Est-ce que, comme moi, certains pensent que Vivian est la demi-sœur de Chuck?
D'après moi la ressemblance avec la mère de Chuck ne peu pas être due au hasard.
Les scénaristes nous gardent t-ils la nouvelle pour la fin de la saison ou est-ce que je me fait des films?
non car la correspondance de temps ne va pas et mary et volkoff n'ont jamais eu de relations

Comment peu tu être sur que Mary et Volkoff n'ont pas eu de relations?
Et on a aucune informations sur l'âge de Vivian^^
elle le dit dans le 4*13 et vivian a au - 25 ans (diplomée de je sais plus quoi dans le 4*16 ou elle apprend plein de truc pour pouvoir succeder a papa

Lol demi-soeur ou pas Vivian méchante 

on va savoir ca dans 15j mais a mon avis oui vivian méchente ^^
Ou alors elle veut juste en savoir plus pour son père enfin bon ... à suivre.
Volkoff et Mary Bartowski n'ont jamais eu de "rapports" ensemble. C'est du moins ce qu'avaient annoncé Chris et Josh dans une interview en début de saison...
Donc je pense vraiment pas qu'ii y ait d'histoire de demi-soeur...

j'espère et si non c'est vraiment poussé très loin et je ne sais pas ce que ça pourrait donner XD 

Si il y aurait une hypothèses que Vivian et Chuck soit demi-frère moi j'aurais penser qu'il sont frère et oui j'ose le dire!Je pense que quand Mary Bartowski a laissé ses enfants elle etait enceinte mais elle ne le savait pas et quand elle l'a apris elle a demander a volkoff de lui faire croire que c'était lui son père mais bon en me relisant je me dit qu'enfaite sa tien pas trop la route mais on c'est jamais ce qu'ils peuvent nous sortir.

Je sais pas si tu a vu l’épisode mais non ca ne tient pas la route étant donné que
Spoiler:
dans les tests à la banque , il y a un test de comparaison d'ADN avec celui de Volkoff donc si elle n'était pas la fille de Volkoff ben ça aurait pas marché parce que l'ADN c'est pas le même par magie ^^ Donc elle est bien la fille de Volkoff ( je crois pas qu'il aurait été d'accord pour en faire sa successeur sinon de toute façon) et pour les raisons déjà données, Mary n'est surement pas la mère de Vivian.
D'ailleurs c'est étonnant qu'on en entend plus parler depuis 3 épisodes ! ( comme Devon d'ailleurs ) mais bon c'est le sujet ici ^^
Désoler mais j'avais juste vu l’épisode en VO en sautant quelques passages et j'ai du louper celui-la et maintenant faudra attendre deux semaines pour savoir ce qu'il va se passer donc sa va être deux semaines très très longues et je pense pas que Vivian va basculé du coté obscure "the dark side" enfin sa mettrai comme même un peu d'action .

Ben on a plus qu'à attendre alors
Si je me lance dans les hypothèses, je pense que Vivian va passer du dark side, libérer son père mais finir par le tuer par remords ( un genre d'Anakin Skywalker façon Chuck en gros, avec Volkoff qui fait l'Empereur et Chuck qui fait Luke) mais c'est de la pure spéculation ^^
Je vois que tu es un fan de star wars 
Moi la scène à la banque j'ai l'impression que c'est un coup monter, mais après tout, c'est ma pensée 

je ne pense pas au lien de famille, sa mere reapparaitra a la fin comme d'hab mais linda hamilton n'a pas besoin de la serie donc y etre trop longtemps sa m'etonnerai.
vivian sa s'arretera aussi a la fin je pense plus que l'histoire va se diriger vers casey et surtout sarah