Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 28-02-2011 01:08:53

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Saison 2 Episode 10/13: Chuck versus the MI6

http://img163.imageshack.us/img163/1208/saison2episode10.jpg

Guest starring

Bonita Friedericy as Général Beckman

Sela Ward as Mary Bartowski

Autumn Reeser as Lindsay

Jonathan Cake as Cole Barker

Résumé des épisodes précédents
Grâce à Jeff et Lester, Chuck obtient enfin une piste concrète sur sa mère, qui prendra un vol pour Washington. Chuck emmène Sarah avec lui, sans lui expliquer le motif de cette escapade. Lorsqu’ils sont à l'aéroport de Los Angeles, Sarah se rend compte qu'ils sont en train de suivre la mère de Chuck. Tout cela les conduira à découvrir la vérité sur toute l'histoire. Chuck apprend que sa mère est en fait une espionne infiltrée dans le Ring et aussi que Beckman était au courant depuis le début, de cette affaire. Tandis qu’au Buy More, Cameron Stills, l'un des dirigeants du Ring, visite le magasin en utilisant l'identité de Moses Finkelstein, le président directeur général et fondateur de Buy More...

En pleine nuit, dans un immeuble du quartier des affaires de Los Angeles, Chuck et Sarah s'introduisent à l'intérieur du bâtiment. Ils prennent l'ascenseur et montent jusqu'au 22ème étage. Arrivé à l'étage, Chuck et Sarah arpentent le couloir, mais Chuck passe sur un faisceau laser, ce qui déclenche une alarme. Des gardes déboulent de part et d'autre du couloir, ce qui les encerclent. Chuck flash  et il possède alors le Kung-Fu comme capacité. Il se jette sur un garde qui est devant lui et le fait tomber à terre, grâce à un coup de pied en plein visage. Sarah sort son arme et tir sur les gardes qui sont devant elle. Chuck esquive un coup de poing en s'abaissant et déclenche une balayette, ce qui couche l'homme au sol. Mais au moment où il s'occupe du dernier garde, il entend la baie vitré exploser en mille morceaux.  En se retournant, il aperçoit Sarah qui s’est fait propulser dans le vide par un homme qui l’a projeté contre la baie vitrée d'où l'explosion. Il l’a voit tomber dans le vide, s'approche du rebord et crie :

- Chuck: Sarah !!!!

Un instant plus tard, Chuck se retrouve dans son lit et s'aperçoit qu'il avait fait un cauchemar.
Il se lève pour boire un verre d’eau et entend du bruit dehors. Il ouvre la porte d'entrer et il voit sa mère lui tirer dessus. Avant de perdre conscience, il entend sa mère qui lui dit :

- Mary: Tu ne m’as pas laissé le choix Chuck

En se réveillant cette fois-ci définitivement du cauchemar, il pousse un hurlement très fort, ce qui réveille Sarah en sursaut. Elle allume la lumière, regarde le réveille où elle voit qu'il est 3 heures du matin et voit Chuck assis dans le lit et l'air désorienté.

- Sarah: Chuck qu'est-ce qui se passe?

- Chuck: J'ai fais un affreux cauchemar.

- Sarah: Raconte-moi...

- Chuck: Nous étions en mission et on t'as poussé dans le vide. J'ai cru t'avoir perdu pour toujours et ensuite, c'est ma mère qui me tirais dessus.

- Sarah: Écoute-moi... Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Quant à ta mère, elle est en mission d'infiltration dans le Ring.

Sarah prend Chuck dans ses bras pour le rassurer après son cauchemar qui l’a bouleversé.

- Sarah: Ça va mieux?

- Chuck: Oui. Ça doit être le surmenage qui provoque ces cauchemars. C'est vrai que les dernières semaines ont été éprouvantes. Je vais essayer de dormir encore un peu.

Chuck éteint la lumière de la chambre et se recouche en compagnie de Sarah, qui se blottie contre lui.

Après une nuit agitée, Chuck décide de se lever car il sait qu'il ne réussira plus à trouver le sommeil. Il prend une bonne douche, prend un bol de lait et des céréales pour reprendre quelques forces et allume la télé. Les infos annoncent alors la mort de Moses Finkelstein, qui a été retrouvé poignardé chez lui. Chuck se rappelle alors que Morgan lui avait parlé que, Moses Finkelstein avait fait une visite récemment chez Buy More.

Chuck se décide alors d'aller au Buy More. En arrivant devant le magasin, il voit des dizaines de personnes amassées autour d'une photo de Finkelstein et où sont déposées des fleurs en sa mémoire.

En entrant à l'intérieur, il s'aperçoit que l'humeur des employés est plutôt morose.

- Chuck: Hey Morgan, comment ça va?

- Morgan: Pas très fort.

- Chuck: Oui j'ai appris la mort de Moses Finkelstein, l'homme qui avait fondé Buy More.

- Morgan: Regarde... même Big Mike pleure à chaudes larmes dans son bureau.

Chuck observe alors pendant quelques secondes, Big Mike sanglote avec plusieurs mouchoirs à la main.

- Chuck: Et avec ta copine ça va?

- Morgan: Elle a perdu son emploi, il y a quelques jours , mais elle vient d'en retrouver un.

- Chuck: Où ça?

- Morgan: Regarde par toi même !

Chuck dirige son regard vers l'entrée et voit la copine de Morgan se dirigeant vers eux et habillée avec une chemise verte du magasin.

- Chuck: Nan ce n’est pas vrai, elle travaille ici?

- Morgan: C'est génial hein!

- Lindsay: Comme ça je pourrais garder un œil sur toi chéri.

- Morgan: Ah très drôle !

Lindsay et Morgan s'embrassent sous les yeux de Chuck qui reçoit un message de Sarah, qui lui demande d'aller au château.

- Chuck: Bon je dois vous laisser car Sarah me demande. Bonne journée à vous deux.

Chuck s'en va précipitamment pour rejoindre Sarah au château.

En arrivant au château, Chuck embrasse Sarah et c'est alors que Casey arrive au même moment et s'exclame :

- Casey: Ah c'est dégueu !

- Chuck: Tu sais Casey, ça serait bien que toi aussi tu trouves une femme qui te conviennes.

- Casey: Je suis très bien tout seul et je compte y rester.

- Chuck: Dommage pour toi. Je trouve que ça ne t'aurais pas fait de mal de côtoyer un peu de chaleur humaine.

- Casey: Grrrrrrrrrrrr !

En voyant Casey pousser un grognement, Chuck et Sarah se mettent à sourire tous les deux.

Ils s’assoient tous les trois autour de la table de briefing et aussitôt le général Beckman apparaît sur l'écran de contrôle.

- Beckman: Bonjour à tous. Je vous ai convoqué ici car les dernières informations recueillies sur l'arme Intersect du Ring sont de la plus haute importance. L'agent Mary Bartowski nous a envoyée des données qui révèlent qu'une société anglaise sous le nom de Knight Industries, et qui est basée à Londres est en charge de la conception de quelques pièces de l'arme

- Chuck: C'est génial mais malheureusement nous ne sommes pas en Angleterre donc nous ne pourrons rien faire général.

- Beckman: Oui c'est exact. La mission sera effectuée en coopération avec le MI6. Je vous envoie donc tous les trois à Londres, en tant que consultant.

Nos trois acolytes sont surpris par cette nouvelle. Mais Chuck voit ici l'opportunité de découvrir un autre pays et de décompresser.

- Chuck: Très bien général.

Chuck se tourne vers Sarah et Casey et dit :

- Chuck: Je sens qu'on va s'amuser les amis.

- Beckman: Ne prenez pas cette mission à la légère. Elle est très importante. Je vous souhaite bon voyage.

Beckman disparaît des écrans et Chuck est d'ores et déjà surexcité par ce qui les attend.

Après de longues heures d'avions, nos trois acolytes arrivent enfin sur le sol anglais. Ils sont emmené tous les trois par une limousine jusqu'au QG du MI6, qui se situe à Londres. A leurs arrivés, Cole Barker, un agent du MI6 qu'ils ont rencontrés par le passé les attends. En sortant de la limousine, Sarah voit Cole, ce qui l’a réjouit tout autant que lui.

- Cole: Tu es toujours aussi ravissante Sarah.

- Sarah: Merci. Toi aussi tu es pas mal.

- Cole: Oui c'est vrai. Mais au cas où que je prendrai une balle perdue comme la dernière fois, je sais que tu seras là pour prendre soin de moi.

Chuck toussote pour montrer que lui aussi est présent et qu'il entend leur conversation

- Cole: Je suis content aussi de te voir Chuck. Alors as-tu réussi à enlever l’Intersect de ta tête comme tu le souhaitais ?

- Chuck: Oui effectivement mais j'ai pris conscience que j'avais l'espionnage dans le sang mais aussi que je voulais être avec la personne que j'aime. Donc j'ai téléchargé dans ma tête, une nouvelle version de l'Intersect.

- Cole: Donc ça veut dire que toi et Sarah... vous êtes ensemble?

- Chuck: Oui c'est exact.

- Cole: Félicitations. A l'époque déjà vous vous tourniez autour. Mais je suis sincèrement ravie pour vous deux.

- Chuck: Merci Cole.

- Cole: Bon allez-vous trois suivez-moi !

En voyant Sarah et Chuck qui suivent Cole, Casey sort alors:

- Casey: Et moi alors, je n'ai pas le droit au comité d'accueil ?!

Cole emmène nos trois héros dans les locaux du MI6 où c'est actuellement l'effervescence. Cole les emmènent dans la pièce principale ou plusieurs personnes sont afférées autours de leurs écrans

- Cole: Voici la pièce principale. C'est ici que sont coordonnées toutes les opérations menées à l'extérieur. Nous avons envoyés une unité spéciale qui sera chargée d'arrêter toutes les personnes qui travaillent sur l'arme du Ring.

- Chuck: Mais vous n'avez pas peur de vous faire repérer avec autant d'hommes ?

- Cole: Ne tant fait pas... ces hommes sont bien entrainés, ils connaissent bien leur boulot.

Cole, Sarah, Chuck et Casey assistent en direct grâce aux écrans de contrôle à l'opération menée par le MI6. L'unité du MI6 entre alors dans les entrepôts de Knight Industries. En entrant à l'intérieur,  ils ne trouvent pas grand chose à part des caisses en bois qui sont vides.

- L'homme: Rien ne se trouve sur la zone.

- Cole: Vous êtes sûr ?

- L'homme: Affirmatif.

Cole est alors sans voix car toutes les pistes, les menaient dans ces entrepôts.

Soudain, un homme de l'unité entend un signal sonore se déclencher. Il suit le bruit et c'est alors qu'il aperçoit un détonateur, qui est relié à une minuterie où il est affiché qu'il reste que 10 secondes.

- L'homme: Il y a une bombe !!!

- Cole: Évacuez immédiatement !

Les hommes de l'unité se précipite alors à courir à toute vitesse vers la sortie mais la bombe explose aussitôt.

Les images vidéo montrent alors que le bâtiment est prit dans les flammes et que personnes ne semblent avoir pu échapper à temps à l'explosion.

Enervé de ce qui vient de se passe, Cole sort alors :

- Cole: Eh merde !!!

Alors qu'un long silence règne dans les locaux du MI6, une fusillade retentit à l'entrée du bâtiment du MI6 et c'est alors qu'un commando armé de plusieurs hommes entre à l'intérieur. Ils tuent les agents qui tentent de s’interposer entre eux. Alors que la panique règne, Cole, Chuck, Sarah et Casey tentent de se mettent à l'écart du reste de la foule mais Sarah est prise dans la masse. Chuck essaye de revenir pour la récupérer mais Casey l'en empêche pour ne pas qu'il se fasse attraper comme Sarah et l'emmène de force avec lui. Ils vont à l’armurerie prendre quelques armes mais les angoisses de Chuck remontent à la surface et est prit de panique.

- Chuck: Casey tu aurais dû me laisser retourner récupérer Sarah ! S’il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais pour le restant de mes jours.

- Casey: Calme-toi Bartowski! On va la ramener mais avant il faut qu'on sache pourquoi ils sont ici...

- Cole: Chuck je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mais Casey à raison. Si on veut la sauver on doit absolument savoir ce qu'ils font ici et on a besoin de toi. Est-ce qu'on peut compter sur toi à 100% ?

- Chuck: Oui bien sûr.

- Cole: Parfait. Si on veut connaître les positions des hommes et savoir où ils ont emmenés Sarah et toute les personnes présentent dans le bâtiment, on doit aller à la salle informatique.

- Casey: Allez Bartowski suit nous !

Armés jusqu’aux dents, Cole et Casey surveillent les moindres mouvements aux alentours. Après être arrivée sans encombre, Chuck reprend ses esprits, se met devant un ordinateur et met ses qualités d'informaticien à contribution en entrant dans le système informatique du MI6. Il met sur l'écran les images des caméras de surveillance qui sont disséminées dans le bâtiment. En parcourant les images, Chuck aperçoit Sarah qui se trouve avec les autres otages rassemblés dans la salle principale gardée par des hommes armé. Mais il aperçoit également que deux hommes armés sont dans la salle des archives et qui la fouille méticuleusement.

- Chuck : Regardez Sarah est avec les otages ! Mais il y a aussi deux personnes qui doivent sûrement rechercher quelque chose dans la salle des archives, car ils la fouillent.

- Cole : Vous, occupez-vous de la salle des archives. Moi je vais m’occuper de Sarah.

- Chuck : Je compte sur toi pour me la ramener Cole.

- Cole : Ne tant fait pas, tu peux compter sur moi.

Tandis que Cole part chercher Sarah, Chuck et Casey vont à la salle des archives pour savoir pourquoi deux des hommes qui ont attaqué le bâtiment du MI6 sont en train de la retourner de fond en comble.

Arrivé à la salle des archives, Chuck et Casey avancent avec prudence. En s’arrêtant devant, Chuck s’aperçoit qu’il ne reste plus qu’un seul homme à l’intérieur et que l’autre à disparu. Alors qu’ils s’apprêtent à passer à l‘action, l’homme qui avait disparu surgit de nulle part et attaque nos deux héros. Chuck flash et dans la foulée, plaque l’homme au sol pour le neutraliser. Après avoir entendu le chahut à l’extérieur, le deuxième homme sort de la salle des archives mais Casey l’attendait déjà et déclenche un coup de poing ravageur, qui l’assomme instantanément.
Chuck rentre dans la pièce et regarde ce que cherchaient les deux hommes. Il va sur l’ordinateur où était posté l’un des deux hommes pour l’examiner. Ils tombent alors par hasard, sur un fichier crypté.

De son côté Cole, se dirige vers Sarah. En chemin, il passe par un bureau et déclenche une alarme silencieuse qui est caché sous une table. Une alarme qui va prévenir la police et les forces d’intervention qu’un problème à lieu sur place. Cole s’arrête derrière un mur qui se trouve juste derrière la salle principale où sont retenu les otages. Il aperçoit alors ce qui se passe et Sarah. Sarah tente alors de convaincre l’une des personnes qui les surveillent de laisser partir les personnes qui sont avec elle.

- Sarah : Laissez partir ces personnes, elles n’ont rien fiaient de mal.

- L’homme : Taisez-vous tout est bientôt terminé !

- Sarah : Je vous en prie.

Enervé, l’homme prend Sarah avec lui par la force, la jette sur le sol et pointe son arme sur elle.

- L’homme : Je vous ai dit de vous taire !

- Sarah : Ne me faite pas de mal…

Voyant l’homme qui est sur le point de tirer sur Sarah, Cole décide de se rendre pour éviter qu’elle se fasse tuer.

- Cole : Laisser la tranquille ! Je me rends.

Un autre homme du commando se dirige vers Cole et l’emmène à côté de Sarah.

- Sarah : Qu’est-ce que tu fais, j’avais la situation parfaitement sous contrôle.

- Cole : Ouai poupée, j’ai vu ça. Mais je dois te protéger, ordre du patron

Soudainement, un bruit d’hélicoptère s’entend au loin.

- Cole : On va enfin pouvoir s’amuser un peu.

- Sarah : De quoi tu parles ?

- Cole : Ferme les yeux et bouche toi les oreilles, tout de suite.

Une grenade flashbang est envoyée dans le bâtiment et lors de l’explosion toute les personnes aux alentours qui n‘avaient pas les yeux fermés et les oreilles bouchés sont désorientés. La police et les forces d’intervention en profitent pour passer à l’action.

Les forces d’intervention tirent sur les hommes du commando armés, qui tentent de riposter tandis que Cole protège Sarah en se couchant sur elle pour éviter qu’elle soit blessée. Après avoir sécurisé les lieux et avoir neutralisé toutes les menaces, les policiers entrent dans le bâtiment et évacuent toute les personnes qui étaient prise en otage à l’extérieur. En se relevant, Sarah voit que Cole a pris une balle à l’épaule.

- Sarah : Oh mon dieu, tu es blessé.

- Cole : Je commence à avoir l’habitude de prendre des balles maintenant.

Dans cette confusion générale, Chuck et Casey rejoignent Sarah qui tiennent compagnie à Cole pendant qu’il se fait soigner par des médecins. En revoyant Sarah, Chuck est soulagé de la savoir toujours en vie et la prend dans ses bras.

- Chuck : J’ai eu peur de te perdre pour toujours.

- Sarah : Je t’avais dit qu’il ne m’arrivera jamais rien.

- Cole : Alors vous avez trouvé quelques choses ?

- Chuck : On a trouvé un dossier crypté qui semble contenir une liste des agents du Ring infiltrés dans les diverses organisation gouvernemental des pays du monde entier. Je l’ai mis sur une clé USB pour qu’ont puissent la ramener à Burbank et la décrypter.

- Cole : Bon on va remettre un peu d’ordre ici, je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements.

- Chuck : Merci et à toi aussi Cole. J’espère qu’on te reverra un jour.

- Cole : Comptez sur moi.

L’équipe Bartowski repart en destination de Burbank avec le dossier crypté et en sachant que le plus dur est à venir…

http://img844.imageshack.us/img844/6310/saison2episode102.jpg

Voici le bâtiment du MI6 où se déroule une partie de l'épisode.

Prochain épisode: "Chuck versus the Suspicion"
Le 14 Mars sur Chuck France

Dernière modification par Yann76 (28-02-2011 14:53:57)

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

28-02-2011 01:08:53

Publicité

#2 28-02-2011 10:49:41

perfectrom m
Geek débutant
Lieu: Rennes

Re: Saison 2 Episode 10/13: Chuck versus the MI6

Encore un excellent épisode.
Bien jouer. Vivement la fin de la saison.

#3 28-02-2011 11:01:01

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

Comme d'habitude, c'est toujours aussi excellent ! wink
Par contre le passage où tu parles de la grenade à fragmentation, tu voulais pas plutôt dire une grenade flashbang ?

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#4 28-02-2011 12:00:05

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Ceci est vraiment génial, c'est la première fois que je lis un épisode inventer !
Félicitations smile
Quelqu'un sait si je pourrais parler à Azu ?

Dernière modification par Yann (28-02-2011 12:01:46)

#5 28-02-2011 12:04:27

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Lieu: Lille
Site web

MP wink

Flood is our business and business is good

http://img855.imageshack.us/img855/479/51107612.jpg

#6 28-02-2011 13:39:40

Nyko Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris
Site web

Comme d'hab, c'est géniale wink

http://img709.imageshack.us/img709/9903/signnyko.jpg

#7 28-02-2011 14:53:07

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci à vous tous wink

Kambon84 a écrit:

Par contre le passage où tu parles de la grenade à fragmentation, tu voulais pas plutôt dire une grenade flashbang ?

Ah bah voilà le nom que je rechercher je ne m'en rappelai plus. lol

Donc j'avais mis ça car c'est ce qui se rapprocher le plus mais tu as raison. wink

Erreur rectifié big_smile

#8 28-02-2011 16:56:29

Lole Femme
Co-Directeur Buy More
Lieu: 34

Tres beau boulot Yann76 !

http://img28.imageshack.us/img28/8309/signlole.jpg

Chuck: hi..hi..uh phone trouble again?
Sarah: Uh yeah, i´m not sure if i´m able to receive calls, cause i never got one form you.

#9 28-02-2011 17:22:57

Yann76 Homme
Directeur Buy More

La date du double épisode final du fanfic est avancée !

A partir de l'épisode 11 qui arrivera le 14 Mars, aucune interruption n'aura lieu ce qui fera un épisode par semaine.

"Chuck versus the Intersect Army" avance au 21 Mars, et le grand final "Chuck versus the Empire Strick Back" avance également au 28 Mars, soit la date définitive de la fin du fanfic. big_smile

Vous pourrez donc découvrir dans un intervalle de temps très court, les 3 derniers épisode du fanfic. big_smile

#10 28-02-2011 17:40:22

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Geniale comme t habitude domage que sa soit cole qui sauve sarah.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#11 28-02-2011 19:06:57

Nyko Homme
Directeur Buy More
Site web

Yann76 a écrit:

A partir de l'épisode 11 qui arrivera le 14 Mars, aucune interruption n'aura lieu ce qui fera un épisode par semaine.

"Chuck versus the Intersect Army" avance au 21 Mars, et le grand final "Chuck versus the Empire Strick Back" avance également au 28 Mars, soit la date définitive de la fin du fanfic. big_smile

Vous pourrez donc découvrir dans un intervalle de temps très court, les 3 derniers épisode du fanfic. big_smile

Et c'est que maintenant que tu me le dis ! lol

#12 01-03-2011 07:40:24

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Nyko a écrit:

Yann76 a écrit:

Et c'est que maintenant que tu me le dis ! lol

Mieux vaut tard que jamais comme on dis lol

#13 01-03-2011 07:54:24

Nyko Homme
Directeur Buy More
Site web

Lol lol

Pour l'instant, j'ai terminé la relecture du 11, je suis en train de la faire pour 12 et le 13 je l'ai pas encore fait.

#14 01-03-2011 17:07:31

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Nyko a écrit:

Lol lol

Pour l'instant, j'ai terminé la relecture du 11, je suis en train de la faire pour 12 et le 13 je l'ai pas encore fait.

T'inquiète tu as encore le temps, le 12 c'est dans 3 semaine et le 13 dans un mois wink

#15 01-03-2011 19:04:12

Misternicespy007 Homme
Geek accroc
Lieu: ah ah

génial comme d'habitude=Dbig_smile

petit bemol la prise d'otages c'est regler trop vite a mon sens sa reste mon avis:)

Pied de page des forums