Morgan emprunte de l'argent à Awesome, mais à la place il s'achète une GMC DeLorean, exactement celle de Retour vers le Futur ^^ Il se fait même faire une plaque d'immatriculation ad-hoc, vraiment
J'ai adoré la réaction de Awesome quand il apprend qu'il s'est payé la DeLorean à la place de l'appartement: je vais le tuer ^^
Sinon, la fin avec Morgan, Jeff et Lester nous promet de belles choses... Finalement, c'est toujours le même Morgan, et il n'a pas changé d'un iotat !! Enfin, il ne changera surement pas avant l'épisode centré sur lui et Chuck (Chuck vs the best friend); celui-là je l'attends avec impatience, parce que je me demande si Chuck ne va pas être obligé de lui dire toute la vérité sur lui...
Bref, un bon p'tit épisode stand alone, qui se laisse regarder !!

A nous deux on est bien complet. Ce que j'essaye de faire dans mes "impressions" à chaud c'est surtout de parler de la qualité de l'épisode et l'impact sur les persos ainsi que les quelques surprises mais sans trop être "spoiler" ou du moins sans trop détailler ou dire vraiment la fin pour ne pas gacher le plaisir car je sais que la plupart lisent le debut du topic avant de regarder l'épisode. Je rentre dans les details une fois quelques post mais mon premier a pour objectif de donner un "aperçu" de la qualité et de ce quon y trouve. Or avec ton post cela se complete très bien et tu as fait un très bon résumé de l'épisode !!
Sinon comme tu dis cet épisode pour Chuck/Sarah est vraiment bon. Par contre tu dis qu'il n'y a toujours pas vraiment de nouveauté entre les deux. C'est sur que si ce que tu appelles nouveautés c'est le moment où ils s'embrasseront et sortiront pour de vrai ensemble ce n'est pas arrivé, mais ça ne va pas arriver avant un sacré bout de temps. Malgré tout cela moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a de l'évolution, Sarah assume de plus en plus ses sentiments envers Chuck, le montre plus également et la complicité Chuck/Sarah est surtout vraiment flagrante dans cette épisode, et ça c'est bon !

Oula, je l'ai mis en téléchargement je l'aurais surement ce soir!!! Je me languis de voir tout çà !!
En tout cas , j'admire toujours autant les interventions d'azuriel ! Il nous donne pleins d'informations sans jamais révéler les détails pour ne pas gacher le plaisir à ceux qui n'ont pas encore regardé l'episode.
C'est devenu une habitude maintenant pour moi, je regarde toujours ses commentaires avant de regarder l'épisode, çà me donne encore plus envie de regarder l'épisode.
Bon ben je laisserais mes impressions une fois que j'aurais vu l'épisode

Rubriques musiques mise a jour AINSI que le lecteur deezer (j'ai fait le plus vite possible :p) : bonne écoute a vous.
Sinon les sous titres anglais sont toujours pas sorti mais ceux marocain oui lol. A croire qu'ils sont fans de Sarah là bas et donc que la demande est importante
.

Merci Azuriel & Gizmo pour vos résumés , je sais deja ce que je vais regarder se soir
.

Audiences postés en news.

Tin, on a même pas les sous titres anglais

Bon je vais regarder l'épisode
.
Je suis impatient
.

Lol moi aussi je vais y aller bon épisode 

Azuriel a écrit:
A nous deux on est bien complet. Ce que j'essaye de faire dans mes "impressions" à chaud c'est surtout de parler de la qualité de l'épisode et l'impact sur les persos ainsi que les quelques surprises mais sans trop être "spoiler" ou du moins sans trop détailler ou dire vraiment la fin pour ne pas gacher le plaisir car je sais que la plupart lisent le debut du topic avant de regarder l'épisode. Je rentre dans les details une fois quelques post mais mon premier a pour objectif de donner un "aperçu" de la qualité et de ce quon y trouve. Or avec ton post cela se complete très bien et tu as fait un très bon résumé de l'épisode !!
Hésite pas à me le dire si jamais c'est trop spoiler ou si je dois mettre des balises.
Comme je regarde jamais les topics des épisodes avant de l'avoir vu, je risque pas de tomber sur des spoils, mais apparemment beaucoup lisent avant d'avoir vu le zod. J'essaierai de faire plus attention pour l'épisode de mi-saison, qui j'espère sera mémorable ^^
Sinon comme tu dis cet épisode pour Chuck/Sarah est vraiment bon. Par contre tu dis qu'il n'y a toujours pas vraiment de nouveauté entre les deux. C'est sur que si ce que tu appelles nouveautés c'est le moment où ils s'embrasseront et sortiront pour de vrai ensemble ce n'est pas arrivé, mais ça ne va pas arriver avant un sacré bout de temps. Malgré tout cela moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a de l'évolution, Sarah assume de plus en plus ses sentiments envers Chuck, le montre plus également et la complicité Chuck/Sarah est surtout vraiment flagrante dans cette épisode, et ça c'est bon !
Hmmm faut que je précise ma pensée alors !!
Je n'attends pas du tout leur vraie relation, car ça, ça se fera jamais (c'est du genre la relation Jack-Sam de Stargate SG1 pour ceux qui connaissent; ils s'aiment, chacun sait les sentiments de l'autre, mais du fait de leur boulot ils ne peuvent pas sortir ensemble...); ce que j'attends plutôt, c'est qu'elle avoue enfin ses sentiments face à face!
Je sais bien qu'ils ne pourront pas sortir "normalement" ensemble, mais qu'au moins elle avoue ça ferait avancer l'histoire. Parce que là, on a beau avoir des regards et des situations complices, elle a toujours pas avoué ses sentiments (bon d'accord ils sont sortis ensemble, pour de vrai, dans le season première avec Michael Clark Duncan en méchant, mais bon...)
Quand je dis que ça n'avance pas trop, c'est qu'on est toujours au même point qu'il y a 4 ou 5 épisodes: Chuck a avoué ses sentiments y'a bien longtemps, et elle, même s'il y a plein d'indices et que Chuck le sait (je me souviens encore du "Sarah has feelings for you Chuck" balancé par Bryce ^^), ben on ne l'a toujours pas entendu venant d'elle.
Et même s'ils ne sortent pas ensemble pour de vrai, ça ferait quand même avancer les choses qu'elle l'avoue 

Sans déconner Azuriel tu devrais le passer rédacteur xD . Il a plutot un bon language pas trop trop de faute je le verrais bien la dedans 

Je viens de voir l'épisode. Même si je n'ai pas encore tout compris^^, j'ai vraiment aimé les scènes Chuck/Sarah et comme je le pensais, il y a un certain lien qui s'est installer entre Jack et Chuck.
C'est agréable de voir Casey devenir de plus en plus aimable et confiant envers Chuck.
Par contre, une chose m'intéresse, qu'est ce qu'ils se disent en gros à la fin de l'épisode (entre Chuck et Jack puis Chuck/Sarah)? Parce que j'avoue, je suis largué et d'ici le temps que la vost sorte... lol

génial épisode!!!
Chuck est vraiment classe dans cet épisode et c'est bon de le voir sans ses " Converses"mdrr
En tout cas j'attends les sous titres avec impatience parce que j'ai pas tout compris !!
En tout cas toujours le même son quand il y a des scènes "mignones" entre Chuck et Sarah , vraiment de très bonne scène !!!

Je viens de finir l'épisode!!! Un peu déçu par la fin entre chuck et Sarah quand même!

Voila une trad rapide de la fin entre Chuck et le pere si c'est bien de cette scène que tu parles.
En très gros (j'ai pas beaucoup de temps donc je fais une écoute rapide, si par hasard j'ai fait un gros contre sens n'hésitez pas à le signaler, je ne suis pas bilingue non plus lol) :
Chuck - Hey
Jack - Salut Charlie
Chuck - Je commençais à m'habituer au costume du plouk (lidée est là je crois lol)
Jack - Ce surnom est terminé..Euh, je voulais te remercier pour être revenue (lors de la scèné où Sarah essaye de sauver son père)..Je t'avais donné 10 millions de raisons de partir de m'abandonner..
Chuck - Mais une vraiment bonne raison de rester..et elle aurait fait la même chose pour moi.
Jack - Je crois qu'elle l'aurait fait en effet. Heuresement pour moi, elle a rencontré le bon plouk !
La police arrive
Jack - Ma fille est une sorte de flic, n'est ce pas ?
Chuck - Euh..ouai, quelque chose dans ce genre
Jack - Elle s'en sort plutot bien, malgré son looser de pere..(Se tournant vers Chuck) Prends soin d'elle.
Chuck - Je ferai de mon mieux..
Il rejoint alors Sarah, lui demande si ça va bien puis lui tend sa veste.
Alors qu'ils rejoignent l'hotel :
Chuck - Il reviendra bientot.
Sarah - Non il ne reviendra pas..
P.S : lol sunrise qui regarde toujours les épisodes en 10 fois ^^
P.S 2 : Pour le poste de rédacteurs, pour l'instant Elcoyot s'en sort très bien et on a pas vraiment d'une main de plus mais c'est vrai que si jamais il y a besoin c'est clair que je penserai à Gizmo. En attendant il nous apporte ses talents d'analyse sur le forum et c'est très bien !
P.S 3 : Je dois vraiment y aller..

Merci Azuriel pour cette trad! C'est bien de celle-ci dont je parler. ^^
Alors en faite, si on résume, le père a appris que sa fille était une agent "enfin, un flic quelque chose dans le genre" et pense sans doute que Chuck l'ait aussi.
Et puis, Jack a remarqué qu'il est amoureux de Sarah "C'est la raison pour laquelle il s'est ramener avec la Delorean" et puis, enfin je suis pas sûr (j'attends la vost) mais Jack à sans doute remarquer aussi que Sarah est également amoureuse...
Pour les dix millions sur le compte de Chuck, n'était-ce tout simplement pas un test pour voir si Chuck mérite sa fille "un test de confiance".
Enfin bon, quoi qu'il en soit, Chuck à le père de Sarah en poche maintenant, que demandait de plus si ce n'est de belle scènes Chuck/Sarah?? lol

Pour les dix millions sur le compte de Chuck, n'était-ce tout simplement pas un test pour voir si Chuck mérite sa fille "un test de confiance".
En fait il avait le choix entre 3 comptes: celui du millionnaire qu'il voulait blouser, celui de Casey (et il se méfie de lui et de sa sale gueule
), et celui de Chuck (il avait piqué sa carte de crédit pour vérifier son compte en banque et voir s'il méritait Sarah ^^)
Jack à sans doute remarquer aussi que Sarah est également amoureuse...
Au début il a des doutes sur Chuck, mais après l'arnaque il dit "j'aurais jamais cru que vous étiez un vrai couple" ^^

Sous titres VO disponible. Voir rubrique sous titres pour les télécharger.

Pfff... moi je sais même pas quoi dire à part que la série s'améliore et s'étoffe de plus en plus au fil des épisodes.
J'ai adoré (je deviens fan mdr...).
Casey, nan mais je raffole de ses grognements !! Même si comme vous dite, il devient de plus en plus humain, il est toujours égal à lui même. J'adore "Cop face" 
Pour ma part je trouve qu'il y a de l'avancée dans cet épisode pour Chuck/Sarah. Sarah voit bien que Chuck est jaloux puisqu'elle le grille en train de l'espionner. Puis le père qui dit au deux qu'il n'aurait jamais pensé que se soit un vrai couple, et là ils se regardent, ensuite comme vous l'avez dit quand il répond a Sarah à propos des 10 millions sur le compte de Chuck, et surtout la scène où Chuck apporte le petit dej à Sarah et qu'il se livre à propos de son père... punaise, un tit bisous à la fin c'aurait été la cerise sur le gateau ^^
Le retour d'Anna (aucune explications sur son absence..lol) mais très en forme ! Avec un Awesome bien impliqué dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé !
Bref... comme je l'ai déja dis, cette série devient vraiment, vraiment très bonne 
Azuriel, j'ai voulu télécharger avec le lien, les sous-titres de l'épisode mais ça ne fonctionne pas. Ça renvoi chez un hébergeur...

Corrigé. J'avais fait une faute de frappe dans le lien comme vous pouviez vous en douter.

C'est bon moi j'ai les sous titres
. Je vais les regarder tout a l'heure
. Merci azuriel .
Ps : On pourrait avoir un analyste dans l'équipe xD .
Ps2 : Sarah has a big tits in the zod
. <<== Pour que les mecs regarde xD .