Pages: 1

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210) est une série télévisée américaine créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 2 septembre 2008 sur The CW. C'est une série dérivée de la série culte Beverly Hills 90210.
Série composée de trois saisons et une quatrième saison serait prévue, marquée par le départ de Lori Loughlin (Debbie Wilson) et Ryan Eggold (Ryan Matthews)
Synopsis:
Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, ancienne médaillée olympique, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon.
Personnages principaux:
Shenae Grimes Annie Wilson (saison: 1, 2 et 3)
Tristan Wilds Dixon Wilson (saison: 1 ,2 et 3)
AnnaLynne McCord Naomi Clark (saison: 1, 2 et 3)
Jessica Stroup Erin Silver (saison: 1, 2 et 3)
Michael Steger Navid Shirazi (saison: 1, 2 et 3)
Jessica Lowndes Adrianna Tate-Duncan (saison: 1, 2 et 3)
Ryan Eggold Ryan Matthews (saison: 1, 2 et 3)
Lori Loughlin Debbie Wilson (saison: 1, 2 et 3)
Rob Estes Harry Wilson (saison: 1 et 2)
Matt Lanter Liam Court (saison: 2 et 3)
Trevor Donovan Teddy Montgomery (saison: 2 et 3)
Gillian Zinser Ivy Sullivan (saison: 2 et 3)
Dustin Milligan Ethan Ward (saison: 1)
Jessica Walter Tabitha Wilson (saison: 1)
Photo promotionnelle saison 1:

Photo promotionnelle saison 2:

Petite remarque:
* Le lycée West Bev est en fait le même que l'on voit dans la série Buffy contre les vampires et Beverly Hills 90210, pendant les trois premières saisons, ainsi que dans le film Sex Academy. C'est aussi le lycée que les étudiants de la série Newport Beach fréquentent.
* À partir de la saison 2, on retrouve dans le générique de début, les chiffres 9 (sur la vitrine d'un magasin), 0 (une bouée dans la piscine), 2 (les doigts en V), 1 (une fille qui se tient en équilibre sur ses mains) et 0 (formé avec le pouce et l'index). Il s'agit d'un clin d'oeil au code postal de Beverly Hills ainsi qu'au titre de la série.

Chuck: hi..hi..uh phone trouble again?
Sarah: Uh yeah, i´m not sure if i´m able to receive calls, cause i never got one form you.

ah ah ah 
encore une chouette série 
mais je ne suis qu'au début donc je ne peux pas encore en dire grand chose !!
Merci lole pour l'ouverture du topic et elles sont superbes les photos 

Bonne continuation de la série alors
!
Tu vas voir par la suite la série est encore mieux!
Et avec plaisir, merci! 

Sarah: Uh yeah, i´m not sure if i´m able to receive calls, cause i never got one form you.
YAY !! Je suis une shipper !
(merci Javi pour m'avoir appris la signification du terme lol) et j'ai honte, mais je l'avoue quand même parce que je veux partager mon "shipping" (ca veut rien dire je sais lol) avec vous les filles mais...
spoiler sur la présence ou non d'un perso la prochaine saison :
Spoiler:
Max sera TRES présent youhouuuuuu
![]()
J'espère vraiment que sa relation avec Naomi va durer longtemps
pfff les histoires d'amour entre nerd et fille populaire, ca marche à chaque fois avec moi
je suis désespérante...
NAX FOREVER! 

...
Spoiler:
Je savais que le couple Naomi/Max n'allait pas durer, mais je pensais pas que ce serait dans le premier épisode et aussi vite expédié
Pfffff

J'aurai adoré continuer à parler de cette série avec vous les filles, mais j'ai du mettre le forum en suspant pour les études :s. Je reviens pour un dernier "adieu" à la série !
)

SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Nax is back 
Pages: 1