Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 20-11-2008 22:10:47

Picoose93 Homme
Membre Historique
Lieu: Livry

2x11 Chuck Vs. The Santa Claus

Episode 11 (Chuck Vs. The Santa Claus):

Lors des fêtes de Noël, le Buy More est victime d'une prise d'otages. Parmi eux, Sarah, Ellie et Awesome.

Casey est sérieusement blessé et accepte à contrecoeur d'être échangé par Ned, l'homme à l'origine de la prise d'otages. Celui-ci veut juste rentrer chez lui, pour rejoindre sa famille.

Awesome met en place un stratagème inspiré du football américain pour contrer Ned. Chuck sait à quel point un homme armé est dangereux et supplie Awesome de ne pas être “génial”.

Pendant que les négociations se poursuivent, Chuck réalise qu'un agent du Fulcrum est présent dans les murs du Buy More. Le Fulcrum sait que quelqu'un est sous protection gouvernementale. Dès lors, Chuck doit choisir entre risquer la vie des gens qu'il aime ou donner au Fulcrum ce qu'il cherche, l'Intersect.

Pendant ce temps, Morgan doit faire une grande déclaration à Anna pour regagner son affection. Chuck offre un cadeau très spécial à Sarah pour lui montrer à quel point il tient à elle.

Et voila pour le 11 smile

http://img19.imageshack.us/img19/1341/27802133230562634211920.jpg

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

20-11-2008 22:10:47

Publicité

#2 16-12-2008 12:13:13

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

Re: 2x11 Chuck Vs. The Santa Claus

Chuck termine très bien cette fin d'année et on aura tout de meme eu le droit à un parcours sans faute pour cette moitié de saison 2 : chapeau !

Et en effet, on ne termine pas cette année sur une mauvaise note puisque cet épisode est encore une fois très bon (je commence presque à me lasser de dire ça..non lol, bien sur que non !! Pourvu que ça continue !).

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est sa structure de season final (bon là ce n'est qu'un "fall final" mais on va pas se plaindre si ils nous sortent des episodes comme ça pour le fall final). En effet l'épisode monte en tension en partant tout de meme d'une intrigue assez forte jusqu'au point culminant qui "change everything...".

Cette intrigue est celle de la prise d'otage dans le Buy more qui par les circonstances des évènements fait que TOUT les persos sont là et c'est tant mieux car ils sont tous très très bon dans cet episode (bon jeff est un peu en retrait) et cela permet de nouvelles interactions (Awesome, big mike and cie préparant un plan d'attaque à la football américain mdr).

Finalement, aussi grave que cela puisse paraitre sur l'écrit, la prise d'otage est géré de façon très comique et avec des scènes tout simplement ENORME (Chuck qui crie un "Non" quand on propose de libérer Sarah...tout le monde est outrée et Lester sort un truc du genre "ça va etre un noel glacial chez les bartowski" ou encore l'orteil de Casey qui depuis qu'il s'occupe de Chuck a perdu plus qu'en 3 guerre lol) puisque le preneur d'otage est tout (a priori big_smile) sauf un bad guy.

Mais un des gros point fort de l'épisode (et on l'attendait) c'est le Chuck/Sarah. Alors là on est tout de meme servi !! Vraiment ces deux là deviennent très tactile, avec des déclarations BIEN appuyés (quand Chuck offre le bracelet de famille avec le coeur et qu'elle lui dit : "mais il faut que tu offre ça à ta vrai copine" et qu'il dit "Je sais" et qui continue pour autant a lui donner avec un regard de beau gosse qu'on ne lui connaissait pas lol).

Et puis je ne veux pas trop spoiler comme toujours mais comme je vous l'ai dit l'intrigue monte en puissance et on a des rebondissements assez énormes qui, comme on s'y attendait, on rapport avec Fulcrum. La situation de l'intersect devient de plus en plus difficile a cacher et c'est pour ça que Sarah va "changer everything".

Tout ça en effet pour amener a la scène critique de l'épisode où on a une avancée de malade pour Chuck/Sarah.
En effet, Sarah a toujours avancé comme excuse le fait que ce n'était pas professionel de sortir ensemble et son boulot/couverture passait donc a chaque fois avant tout...or cette fois et POUR LA PREMIERE FOIS (enfin !), elle choisit Chuck devant son job, elle choisit Chuck devant le respect des regles fondamentales, elle choisit Chuck devant la CIA, elle choisit Chuck en faisant quelque chose de très grave qui pourrait la mettre en très grand danger vis a vis de son poste et de sa relation avec Chuck (on peut s'attendre à ce qu'elle soit écarté de sa mission, et franchement ça serait une sanction assez "sympathique", sauf pour nous ^^).

Je vous laisse donc découvrir ce très bon fall final. J'ai fait expres de passer sous silence plein de scènes et moments (avec Emet par ex) pour ne pas vous gacher trop de surprises.

Joyeux noel !

Note : 17/20

P.S : sous titres anglais deja dispo ! Cf rubriques sous titres wink

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#3 16-12-2008 13:28:48

Gizmo
Sous titreur Chuck France Team

Popopopopo, quel épisode encore une fois, c'est tellement énorme que je vais tout faire pour pas spoiler les moments importants, et les petits + qui font que vous adorerez l'épisode !!

C'est un grand, un très grand épisode de mi-saison !! Et je pèse mes mots quand je dis que ça va se répercuter sur toute la deuxième partie de saison...
ça part tout doucement, puis ça monte en intensité graduellement, avec des moments de pics de tension puis où ça retombe avec des passages plus légers.

Le Boss a déjà expliqué pas mal de choses, donc je m'en vais faire ma petite analyse perso aussi !!

L'épisode part d'un petit rien, d'une de ces nombreuses scènes que l'on voit depuis quelques années aux Etats-Unis, je parle bien-sur d'une course poursuite entre une voiture et les flics, sur l'autoroute, relayée en direct par toutes les chaines d'infos. Et là, premier moment à se marrer, c'est tout le Buy More qui parie sur les chances d'évasion du fugitif; ils sont tous devant les télés, avec leurs billets à la main, à parier sur la course poursuite. J'en attendais pas moins de la team de boulets et de vendeurs bras-cassés (Jeff, Lester, les autres vendeurs notamment le grand rouquin avec les cheveux frisés ^^)
L'assistant manager nous offre un sacré numéro, et je pense que quand il va revenir après les fêtes, il va vraiment dérouiller. Je pense que Lester, Jeff, Morgan, ou même Anna vont pas lui pardonner de l'avoir joué comme il l'a joué pour sauver sa peau lol

Le passage du bracelet est super bien fait, et je vais laisser le suspense pour les gens qui vont le regarder, parce que c'est très bien pensé et très bien amené. Le moment est tout simplement magique, et malgré l'atmosphère ça reste très intime. Je retiens en particulier une chose de ce moment: le très sensuel "touché et caressé de main droite", fait par Chuck à Sarah, une fois qu'il lui a passé le bracelet au poignet (pour en avoir déjà fait quelques-uns à des filles, c'est LE geste qu'il fallait faire dans cette situation ^^)

spoiler (surligner pour lire ^^) La scène où le gars de Fulcrum dévoile son jeu à Chuck est tout simplement magnifique. En fait Fulcrum sait que Sarah et Casey protègent quelqu'un du Buy More, et après avoir fait des recherches ils savent que Chuck était pote avec Bryce. Mais ils continuent de penser que Bryce est l'Intersect. Ils pensent que Chuck sait où Bryce se trouve, et que c'est pour ça qu'il est protégé par la nsa et la cia.
A aucun moment au début de l'épisode ils ne viennent pour Chuck; ils viennent uniquement pour le faire avouer où est Bryce.

La phrase que j'attendais depuis le début est arrivée: "je ne sais pas où est Bryce [et là le gars s'apprête à tuer Ellie], mais je sais où est l'Intersect". Chuck se pointe la tête du doigt, et dit "il est là". Jouissif ^^

Dernière modification par Gizmo (16-12-2008 13:37:56)

#4 16-12-2008 13:34:01

Azuriel Homme

Le geste dont tu parles de du caressage de main c'est le geste qui précéde un gros roulage de pele, celu qui veut dire "non non j'enleve pas ma main, j'insiste..oui je taime et je veux VRAIMENT SORTIR AVEC TOI" lool

#5 16-12-2008 14:13:34

Gizmo

Rhooooo mais fallait pas le dire... Je voulais garder la surprise du roulage de pelle dans les règles de l'art roll

Bon si j'arrive à écrire la fin entre deux bouchées, ça ira bien !!

----------------------

La tactique foot us est tout simplement énorme. Le pauvre Morgan a le plus beau rôle, le plus stratégique, et Anna ne l'a même pas vu ^^
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu les deux yeux de Morgan s'ouvrir, et ensuite les deux linebacker faire un placage cathédrale retourné, digne des meilleures écoles de rugby (enfin, Big Mike est plus un garde, mais Devon a bien la carure d'un Linebacker ^^)

Lester qui passe pour le héros, et qui se retrouve avec deux paires de seins directement sous les yeux lol Bon après il roule une galoche à Anna, Morgan le voit, mais ce qu'il ne voit pas c'est Anna qui repousse Lester et qui l'insulte...

Et enfin, la scène qui va "changer everything"
Bon première chose, c'est tout simplement inadmissible de frapper une aussi belle femme; déjà pour ça, je suis content de ce qui lui arrive au gars de Fulcrum. tongue
Ensuite la décision de Sarah, suite au dialogue; pas grand chose à en dire, sauf que je me demande ensuite comment Chuck va réagir. Parce que j'ai l'impression qu'il n'a vu que la décision de Sarah, et qu'il n'a pas entendu le dialogue d'avant, qui conditionne absolument tout.

Azuriel, je suis perplexe quant à la réaction de Chuck après la scène des sapins...
Sarah tue l'agent de Fulcrum, parce qu'elle sait que même dans une prison de haute sécurité il va arriver à dire à ses potes dehors que Chuck est l'Intersect. Mais Chuck arrive derrière le sapin juste au moment où il dit explicitement qu'il veut se rendre et aller en prison. Et juste après ça Sarah le tue froidement. Je pense que Chuck le prend vraiment mal, d'abord parce qu'il n'a pas entendu toute la conversation d'avant, juste la fin, mais ensuite et surtout parce que quand elle revient elle lui ment effrontément, dans les yeux...
Parce mine de rien, elle lui balance un bon gros mensonge dans la tronche quand elle revient. Elle sort le gros sourire de façade, elle lui dit que tout va bien, que le gars est en prison pendant qu'elle parle, mais il se rend bien compte de ce qu'elle est finalement.

La fin avec Morgan m'amène à penser que ça va pas si bien se passer que ça avec Sarah dans les prochains épisodes. D'un elle lui a menti sur l'agent de Fulcrum, qu'elle a tué de sang froid, alors qu'elle lui dit qu'il est vivant. De deux, elle le prend un peu pour un con quand elle lui dit que tout va bien. Et de trois, à mon avis il pense qu'il n'a pas eu raison d'offrir son bracelet à Sarah, vu comment il réagit quand Ellie et Devon parlent avec Sarah de "comment son bracelet est trop bien à son poignet et gna gna gna ^^

Il est assis avec Morgan, et il m'a vraiment l'air de se dire: mais qu'est-ce que j'ai fait de lui offrir le bracelet de ma mère ? Je la connais pas, elle tue des gens désarmés de sang froid, elle me ment en me regardant dans les yeux...

Enfin voilà...
Perso je pense que d'abord c'est Chuck qui va s'éloigner de Sarah, pas l'inverse...

-----------------------------------

Enfin, pour finir, j'ai remarqué deux petites choses aussi :

- Le sergent noir, Al Powell, le cousin de Big Mike, c'est le même acteur qui jouait le même rôle que dans Piège de Cristal et dans 58 minutes pour Vivre (les deux premiers films de la saga Die Hard avec Buce Willis)=> même acteur, même personnage, même nom (le Sergent Al Powell), même beignet fourré à la crème ^^

- Une grosse incohérence: dans tout l'épisode, Sarah a sa montre au poignet gauche, et le bracelet-coeur autour du poignet droit. Mais juste après qu'elle ait fait son fameux "choix", c'est inversé : montre à droit et bracelet à gauche...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/16/0812160213571062.jpg

Dernière modification par Gizmo (16-12-2008 14:14:36)

#6 16-12-2008 15:40:09

banane13
Geek débutant

bonjour a tous
moi j'ai moyennement aimé cet épisode
je m'attendais à plus de scènes entre ellie et sarah vu la bande d'annonce
et à la fin ça aurait été bien que chuck arrive pour aider sarah pendant la bagarre
mais le moment du cadeau est magnifique mais trop court
que peut il se passait dans la tête de chuck à la fin vu sa tête on dirait qu'il a mal compris ce qu'il vient de ce passer et qu'elle a fait ça pour lui
vivement le 2 février pour voir la suite

#7 16-12-2008 15:54:56

Azuriel Homme

Gizmo pour la deuxieme partie de ton résumé c'est exactement ça. Sarah a fait un grand geste et mouvement en faveur de sa relation avec Chuck mais Chuck ayant vu uniquement le geste de sang froid (sans comprendre pourquoi alors que Sarah le protégé mais lui a juste entendu que le gars se rendait) va sans doute LUI faire un GROS pas en arriere concernant sa relation avec Sarah.

Ca annonce que du bon, une belle preuve d'amour mais qui a pour consequence Sarah dans la memerde et Chuck sans doute "cassant" avec Sarah..

Un bon quiproquo sentimental smile

#8 16-12-2008 16:31:33

sunrise6913 Femme
Fouineuse Senior Chuck France
Lieu: LYON

Je viens de finir l'épisode!! Oui un bon quiproquo et j'ai horreur des quiproquos!!mdr

En attendant c'est vrai que devant l'enthousiasme de chacun et des spoilers qu'on avait je m'attendais à un épisode grandiose et je l'ai vraiment pas trouvé aussi génial que çà.
Mais pour une fois on voit que c'est Sarah qui fait avancer la relation et non Chuck.

La scène du bracelet est parfaite!

L'équipe du Buy More est vraiment excellente!!! ils restent drôle même dans une situation aussi critique !!

Cependant c'est vrai que le geste de sang froid de Sarah va tout changer.

On peut donc se demander si : chuck va s'éloigner de Sarah ? s'il va lui demander une explication ou si il apprendra la vérité par hasard.
En tout cas au lieu d'avoir un beau cadeau de Noël pour les fans de chuck/sarah je suis un peu dégouté de la tournure de la relation mais en même temps çà va permettre de tenir cette fausse relation encore longtemps et si on veut d'autres saisons il le faut bien! C'est quand même génial d'arriver à faire une histoire qui tient la route aussi longtemps avec peu de personnages.

Et puis chuck pourra essayé d'en savoir plus par Casey puisque quand Sarah lui dit " Casey l'amène dans un endroit sécurisé au moment où on parle" on sait que c'est pas vrai il pourra donc demander à casey pourquoi Sarah lui a menti.

en tout cas au vue de cette épisode je pense qu'il y aura un petit éloignement entre chuck et sarah pendant 1 ou 2 épisodes et que leur relation rebondira vraiment au 219.

Dernière modification par sunrise6913 (16-12-2008 16:32:59)

http://img26.imageshack.us/img26/2397/save3.png

#9 16-12-2008 16:34:48

sunrise6913 Femme

J'ai oublié de dire qu'après cet épisode j'ai pris une grande décision, je ne regarderais pas Chuck dès le 2 février je laisserais un peu d'avance jusqu'au 14 voir 15 pour ne pas être déçu par le 12 et 13. Plus on attend longtemps , plus c'est facile d'attendre.

#10 16-12-2008 16:40:40

Azuriel Homme

C'est vrai que c'est agreable aussi de pouvoir "s'enfiler les épisodes" parfois. Sinon tu aurais pu utiliser le bouton modifier pour éviter le double post wink.

Et puis c'est normal qu'il y est des probleme (meme dans les faux couples etc) sinon on s'ennuyerait, c'est le principe. Si tout est bien qui finit bien a quoi bon faire la suite, surtout quand il y a une pause il faut pas un épisode qui finit tres bien mais qui possede un cliff intelligent et qui donne envie de  voir la suite en disant : "mais comment il vont faire pour que ça s'arrange !!" lol.

#11 16-12-2008 17:07:57

sunrise6913 Femme

oui c'est pas faux!!!

mais c'est vrai que depuis le début on a pas eu d'épisode qui se termine bien pour chuck et Sarah!!!mdr

#12 16-12-2008 17:29:41

Elcoyot f
Rédacteur
Lieu: 47

Et je pense que si l'on veut que Chuck revienne pour quelques saisons, on n'aura pas encore de jolie happy end pour ses 2 là.

'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

#13 16-12-2008 17:42:47

djfameus
Geek accroc
Lieu: Lille

Mon dieu que ça va être long!
Très gros épisode que je trouve très réussi, à part le coup du preneur d'otage aveuglé juste par la machine à neige^^
Cet épisode laisse beaucoup de choses en attente comme la recherche du père, le couple de Morgan-Anna etc...!
C'est bien d'avoir eu tout le monde dans cet épisode smile

#14 16-12-2008 17:46:22

nexia
Geek perfectionniste

j'ai bien aimé aussi le passage où Ellie réconforte Sarah car elle l'a croit angoissée. Je milite pour un épisode qui mettrait les deux filles en valeur!smile

#15 16-12-2008 19:03:06

Stine
Technicien Nerd Herd
Lieu: Lille

Vivement se soir pour que je puisse voir l'épisode smile , j'ai hâte.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais le dernier épisode de chuck de cette année à fait super fort , même très fort avec une audience de 7,60 Millions de Téléspectateurs big_smile.

Chuck attire de plus en plus de monde wink

http://img360.imageshack.us/img360/6867/sarahwt9.jpg

#16 16-12-2008 19:21:28

Azuriel Homme

Stine a écrit:

Vivement se soir pour que je puisse voir l'épisode smile , j'ai hâte.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais le dernier épisode de chuck de cette année à fait super fort , même très fort avec une audience de 7,60 Millions de Téléspectateurs big_smile.

Chuck attire de plus en plus de monde wink

C'est hallucinant sincerement...Chuck arrive au meme niveau d'audience ue Heroes..Franchement ça nous fait encore un gain de 700 000 tvspéctateurs (ce qui est enorme) et cela sa fait 4-5 fois que Chuck nous le fais depuis le debut de la saison. Elle aura gagné environ 2 millions de telespectateurs entre le debut de la saison et son milieu. Esperont qu'a la reprise on ne reparte pas avec comme pr le season premiere de la saison 2 , 2 millions de tvspectateur en moins et qu'il faille tout recommencer.

source (pour ma part) : audienceUSA.com

Sinon pour sunrise, on a quand meme eu des happy end Chuck/Sarah cette saison..a la fin de l'épisode où Jill disparait et qu'ils entrent tout les deux mains dans la mains tout heureux apres que Chuck est arreter Jill par sentiments/amitiés pour sarah. Et d'autres episodes encore où a la fin ça se finissait bien pour eux. Puis les autres épisodes était des moments de bonne entente et de complicité comme quand elle lui remet son diplome de standford par exemple.
En fait a part le 2x03 où il "casse" et celui là il y a pas un épisode où sa se finit pas très bien je trouve...

#17 16-12-2008 19:31:38

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Lieu: Paris
Site web

J'ai pas encore lu vos résumés, donc il se peut que je répete certain trucs.

Déja, encore un épisode génial.

Je commence par là fin (big_smile) Je sais pas trop ce que pense Chuck de Sarah... y'a deux possibilités... soit il se dit qu'il a fait le mauvais choix en lui donnant le bracelet, et qu'il pourra jamais l'aimer puisqu'elle lui ment et qu'elle tue froidement un homme ^^ soit il ne pourra plus l'aimer, car il se rend compte en regardant le bracelet qu'elle a fait tout ça pour lui... mais comme il arrive au moment où l'agent du Fulcrum a déja tout dit à Sarah, je penche malheureusement pour la première hypothèse et dans ce cas... la relation Sarah/Chuck en prend un sacré coup...sad pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sadsadsadsadsad

C'était tellement beau, justement, le moment où il l'appelle et il lui offre ce bracelet... "je peut pas accepter... tu devrais l'offrir à ta vraie petite-amie.."_"Je sais." aaaaarf trop beau ce moment, j'y ai cru bordel !! mais tout s'écroule à la fin !!! Et dire que Sarah l'a tué parce qu'elle tient à Chuck... on retourne à la case départ, j'suis dégoutée lol quand c'est pas l'un c'est l'autre et vice versa... je ne sais pas quand est-ce qu'on aura le droit à une vraie relation... mais si ca continue, les téléspectateurs vont se lasser de ce jeu du chat et de la souris roll

Sinon Morgan euh...trop triste pour lui à la fin lool... tout chou le pauvre  sad Anna n'a pas vu son acte "héroique", puis à la fin quand elle embrassait Lester, il aurait du se bouger les fesses !! Elle attend qu'une seule chose ! qu'il réagisse, qu'il lui montre qu'il tien à elle. Aurait-il peur de ses sentiments ? Mais je pense qu'il va se bouger un peu plus dorénavant, ca va aller pour eux (je l'espère neutral)

Devon, je l'aime de plus en plus. Je trouve que son perso est de plus en plus présent, et j'aime bien ^^ Puis il a lié une "complicité" avec Morgan, j'trouve ca plutot cool.

Big Mike et son cousin : ENORME (dans tous les sens du terme lol)

Casey qui perd un orteil...dommage pour lui, mais il fallait bien une petite touche d'humour LOL

bref, je m'en vais lire vos résumés ^^

Le geste dont tu parles de du caressage de main c'est le geste qui précéde un gros roulage de pele, celu qui veut dire "non non j'enleve pas ma main, j'insiste..oui je taime et je veux VRAIMENT SORTIR AVEC TOI" lool

PTDRRR finalement c'est pas mal d'être sur un forum pratiquement que masculin ^^ on en apprend des choses lol bah vouai...on est tellement naïves, nous les filles, qu'on voit pas ce genre de choses arriver mdrrrrrrrrr

Dernière modification par spylie (16-12-2008 19:45:23)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#18 16-12-2008 19:44:50

Picoose93 Homme
Membre Historique

A oué j'ai vu les audiences au faite powaa je suis tombé de ma chaise lol . Plus de 7.6 oO .

Bon je vais looké le 211 moi smile

#19 16-12-2008 20:05:50

Azuriel Homme

Musiques mise a jour ainsi que le lecteur, j'en ai profité pour rajouter d'autres musiques que j'avais oublié au 2x10.

(le mardi je cours je cours, il y a trop de choses a faire sur le site :p et puis je prépare de nombreux projets (chuck awards, chuckTV, bannieres, quelques surprises etc) pour pas qu'on s'ennuie pendant la pause)

#20 16-12-2008 20:33:21

Picoose93 Homme
Membre Historique

A oué occupé smile .
Je vais voir la mise a jour des musiques wink

#21 16-12-2008 20:54:13

Azuriel Homme

Pour les unknow, c'est que ce sont des reprises qui ressemblent beaucoup à dautre reprises donc j'arrive pas a savoir exactement de qui c'est. Le mieux c'est d'aller écouter les nombreuses versions sur deezer wink

#22 16-12-2008 21:39:11

Picoose93 Homme
Membre Historique

Ok ok . je viens de finir l'épisode et franchement powaaaa . C'est sublime surtout la fin . J'ai pas trop compris le dialogue entre Morgan et Chuc .. j'ai juste compris je sais ce que tu veux dire mais c tout .
Mais sublime cette épisode.

#23 16-12-2008 21:45:22

Gizmo

- Let me ask you something. What do you do when you see your girlfriend do something so horrific, it's permanently burned into your brain?
- it's permanently burned into your brain ? I don't know, buddy. But I know exactly what you mean.

- Laisse-moi te demander quelque chose. Qu'est-ce que tu fais quand tu vois ta copine qui fait un truc si horrible, que c'est imprimé dans ton cerveau pour toujours ?
- Je ne sais pas mon pote. Mais je vois exactement de quoi tu parles.

Demandez, c'est trouvé lol

Dernière modification par Gizmo (16-12-2008 21:46:04)

#24 16-12-2008 21:48:32

Azuriel Homme

Morgan : "laisse moi te demander quelque chose..Qu'est ce que tu fairais si tu voyais ta petite copine faire quelque chose si horrible que c'est marquer de maniere permanante dans ta tete et que tu ne peux voir autre chose (en gros, pas de belle traduction je le fait vite)?"
Chuck "Je sais pas mec..mais je sais exactement ce que tu veux dire.."

Edit : oups Gizmo m'a devancé smile

#25 16-12-2008 21:58:54

Gizmo

Héhé, pas assez rapide, petit scarabée tongue

En gros, ils sont tous les deux dans le même état; ils voient tous les deux les images de leurs copines qui les ont trahis, et ces images vont les hanter pendant longtemps (alors que bon, Anna a insulté Lester, et Sarah a bien fait de le flinguer finalement vu ce qu'il disait)

Halala, les quiproquo amoureux hmm

Pied de page des forums