Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 21-03-2011 18:14:58

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Saison 2 Episode 12/13: Chuck versus the Intersect Army

http://img848.imageshack.us/img848/1281/saison2episode12.jpg

Guest starring

Ben Browder as Cameron Stills

Sela Ward as Mary Bartowski

Scott Bakula as Stephen Bartowski

Adam Brody as Alex Poe

Danielle Panabaker as Alyssa Burton

Résumé des épisodes précédents
Alors que Chuck fait de terribles cauchemars, qui l’angoisse, Beckman envoie l’équipe Bartowski à Londres pour une coopération avec le MI6. Ils revoient par la même occasion Cole Barker. Après une prise d’otages au sein même du bâtiment du MI6, Ils repartent à Burbank  avec un dossier crypté contenant une liste des agents du Ring infiltrés. Cette liste révélera que la petite amie de Morgan, Lindsay est un agent du Ring. Elle le prendra en otage, pour forcer Chuck à récupérer un dossier. Qu’elle ne veut surtout pas laisser derrière elle. Casey et Sarah réussisse à sauver Chuck et Morgan à temps tandis que Lindsay est placée en détention.

Dans un lieu tenu secret par le Ring, une assemblée générale très importante a lieu. Elle est présidée par les directeurs du Ring dont fait partie Cameron Stills. Mary Bartowski, la mère de Chuck, y est également présente, en plein milieu de la foule pour se tenir informé, de ce qui se trame.

- Stills : Très prochainement, nous deviendrons la première puissance mondiale grâce à notre arme à Intersect. Est-ce que cela est exact ?
Un scientifique se lève et prend la parole

- Le scientifique : Je confirme. Notre arme sera achevée dans les prochains jours et elle entrera en fonctionnement dès que l’ordre sera donné.

- Stills : Mais ne nous  précipitons pas trop. Car certes nous aurons sous notre contrôle, nos soldats Intersect. Mais bien plus encore…

- Un homme : Et que ferons-nous des poches de résistance qui se formeront ?

- Stills : Ne vous inquiétez pas pour ça… tout est sous contrôle. Mes amis, ils ne nous restent que quelques heures avant l’heure fatidique mais je peux vous certifier que rien ne nous empêchera de mettre notre plan à exécution. Notre travail sera bientôt récompensé.

Alors que la foule applaudie, la mère de Chuck est de plus en plus préoccupée et part précipitamment.

Deux jours plus tard…

Dans la base souterraine du Cobra, Chuck et Alex Poe examinent des plans de l’arme du Ring que Chuck a pu récupérer avant que Lindsay, ne puisse s’enfuir

- Alex : Merci Chuck pour les plans de l’arme.

- Chuck : On va pouvoir en tirer quelques choses ?

- Alex : Pour l’instant, je ne peux pas savoir. J’espère que nos analystes pourront trouver une parade contre les effets de l’arme.

Malgré les paroles rassurantes d’Alex, Chuck n’en reste pas moins préoccupé car il sait très les effets qu’à l’arme Intersect sur lui.

- Chuck : Mais il faut absolument qu’on trouve un moyen de la contrer et vite car si l’arme entre en fonctionnement, je serais un danger pour tout mon entourage.

- Alex : Ne t’inquiète pas Chuck nous faisons de notre mieux. Rentre chez toi, je te recontacte

Chuck part de la base du Cobra inquiet.
En rentrant chez lui, il trouve Sarah et Alyssa assissent sur le canapé et regardant la télé

- Chuck : Salut les filles !

Sarah se lève et l’embrasse sous les yeux d’Alyssa, qui fait une grimace

- Sarah : Ca va chéri ? Où est-ce que tu été ?

- Chuck : Oui tout va bien, j’ai été voir Morgan. Il est triste car il n’a toujours pas digéré l’épisode Lindsay.

- Sarah : Je veux bien croire que ça l’a bouleversé.

- Chuck : Mais crois-moi… le petit homme barbu est plus coriace que tu ne le crois.

Chuck s’assoit avec les filles sur le canapé mais à peine le temps d’en profiter que quelqu’un frappe à la porte.
Chuck se lève et ouvre la porte

- Chuck : Maman !!! Qu’est-ce que tu fais ici ?

- Mary : Faites vos valises, il faut partir immédiatement.

- Chuck : Mais pourquoi qu’est-ce qui se passe ?

- Mary : Des agents du Ring vont venir t’enlever Chuck.

- Chuck : Pourquoi moi ?

- Mary : Ils savent que tu es l’Intersect et ils veulent te récupérer.

Chuck, Sarah et Alyssa font leurs valises en vitesse et partent. Casey arrive dans la cour à côté de la fontaine et les voie avec leurs valises.

- Casey : Ou est-ce que vous allez ?

- Chuck : Des agents du Ring vont venir m’enlever et faut partir avant qu’ils arrivent.

Casey rentre chez lui et met dans un sac, les armes qui sont chez lui et les rejoints. En partant, Chuck pense à son père et sait que son père pourrait être en danger.

- Chuck : Non attendez faut pas partir tout de suite ?

- Sarah : Quoi Chuck ?

- Chuck : Je ne vous ai rien dit car il m’a dit de rien dire mais… mon père loge dans un hôtel qui se trouve non de loin d’ici.

- Casey : Très bien alors Mme Bartowski emmenez Sarah et Alyssa au château. Moi et Chuck allons récupérez son père.

- Mary : Très bien bonne chance à vous
Sarah va dans les bras de Chuck et l’embrasse

- Sarah : Fais attention à toi

- Chuck : Toi aussi

Chuck regarde Sarah partir avec un peu d’émotions mais est vite dans la réalité par Casey

- Casey : Dépêchons-nous nous n’avons plus beaucoup de temps

Chuck et Casey se dépêchent alors de rejoindre Stephen Bartowski pour arriver avant les agents du Ring.

Arrivée sur place, Chuck frappe à la porte de la chambre d’hôtel de Stephen Bartowski.

- Chuck : Papa ouvre !

Aucun bruit ne se fait entendre dans la chambre. Chuck pousse sur la clenche et voit que la porte n’était pas fermée à clé. En entrant, il voit son père caché derrière un mur avec une casserole à la main pour se défendre.

- Stephen : Ah Charles c’est toi !

- Chuck : Pourquoi tu n’as pas répondu quand je t’ai dit d’ouvrir la porte ?

- Stephen : Il fallait que je sois sûr que ce soit bien toi.

- Chuck : Il faut que tu viennes avec nous papa. Des agents du Ring vont bientôt débarquer ici.

- Stephen : Je savais que l’arme du Ring allait bientôt nous attirer des ennuis donc j’avais déjà préparé un sac.

- Chuck : Parfait allons-y.

Stephen prend son sac qui se trouve sous son lit et suit son fils qui est avec Casey.
Alors qu’ils arrivent dans le hall d’entrée de l’hôtel où ils veulent sortir, ils aperçoivent quelques agents du Ring qui s’apprêtent à entrer dans l’hôtel.

- Chuck : Oh c’est pas possible, les agents du Ring sont déjà là.

- Casey : Pas grave, on va passer par la sortie de secours.

Casey, Chuck et Stephen suivent les panneaux qui indiquent la sortie de secours pour pouvoir s’enfuir avant qu’ils ne se fassent attraper.

Arriver à la sortie de secours, Casey essaye d’ouvrir la porte mais elle semble être close.
Tout un coup, des bruits de pas se dirigent dangereusement vers leur position.

- Chuck : Casey reste avec mon père, je vais aller les affronter.

- Stephen : Non Charles n’y va pas seul. Car si c’est agents ont reçu un Intersect 2.0, comme toi, tu risques de ne pas pouvoir t’en sortir.

- Chuck : Ne t’inquiète pas.

Les agents du Ring descendent un escalier avec les armes à la main. En bas, ils aperçoivent Chuck qui les attend. Alors que Chuck flash, les agents du Ring en font autant.

Les agents tirent sur Chuck mets il réussit habilement à éviter les balles. Chuck fonce sur eux et les attaques. Chuck met un coup de poing au premier agent. Alors qu’un deuxième essaye de lui mettre un uppercut, Chuck réussi à bloqué son poing avec sa main, et le jette au sol. Il continue sur sa lancée mais reçoit un coup de couteau dans la jambe. Chuck tombe au sol et saigne beaucoup. Alors qu’il est au sol, un des adversaires prend une barre en fer qui se trouvait à côté de lui et la jette sur Chuck. Il réussit à l’esquivé de peu et se relève aussitôt. Ils s’échangent plusieurs coup mais Chuck réussit à le battre en le propulsant contre un mur.

- Casey : Impressionnant Bartowski !

- Chuck : Merci. Mais rien ne vaut le véritable Intersect.

- Stephen : Partons avant que d’autres n’arrivent.

Chuck, Casey et Stephen s’enfuient en vitesse mais Chuck a du mal à courir avec sa jambe blessé. Ils montent tous les trois dans la Crown Victoria et partent rapidement.
Arrivée au château, nos trois acolytes rejoignent Sarah, Alyssa et Mary qui sont déjà sur place.

- Sarah : Chuck tu es blessé ?

- Chuck : Ce n’est pas si grave que ça en a l’air.

Alors que Sarah prend soin de Chuck en le soignant, Stephen et Mary Bartowski se retrouvent après de longues années loin de l’autre.

- Stephen : Alors tu es vraiment en vie !

- Mary: Oui Stephen.

- Stephen: C’est dingue.

Malgré une certaine réticence des deux côtés, Stephen et Mary se prennent dans les bras l’un de l’autre mais cela reste très mesuré.

- Chuck : Je vais appeler Ellie pour savoir si tout va bien.

- Mary : Si tu le veux bien, je voudrais bien lui parlé.

- Chuck : Oui bien sûr.

Chuck compose le numéro d’Ellie et appelle. Personne ne répond donc il réessaye. Mais toujours personne, ce qui commence à inquiéter Chuck, qui fait une grimace.

- Chuck : Ellie ne répond pas. Je sens que quelque chose ne va pas

- Sarah : Peut-être que ce n’est rien et qu’ils ne sont pas chez eux.

- Chuck : Peut-être…

Soudain, la sonnette de l’Orange Orange retentit pour annoncer l’arrivée d’un client. Sarah regarde les caméras de surveillance et voit alors que c’est Devon qui est entré dans le magasin.

Ils vont tous jusqu’au magasin et s’aperçoivent que Devon est très stressé.

- Devon : Aidez-moi, je vous en supplie.

- Chuck : Du calme Devon. Explique-moi calmement ce qui s’est passé.

- Devon : Des hommes ont surgi de nulle part et son entrée dans notre maison. Ils ont capturé Ellie et mon assommée pour ne pas que je m’interpose.

- Chuck : Ah mon dieu c’est pas vrai ! Il faut absolument qu’on aille délivrer Ellie.

- Stephen : Mais Chuck tu ne comprends pas que c’est justement, ce qu’ils veulent !

- Chuck : Comment ça ?

- Stephen : Ils savent que tu es l’Intersect. Et ils font tous pour t’attirer vers eux car, ils savent exactement que c’est ce que tu ferais, dans ce genre de situation.

- Chuck : Je sais bien mais c’est ma sœur et je ne compte pas la laisser sans rien faire.
Peut-être que vous vous avez abandonné votre famille mais moi, ce ne sera jamais mon cas. Qui veut venir avec moi la sauver ?

- Devon : Je viens avec toi !

- Sarah : Moi aussi !

Sarah met la main de Chuck dans la sienne pour lui montrer qu’il pourra toujours compter sur elle.

- Casey : Moi également. Je dois soutenir mon équipe qu’elle que soit la mission.

- Mary : Je suis partant !

Ils se mettent alors tous à regarder Stephen qui tarde à donner sa réponse.

- Stephen : On va prouver au Ring qui est réellement la famille Bartowski !

Chuck est content de la décision de son père et sait qu’il pourra compter sur tout le monde, pour l’ampleur de la tâche qui les attendent...

A suivre…

La semaine prochaine découvrez en exclusivité LE GRAND FINALE du fanfic.
"Chuck versus the Empire Strick Back"

Dernière modification par Yann76 (21-03-2011 18:39:20)

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

21-03-2011 18:14:58

Publicité

#2 21-03-2011 18:38:30

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

Re: Saison 2 Episode 12/13: Chuck versus the Intersect Army

merci yann76!

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#3 21-03-2011 18:40:20

Yann76 Homme
Directeur Buy More

dwight12 a écrit:

merci yann76!

Mais de rien dwight12 big_smile

#4 21-03-2011 18:41:12

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

Comme d'habitude, c'est génial ! wink
J'adore la fin, ça fait un peu penser à la fin de la saison 3 big_smile
Vivement le final !

Ps : Si t'as besoin de quelqu'un pour une petite relecture du final, Fais moi signe wink

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#5 21-03-2011 18:50:12

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Kambon84 a écrit:

Comme d'habitude, c'est génial ! wink
J'adore la fin, ça fait un peu penser à la fin de la saison 3 big_smile
Vivement le final !

Ps : Si t'as besoin de quelqu'un pour une petite relecture du final, Fais moi signe wink

Merci Kambon big_smile

Merci de te proposer mais j'ai déjà 2 relecteurs (Nyko qui s'est chargé de la première partie du boulot et maintenant bonobo) qui sont à pied d'oeuvre pour le finaliser mais merci quand meme wink

#6 21-03-2011 19:00:04

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

yann76 a écrit:

Merci de te proposer mais j'ai déjà 2 relecteurs (Nyko qui s'est chargé de la première partie du boulot et maintenant bonobo) qui sont à pied d'oeuvre pour le finaliser mais merci quand meme wink

Ok wink

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#7 21-03-2011 19:40:28

Nyko Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris
Site web

J'adore Yann, enfin comme d'hab quoi ^^ smile

http://img709.imageshack.us/img709/9903/signnyko.jpg

#8 21-03-2011 20:29:17

Misternicespy007 Homme
Geek accroc
Lieu: ah ah

exellent  yann il me tarde de connaitre la fin

mais est-ce que la nbc renouvelle le fanfic de chuck ou il font encore une conerie et l'envoi a a la poubelle ??? ^^

#9 21-03-2011 20:34:50

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Misternicespy007 a écrit:

mais est-ce que la nbc renouvelle le fanfic de chuck ou il font encore une conerie et l'envoi a a la poubelle ??? ^^

Ahah nan le fanfic n'est pas renouvelé. Et dans cette décision que j'ai prise, bien avant l'écriture du dernier, j'ai fait en sorte de le conclure définitivement. wink

Mais bon si tu veux une suite, il faudra bataillé dur car je n'ai pas l'intention de le continuer. big_smile

#10 21-03-2011 21:13:58

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Franchement entre Yann je dit chapeau wink

Hate de voir la suite, tu ferrais un bon réalisateur big_smile

#11 21-03-2011 21:54:04

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Yann a écrit:

Franchement entre Yann je dit chapeau wink

Hate de voir la suite, tu ferrais un bon réalisateur big_smile

Merci beaucoup wink

Et encore la se n'est que la mise en bouche, le meilleur sera pour la semaine prochaine. big_smile

#12 22-03-2011 08:26:58

GeGe Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris
Site web

Excellente cette Fan Fiction , on sent bien que ça sent la fin de saison mais j'ai hâte de voir le season final . Mais Yann , on a déjà parlé,  a l’unanimité , tu feras une troisième saison de fanfic' ( voir plus )  pour le bon plaisir de tes lecteurs et de tes fans , Picoose dira pas non en plus ! big_smile

http://img340.imageshack.us/img340/9064/signgege.jpg

By screwing it out of him ? How... French !

#13 22-03-2011 16:23:43

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Je vois que la saison 3 te tiens vraiment à coeur GeGe big_smile

#14 22-03-2011 17:56:55

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence