bonjours a tous
je suis nouveau le forum et je suis un peut perdu
je vient de voir le dernier épisode de la saison 3 et je ne trouve ou je peut visionner acheter ou télécharger la saison 4 en vf si quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
La saison 4 est en cours aux USA et ne sera pas dispo avant LONGTEMPS en VF si un jour elle existe.
Elle n'est donc pas dispo en DVD/Bluray non plus.
Seul moyen la VO.
ok merci
Ou la vost français.
Nfreeman a écrit:
La saison 4 est en cours aux USA et ne sera pas dispo avant LONGTEMPS en VF si un jour elle existe.
Seul moyen la VO.
La VF sera faite, enfin elle est en cours, c'est confirmé. Car dans tous les cas, la série sera surement diffusée au Canada en VF 

spylie a écrit:
Nfreeman a écrit:
Seul moyen la VO.La VF sera faite, enfin elle est en cours, c'est confirmé. Car dans tous les cas, la série sera surement diffusée au Canada en VF
Et en Belgique aussi! 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
sa c'est une super nouvel merci pour l'info
et vous savez peut etre a peut pres quand elle serra dispo
Pour Septembre ? Je pense. C'est le début de saison des diffusions de série.
Sinon, ce sera pour Janvier de l'année prochaine (en 2012) ^^
=> Ceci pour le Québec.
ok merci esperons septembre alors
quelqu'un serrai me dire combien il y a t'il d'episode dans chaqu'une des saisons je suis un peut perdu

lemotard80 a écrit:
quelqu'un serrai me dire combien il y a t'il d'episode dans chaqu'une des saisons je suis un peut perdu
13 dans la saison 1, 22 dans la saison 2, 19 dans la saison 3 et 24 dans la saison 4.

OK merci je n’est trouver que les 13 premiers dans la saisons 4 en vost c'est parce que les autre ne sont pas encore fait ou je peut les trouver quelque part?
juste a voir ou même a télécharger s'y il faut

Pour l'instant, il y a 16 épisodes qui sont sortis, le reste de la saison n'a pas fini d'être diffusé.

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
ok merci beaucoup
Donc, logiquement, La saison 4 sortira en Belgique ou au Quebec, quoi qu'il arrive en DVD et en VF c'est ça ? :pppp

michel67120 a écrit:
Donc, logiquement, La saison 4 sortira en Belgique ou au Quebec, quoi qu'il arrive en DVD et en VF c'est ça ? :pppp
La vf de la saison 4 est déjà dispo sur le web car elle a été diffusée intégralement au Québec. Par contre pour la trouver, google est ton ami.

Ok merci
Mais pour la réponse, par rapport au DVD ? ... Quelqu'un sait a ce sujet la ?
michel67120 a écrit:
Ok merci
Mais pour la réponse, par rapport au DVD ? ... Quelqu'un sait a ce sujet la ?
si NT1 assure la diffusion de la saison 4 à la suite de la 3 alors le dvd sortira dans l'année ... patience ! 

Ok, j'espère, j'espère ! Merci pour vos réponses et désolé du dérangement
D'ailleurs sur NT1 la 3 passe en ce moment, Lundi a 18h00 il y aura l'épisode Numéro 2 de la série va passer
pour ceux que ça intéresse de le voir ou de le revoir ! J'espere donc que NT1 décidera de faire passer la 4 tout de suite après la 3
)
Oh, et si toutefois NT1 décide de ne pas passer la 4, sera-t-il possible d'acheter le DVD en Belgique par internet ?? Ou au Canada ??
Dernière modification par michel67120 (11-03-2012 21:24:41)
quelq'un sais ou je peux téléchargé légalement CHUCK SAISON 4
casey1999 a écrit:
quelq'un sais ou je peux téléchargé légalement CHUCK SAISON 4
Demande de l'aide à google je pense qu'il pourra-t-être d'une aide très précieuse