J'ai remarqué en regardant une deuxieme fois l'épisode 1 que quand chuck voit sarah pour la premiere fois il a deja l'intersecret et pourtant il flash pas sur elle et sur casey non plus .Alors peut-être que je me trompe mais la sa serait une erreur des scenariste enfin je crois.

Pour moi ce n'est pas une incohérence, c'est juste que Sarah et Casey ne sont pas directement dans la base de données de l'Intersect mais il peut très bien y avoir des affaires les impliquant comme le flash de Chuck à la fin du pilot.
Flood is our business, and business is good

Ah oui je l'avais totalement oublier se flash mais sa ma parut bizarre car comme des qui voit un agent du fulcrum la il a toute suite un flash je me suis dit que sa aurait du avoir le meme effet avec sarah et casey .
Ou la la tu vas chercher au premier épisode de la saison 1 alors que moi je pleure sur le dernier de la saison 4 
Enfin bon je vais te répondre, Chuck n'a jamais flashé ni sur Casey ni sur Sarah, c'est qu'il ne sont pas DIRECTEMENT impliquer dans l'intersect, comme quand il flashe sur la bague, c'est la bague qui est le coeur du flash, pas Sarah.
Oui tu a entièrement raison .
Merci 
J'avoue que vu comme ça, c'est assez étonnant...
Il doit y avoir une raison plus cachée de la part des scénaristes, mais je pencherais plutôt pour un oubli (volontaire ou non).
Mais pourquoi un oubli, ils ont déja parlait que aucune face de personnes de la CIA sont dans l'intersect regarde dans le 1*10 quand ils font (Chuck si tu fashes se sont des bas guys et si tu fashes pas, se sont des mecs de la CIA), donc ça veut dire que Sarah et Casey n'ont jamais été impliquer dans l'intersect avec leurs têtes.
Oui tu a raison .Mais Casey n'appartient pas a la CIA !non je rigole leurs agents qui sont pas des bad guys sont pas dans l'intersecret.

Chuck n'a jamais flashé
Spoiler:
sur Jill alors qu'elle appartient au fulcrum
. Puis comme dit plus haut, il n'a jamais flashé sur Sarah et Casey directement. Quand il a flashé sur Sarah, c'est à cause de sa bague. Et quand c'est sur Casey c'est à cause de la lettre et du surnom qu'il avait (que j'ai oublié d'ailleurs ^^)
C'est vrai que pour Jill, l'histoire est assez bizarre.
Mais on peut opter pour une version non mise à jour de l'Intersecret.
Ou alors, personne n'avait d'informations sur l'infiltration de Jill dans le Fulcrum.

Nicofac a écrit:
Ou alors, personne n'avait d'informations sur l'infiltration de Jill dans le Fulcrum.
Je pense que c'est plutôt ça, d'ailleurs tout comme Sarah ou Casey, elle n'est pas impliqué directement à l'Intersect mais dès que Chuck entend son nom de code, il sait qu'elle en fait partie, le but de cette mission était justement de retrouver tous les noms pour pouvoir identifier toutes les taupes.

Non l'intersect venait d'être mis à joue dans l'épisode 4 par Bryce donc ce n'est pas un problème de mise à jour, c'est que l'intersect ne savait rien sur son infiltation.
L'intersect ne sait pas tout 
Peut-etre que s'il avait l'intersect du fulcrum il aurait flashé sur Jill
Et dans l'épisode 3 de la saison 1 quand il voit la ciudade il n'a pas de flash alors qu'il l'ont emmener pour que des qu'il la voit il flash. Donc on peut en conclure qu'avec l'intersecret le scenariste font un peu n'importe quoi. Encore quelque chose a part mais que j'ai remarquer c'est dans un des épisode (dsl mais je suis entrain de chercher je m'en rappelle vraiment plus)Big mike ou emmet fais un discours aux employés et en arrière plan on peut voir sur le mur où est affiché l'employé du mois on peut observer la photo de Jeff !

Quelle discussion assez étrange...
L'intersect n'a jamais fonctionné sur le princpe: Chuck voit le visage d'une personne, elle est dans l'intersect, donc il flashe. En plus il n'a jamais accès a un dossier complet de la personne. C'est plus souvent des infos provenant d'une affaire bien précise.
C'est très souvent sur des détails que Chuck Flashe, comme la bague de Sarah dans le premier épisode, ou la cicatrice de La Ciudad dans le troisième. Pour prendre un exemple récent, il flashe sur Gaez (4x15) à partir d'un morceau de bombe.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
Quelle discussion assez étrange...
L'intersect n'a jamais fonctionné sur le princpe: Chuck voit le visage d'une personne, elle est dans l'intersect, donc il flashe. En plus il n'a jamais accès a un dossier complet de la personne. C'est plus souvent des infos provenant d'une affaire bien précise.
C'est très souvent sur des détails que Chuck Flashe, comme la bague de Sarah dans le premier épisode, ou la cicatrice de La Ciudad dans le troisième. Pour prendre un exemple récent, il flashe sur Gaez (4x15) à partir d'un morceau de bombe.
Tout à fait ! le seul moment dans mes souvenirs où il flashe directement sur les personnes sont dans le 2x01 lors du diner Chuck/Sarah.

Dans Suburbs, il a des flashs directement sur les agents du Fulcrum aussi

c'est tout à fait vrai , il flash souvent aussi quand il entend le nom d'un agent !!
Tout à fait ! le seul moment dans mes souvenirs où il flashe directement sur les personnes sont dans le 2x01 lors du diner Chuck/Sarah.
dans le 1X01 aussi je pense dans le grand magasin !!! NON ?
Dernière modification par samchurah (02-03-2011 20:54:09)

Dans Suburbs, il a des flashs directement sur les agents du Fulcrum aussi
Certainement parce qu'il a téléchargé l'intersect du fulcrum
Le fulcrum mettait donc ses agents dans l'intersect avec leur image
Ou plus simplement, vu que ce n'était qu'un test, il mettait des infos sur ceux qui en étaient à l'origine , plus facile à rassembler

En fait ils sont assez tordus aux Fulcrum parce quitte à faire un Intersect, pourquoi mettre des photos de leurs agents et pas des agents de la CIA et de la NSA ? ( on voit bien par la suite que Chuck flash pas sur Sarah, Casey, Beckman que le Fulcrum connait et qui devraient logiquement être dans leur Intersect ...) Donc une grande question, L'intersect de Fulcrum est censé leur servir à quoi ? A se reconnaitre quand ils font une soirée en boite entre agents du Fulcrum pour savoir à qui payer un coup à boire ? 
J'avoue ils sont pas très futés . Après vu que c'était qu'un essai, ils ont p-e pas tous mis. Ils auraient eu un Intersect digne de son nom au moment de Barstow avec tout les agents qui étaient venus en décapotables, peut-être qu'ils auraient eu les données dont tu parles mais çà on le saura jamais 
Mika182 , le surnom de casey c'était sugar bear ou ours en peluche en français.

l'intersect reagis a des cause en general le lien avec les personnes ce fait en fonction de leur implication sachant que si casey et sarah n'apparaissent pas dedans c'est que les cause ne nuisait pas a la cia. le general non plus n'apparait jamais. o niveau de l'espionnage un fichier regroupant tous les agent n'est peut etre pas necessaire mais si il n'y en pas autant garder le meme mechants pendants 10 saisons donc si on le trouve on demantele tous le monde. ils ont quand meme reussi a faire se tromper chuck dans l'interpretation de ce qu'il voit.
moi je m'intrigue plus de ne pas trouver sa mere dans l'intersecret car effacage de dossier ou non casey le retrouve. l'intersecret n'est pas l'ultime solution car volfoff n'apparait pas au flash si ce n'ait que par son nom comme son pere (a la rigueur c'est lui qui la creer donc logique) sa mere, les patrons de fullcrum ou l'apparition de bryce ainsi que chow
Encore une fois désole du deterrage, mais je souhaite mettre ma pierre a l'édifice.
dans les 1ers épisode, ou chuck ne flash pas sur certains agents du Fulcrum, c'est logique, on peux apercevoir dans un épisode que Bryce donne des lunettes a Chuck qui en verité est un "Update" De l'intersecret.. ensuite il y a des choses qu'on ne saura jamais, car ca reste une série.