Bonjour voila j'ai crée une petite bande annonce de chuck fait avec les épisode de la saison 2
Je vous laisse découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=rHOvuNy6B2k
Ps : je sais pas trop dans quel topic on doit posté nos création donc j'en est crée un :x

salut
belle video
pourrais tu me donner le titre et l'auteur de la musique? stp je la recherche et je ne l'est jamais trouvé^^
Dernière modification par Misternicespy007 (26-03-2011 12:14:48)
Belle vidéo 
Sympa la vidéo et la musique va bien avec elle.

la musique est de yellows card le titre est Light And Sounds
Merci a tous pour vos compliment 

merci pour la musique:)

Sympa la vidéo. J'ai vu qu'il y avait le support vidéo de NBC et de CityTV ^^
Dommage que le format ne soit qu'en 4:3 au lieu du 16:9. Si tu as utilisé Windows Live Movie Media, tu pouvais mettre ta création en 16:9 (mode cinéma, et plus joli niveau esthétique
)

J'utilise le logiciel videospin pinacle je le trouve tres facile a utilisé par rapport a certain qui son complexe ou qui bug toute les 5sec xD
j'ai mis a 2h30 pour la déposé sur youtube si je fais en plus gros sa va mettre 5h je croi faudrais que j'essaie mais sa doit etre long ><
Non, pas besoin 
(Oui, le traitement de la vidéo est très très très long, surtout dès qu'on poste quelque chose qui contient des vidéos de séries TV américaine...)
C'est ton format de film de base qui doit être au 4:3. Te tracasse pas pour ça 

vraiment pas mal cette vidéo !! merci bart 3112 

Je vais faire une video mais cette fois basé sur la saison 3 mais le soucis il y aura parfois des sous-titre je n'ai pas les épisode en Vo mais que en vostfr pour la saison 3 j'espere que sa ne va aps gaché l'ambiance de la video ^^
Oui et change le format aussi 

En conclusion je dois mettre quel format ma prochaine video ( surement fini ce soir ou demain)???
bart3112 a écrit:
En conclusion je dois mettre quel format ma prochaine video ( surement fini ce soir ou demain)???
Comme l'on dit Nicofac et las autres, en 16:9 
PS: J'ai bien ta vidéo, et la musique va très bien avec 

Seul problème, tu as fait des scènes trop longues, essaye de mettre plus d'images et moins de scène 

Oui je vais essayé de corrigé ca pour ma prochaine video sur la saison 3 mais dure dure de faire le choix des scène :p
Oui je vais essayé de corrigé ca pour ma prochaine video sur la saison 3 mais dure dure de faire le choix des scène :p
une réf au 3*14 me semble indispensable!

dwight12 a écrit:
une réf au 3*14 me semble indispensable!
La scène vers la fin quand il se batte ensemble avec des menottes et lorsque qu'il sont sur la moto?
Bien sur que oui 

ji avai pas pensai merci de me le rapellé j'ai pensai faire une autre video mais genre faire bande annonce genre musique de fond voi des personnage avec quelque écriture par desus XD " comme une bande annonce mais je ferai sa plutôt avec la saison 1 mais je vais deja finir celle sur la saison 3 sa serait deja pas mal ^^