Bonsoir, je crée ce topic car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas sur le Smartphone du moment, qui est considéré comme meilleur que l'Iphone, enfin d'un point de vue professionnel.
Sinon, sur ce topic, vous pourrez parler des applications bien sûr, la base sur un téléphone moderne (après les appels bien sûr), gratuites (de préférences, mais ce n'est pas une obligation) ou non. Ainsi que des bons plans que vous avez, des news ou la sortie de modèles, des actus, des astuces et des gens qui veulent laisser leur BBM éventuellement, mais rien d'obligatoire. Ou alors dites vos questions sur le blackBerry ou si vous hésitez à acheter un BlackBerry et que vous nous demandez conseil ou encore parlez de vous problèmes avec le téléphone (mais dans mon cas, je ne suis pas un "pro" a proprement parlé).
Voilà, sinon, je peux vous donner quelques applications sympas :
shazam: connaisseur musical (toutes les musiques).
Radio companion: playlist de musique souvent américaines.
Snaptu: bouquet de service qui associe Twitter, Facebook, Flickr, Picasa, aux actualités, à Accuweather, aux nouvelles sportives, aux films, aux grilles de Sudoku et d'autres.
Poynt: pour trouver des commerces, restaurants, des films, le prix de l'essence (E-U.A), et les bulletins météo
Copter/Hangman/FallDown: Ce sont des jeux sympas.
Deezer/Amazon MP3: Pour écouter et télécharger (légalement) de la musique.
Chat For Facebook Pro : Bien que peu stable et lagant parfois , cela permet d'utiliser la discussion instantanée de Facebook.
Et bien sur , les réseaux sociaux où vous êtes inscrits si c'est le cas et bien sur BBM ( BlackBerry Messenger, je vous laisse le mien déjà, qui est : 23A1160C 
BBM de Picoose93 : 216BD444
BBM de Mono95: 21CEBD2F
Dernière modification par GeGe (26-03-2011 20:26:45)

By screwing it out of him ? How... French !

Enfinnnn après des jours et des jours
.
Bon post car vu que le Blackberry a pas mal d'options , et de fonctions on peut vite s'embrouiller.
En espérant que le post face mieux que le topic Blackberry lol.
Je propose de faire dans la page d'acceuil un récapitulatif de tous les BBM que tu vas récolter au fur du temps pour que les gens évites de chercher dans toutes les pages ( et oui efficacité et efficience sont de la partie ahah ).
Mon BBM ( ça vaut de l'or ) 216BD444

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Tu t'es enfin décidé
!
Ton topic est super, et bon choix pour les applis
!
Un autre applit:
Tuneln Radio: Toute les radios de France, par régions!
(pour ma part elle est SUPER!)

Chuck: hi..hi..uh phone trouble again?
Sarah: Uh yeah, i´m not sure if i´m able to receive calls, cause i never got one form you.

21CEBD2F

Oh elle claque ta ban et ta photo Mono
.

salut tout le monde !!!
j'ai un problème avec mon blackberry messenger !!
je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a rajouter des gens et ce que je ne comprend pas non plus c'est que vous avez tous des mots de passe assez bizarre et moi je n'ai pas ça donc je m'inquiète un peu !! LOL 
j'ai essayer trois fois d'inviter gege mais il ne reçoit rien
j'espère que quelqu'un sait me répondre 

Pour avoir le PIN sur BBM il faut que tu ailles dans Outil > Etat > et la y'aura marqué Code Pin avec les chiffre Bizarre que tu dis lol .
Tu le prends et tu le remet dans BBM

OK merci beaucoup picoose93 !!! je l'ai trouvé donc maintenant je vais pouvoir le poster
Un tout grand merci !! 
voilà: 25FB9BFD 

Mais je t'en prie . Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas
.

Merci Picoose d'avoir répondu a ;)Samchurah , par contre , je pense que ton BBM doit buger , tu n'arrives pas a m'ajouter et moi non plus . Désolé de ne pas t'avoir répondu mais ayant le Curve 3G , je n'ai pas les mêmes interfaces et Mise a Jour que sur le curve normal .
Sinon , j'ai trouvé une autre application pour avoir la discussion instantanée sur Facebook mais pour qu'elle fonctionne il y a besoin du Wifi , c'est FaceChat moi j'ai un compte Freewifi donc je peux l'utiliser quasi partout , et aussi pour prendre des captures d'écran sur le telephone il y a vScreenshot et n’hésitez pas a donner vos appli' sympas au passage.
Sinon petite question , vous utiliser le logiciel :BlackBerry Desktop Manager ou directement le téléphone pour mettre les mises à jours ? C'est clair que le logiciel est plus complet mais c'est aussi pratique de le faire directement à partir du Blackberry.

By screwing it out of him ? How... French !