Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 28-03-2011 13:14:49

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Saison 2 Episode 13/13: Chuck versus the Empire Strike Back

http://img4.imageshack.us/img4/1130/saison2episode13.jpg

Guest starring

Danielle Panabaker as Alyssa Burton

Bonita Friedericy as Général Beckman

Sela Ward as Mary Bartowski

Ben Browder as Cameron Stills

Adam Brody as Alex Poe

Scott Bakula as Stephen Bartowski

Résumé des épisodes précédents
Après un passage à Londres où l’équipe a pu revoir Cole, elle revient avec un dossier crypté. Ce dossier crypté contient en fait la liste des agents du Ring infiltrés. Cette liste révèle que la petite amie de Morgan, Lindsay, est un agent de l'Alliance. Elle prend Morgan en otage pour s’enfuir et oblige Chuck à récupérer un dossier pour elle. Mais Sarah et Casey réussissent à intercepter Lindsay juste à temps avant qu’elle ne parte. Chuck récupère alors discrètement les dossiers qui contiennent les plans de l’arme Intersect du Ring. Il va voir alors son amie d’enfance, Alex Poe, qui fait partie du Cobra pour lui remettre ce qu’il a découvert. La mère de Chuck, Mary Bartowski, apprend que son fils est en danger et décide de le prévenir avant que des agents du Ring ne débarquent chez lui. Chuck, Sarah, Alyssa font leur valise pour se mettre à l’abri au château. Néanmoins, Chuck n’oublie pas son père qui loge dans un hôtel pas très loin de chez lui et va le chercher avec Casey. Ils ne peuvent éviter l’affrontement avec l’armée d'un d'Intersect du Ring mais réussissent à s’en sortir sans trop de dommage. Mais alors qu’ils se croyaient tous à l’abri au bunker, Devon débarque à l’improviste et déclare qu’Ellie s’est faite capturée par des agents du Ring. Conscient des dangers, Chuck décide de prendre le risque d’aller chercher sa sœur dans les lignes ennemies mais sera aidé par ses proches…

- Chuck : Non attendez !

D’un seul coup, Chuck se fige. Il reste étonnement inerte pendant de longues secondes, le regard vide. Sarah s’approche de lui pour voir ce qu’il lui arrive.

- Sarah : Chuck ?

Après quelques secondes, Chuck reprend ses esprits. Mais lorsqu’il aperçoit Sarah et Casey, il ne les reconnaît pas. Cameron Stills pour lui parler.

- Stills : Vous m’entendez ?

- Chuck : Oui monsieur.

- Stills : Ces intrus sont entrés sans autorisation dans la base. Tuez-les !

Sarah est complètement abasourdie par ce qui se passe et tente de ramener Chuck à la raison

- Sarah : Chuck ne fais pas ça ! Rappelle-toi qui tu es et les personnes qui tiennent à toi.

- Chuck : Je ne sers que la cause du Ring

- Casey : Ne m’oblige pas à te faire du mal Bartowski !

Chuck flashe et fonce vers ses coéquipiers. Un combat semble inévitable et à l’issue plus qu’incertaine.

6 heures plus tôt…

Chez Buy More, tout le monde se prépare à l’événement majeur de la soirée : La projection du film Tron Legacy.

Les Buy-Morons préparent le grand écran qui servira pour projeter le film. Sous les yeux vigilants de plusieurs agents de sécurité, qui semblent assez inquiétant.

- Morgan : Ça va être l’événement de l’année mec.

- Chuck : En tout cas ça en a l’air. Pourquoi il y a des gardes du corps dans le magasin ?

- Morgan : Je ne sais pas mais ils foutent la trouille. On dirait des doubles maléfiques de Casey.

- Chuck : Ouais ça tu peux le dire.

- Morgan : Si tu n’as rien à faire tu n’as qu’à venir avec Sarah, ce soir.

- Chuck : Désolé mais Ellie a des ennuis.

- Morgan : Quoi que s’est-il passé ?

- Chuck : Le Ring l'a prise en otage.

- Morgan : Oh la vache !! Tu veux que je vienne pour vous aider ? Je mettrai toutes mes qualités au service de l’équipe.

- Chuck : Non merci Morgan mais tu as déjà fort à faire ici. Mais t’inquiètes pas on va la ramener parmi nous.

Big Mike sort de son bureau et motive ses troupes

- Big Mike : Allez bougez-vous bande de feignants !

- Morgan : Faut que j’y retourne mais je te souhaite bonne chance.

- Chuck : Merci toi aussi.

Chuck sort du magasin la boule au ventre et attendu devant l’entrée par Casey, Sarah, Mary, Devon et Stephen qui l’attendent, dans la Crown Victoria.

Pendant ce temps, Ellie tourne en rond dans sa cellule. Elle garde cependant espoir que son frère vienne la libérer. Cameron Stills arrive devant sa cellule et l’interpelle,

- Stills : Tout va comme vous voulez ? La cellule est assez confortable ?

- Ellie : Pourquoi me gardez-vous ici ? Que voulez-vous de moi ?

- Stills : C’est drôle car je ne veux rien de vous

- Ellie : Mon frère va venir me libérer et croyez-moi…  vous n’allez pas appréciez ce qu’il va vous faire !

- Stills : Mais c’est justement ce que je veux qu’il fasse.

Stills se met à rire et part, laissant ainsi Ellie toute seule.

Le soir venu, l’équipe Bartowski passe à l’action. Mary Bartowski est au volant de la Crown Victoria et tente de les faire entrer dans la base du Ring où se cache l’arme Intersect et où Ellie est détenue. Arrivée devant l’entrée, Mary s’arrête devant la barrière où plusieurs hommes surveillent les mouvements aux alentours. Un homme s’avance et frappe à la vitre de la voiture.

- L’homme : Votre carte s’il vous plait

Mary sort sa carte d’accès et la passe à l’homme pour l’identification.

- L’homme : Bonjour Madame Bartowski. Que faites-vous ici ?

- Mary : Je voudrais aller à mon laboratoire.

- L’homme : Vous semblez stressée, est-ce que tout va bien ?

- Mary : Oui bien sûr. C’est juste que ce soir c’est un grand moment pour le Ring. Et tout cela me stresse un peu.

- L’homme : Je comprends. Bonne soirée à vous.

- Mary : Merci vous aussi.

La barrière s’ouvre et Mary s’engage dans le tunnel sous-terrain qui mène à un parking.

- Mary : C’est bon vous pouvez sortir.

Stephen, Sarah, Devon et Casey enlèvent la couverture sous laquelle ils étaient cachés à l’arrière. Ils sortent de la voiture et Mary ouvre le coffre, où Chuck était caché.

- Chuck : La prochaine fois, je ne monterai pas dans le coffre. C’est très inconfortable !

- Mary : Désolé mais nous aurions été trop nombreux et nous n’aurions pas pu passer sans se faire prendre.

- Chuck : Oui je sais mais je tenais à le signaler quand même.

- Mary : Ne perdons pas de temps.

Mary les guide jusqu’à l’ascenseur principale et ils montent tous à l’intérieur. Lors du voyage dans l’ascenseur, ils établissent un plan.

- Mary : Nous devons nous séparer en deux groupes. L’un devra aller chercher Ellie et l’autre devra aller jusqu’à la salle où l’arme du Ring se trouve.

- Chuck : Bonne idée Maman. Moi, Casey et Sarah allons arrêtez l’arme du Ring. Tandis que Devon, papa et toi maman vous n’aurez qu’à libérer Ellie.

- Mary : Prends ça.

- Chuck : Qu’est-ce que c’est ?

- Mary : C’est un localisateur qui vous emmènera jusqu’à l’arme.

- Chuck : Merci.

- Stephen : Dès qu’on a fini, on se rejoint à la voiture.

- Chuck : Entendu.

Chuck lui fait un hochement de tête puis part avec ses équipiers. Chuck suit le chemin qui est indiqué sur le localisateur. Mais ils ne rencontrent personne sur leur chemin car les couloirs sont complètement déserts. En passant à côté d’une porte, une voix assez basse est en train de parler. Ils sortent leurs armes par sécurité et se préparent. Chuck ouvre la porte discrètement et aperçoit Alex Poe qui parle à deux hommes.

- Chuck : Alex, qu’est-ce que tu fais ici ?

- Alex : Chuck !!! La base du Cobra a été attaquée et j’ai été le seul à en échapper. Et j’ai réussi à m‘infiltrer ici grâce aux personnes de notre organisation qui sont infiltrées ici. Mais toi pourquoi es-tu ici ?

- Chuck : Ma sœur a été enlevée et je suis venu pour la récupérer. Mais aussi pour arrêter l’Alliance avant que leur arme n’entre en fonctionnement.

- Alex : Parfait on va s'entraider dans ce cas.

- Chuck : Je sais où et la salle où l’arme se trouve.

- Alex : Vas y, on reste en contact.

Chuck laisse Alex et nos héros continuent leur parcours. De leur coté, Stephen, Devon et Mary se rendent vers la cellule d’Ellie. Elle entend du bruit en dehors de sa cellule et s’approche pour écouter, ce qui se passe.

- Ellie : Qui est là ?

- Stephen : Reste calme Ellie, on va te sortir de là

- Ellie : Papa ? Je croyais que tu étais parti après mon mariage.

- Stephen : Euh oui mais c’est compliqué.

Mary tape son code sur le clavier qui commande la porte de la cellule et elle s’ouvre. En s’ouvrant, Ellie voit ses parents réunis et sa mère qu’elle n’avait pas vue depuis de très longues années.

- Ellie : Maman !! Tu n’es pas morte ?

- Mary : Non ma puce.

Ellie est toute émue et se jette dans les bras de sa mère en larmes. Sa mère la réconforte pour qu’elle reprenne ses esprits.

- Stephen : Allez les filles, il ne faut pas rester ici.

- Devon : Il a raison chérie viens.

Devon prend Ellie par la main et ils s’en vont.

Au Buy More, la foule entre dans le magasin petit à petit. Alors que les employés essayent de gérer au mieux cet afflux de personnes, Jeff et Lester préparent un plan.

- Lester : Tu as tout préparé Jeff ?

- Jeff : Oui.

- Lester : Ce soir, le monde assistera au come-back de Jeffster !

- Jeff : Oh ouiii et j’en jouis d’avance.

- Lester : Tu commences à me dégouter à force, sérieusement.

- Jeff : Désolé mais ce sont mes hormones mâles qui ressortent.

D’autre part, l’équipe Bartowski approche du but. Chuck, Sarah et Casey arrivent jusqu’à la salle où est l’arme du Ring.

- Chuck : C’est ici.

- Sarah : La salle est protégée par un code, il faut le forcer.

Casey démonte le boîtier où le code doit être composé et branche un appareil qui leur permet de déchiffrer le code et d’ouvrir la porte. Alors qu’ils entrent à l’intérieur de l’immense salle, ils aperçoivent Cameron Stills qui se trouve à côté de l’arme et qui s’apprête à l’activer.

- Stills : Je t’attendais Chuck.

- Chuck : Qui êtes-vous ?

- Stills : Je suis déçu que tu te ne rappelle pas de moi. On s’est vus brièvement l’année dernière, lorsque tu es entré dans une de nos bases.

- Chuck : Oui c’est bon, je me souviens de vous.

- Stills : Vous arrivez trop tard. Je vais activer l’arme et alors le Ring deviendra une des plus grandes puissances mondiales grâce à son armée d’Intersect, qu’elle aura sous son contrôle.

Stills s’apprêtent à activer l’arme et Chuck tente de s’approcher de lui et crie alors

- Chuck : Non attendez !

D’un seul coup, Chuck se fige. Il reste étonnement inerte pendant de longues secondes, le regard vide.

Au Buy More, la projection du film s’apprête à commencer et les lumières du magasin s’éteignent pour laisser place à l’obscurité totale.

Alors qu’ils sont en train de fuir, Stephen s’arrête brusquement de courir. Sarah s’approche de Chuck pour voir ce qu’il lui arrive.

- Sarah : Chuck ?

Après quelques secondes, Chuck reprend connaissance. Mais lorsqu’il aperçoit Sarah et Casey, il ne les reconnaît pas. Cameron Stills s’approche de lui, pour lui parler.

- Stills : Vous m’entendez ?

- Chuck : Oui monsieur.

- Stills : Ces intrus sont entrés sans autorisation dans la base. Tuez-les !

Sarah est complètement abasourdie par ce qui se passe et tente de ramener Chuck à la raison

- Sarah : Chuck ne fais pas ça ! Rappelle-toi qui tu es et les personnes qui tiennent à toi.

- Chuck : Je ne sers que la cause du Ring.

- Casey : Ne m’oblige pas à te faire du mal Bartowski !

Chuck fonce vers ses coéquipiers et le combat semble imminent. Chuck attaque Casey en premier et essaye avec ses poings de lui porter des coups au visage et au corps mais Casey les évite. Sarah essaye d’arrêter Chuck et tente de le mettre à terre, mais sans succès car il la repousse du combat. Chuck réussi à porter un coup au visage de Casey, qui reste néanmoins insensible à la douleur. Chuck se tourne vers Sarah et se bat contre elle.

Pendant ce temps, au Buy More, le film commence et alors des milliers d’images passent à l’écran comme lors d’un téléchargement d’Intersect. Tout le monde semble hypnotisé par ce qui se passe.

Du côté de notre grand combat, Chuck plaque Sarah au sol et tente de l’étouffer. Sarah essaye de crier et une larme coule sur son visage

- Sarah : Arrête Chuck, je t’en prie !

Chuck reste inflexible et déterminé. Mais tout d’un coup, l’arme du Ring cesse de fonctionner. Il lâche prise et Sarah se dégage. Voyant ce qu’il se passe, Cameron Stills est en colère

- Stills : Que se passe-t-il ??

Alex Poe entre dans la salle

- Alex : Nous avons trouvé le signal que l’arme émet pour contrôler les Intersect et nous l’avons neutralisé. Vous avez perdu.

- Stills : Non jamais de la vie.

Stills sort une arme qu’il pointe sur Alex mais ce dernier sort la sienne et lui tire dessus, il s’effondre sur sol instantanément.

Alex se dirige vers Chuck, qui est à terre et qui semble avoir repris un peu ses esprits

- Sarah : Chuck tu m’entends ?

- Chuck : Sarah, que s’est-il passé ?

Chuck souffre énormément et se tient la tête.

- Chuck : Je ne sais pas ce que l’arme m’a fait mais j’ai mal à la tête.

- Alex : Sortons-le de là.

Alex place des explosifs sur l’arme pour la détruire complètement et les déclenchera lorsqu’ils seront tous partis.
Sarah et Casey aident Chuck à se relever et l’emmène hors de la salle, en compagnie de Alex qui fait exploser l’arme après leurs départ.

Après s’être stoppé net, Stephen quant à lui, reprend conscience sous les yeux de sa femme, de Devon et d’Ellie.

- Mary : Pourquoi tu t’es arrêté ?

- Stephen : Je crois que l’arme a été activée
.
- Mary : Mais tu n’as pas d’Intersect dans la tête donc ça ne devrait pas t’affecter non ?

- Stephen : Euh en fait oui… c’était une erreur de jeunesse lorsque je faisais mes recherches. Mais vu que j’ai une version obsolète, cela ne doit pas m’atteindre.

- Ellie : Mais de quoi vous parlez-vous ?

- Stephen : Aucune importance.

Sarah débouche d’un couloir et arrive pour leur demander de l’aide.

- Sarah: Venez !!! Chuck ne va pas bien du tout.

Stephen, Mary, Ellie et Devon suivent alors Sarah au pas de course, qui va les conduire vers Chuck.

Au Buy More, la projection s’est arrêtée d’un coup et le public crie au scandale. Les employés ne pouvant gérer le mécontentement de la foule, Jeff et Lester profite de l’opportunité pour passer à l’action.

- Lester: Du calme tout le monde ! Je sais que vous n’êtes pas content de ce qui viens de se passer. Alors vous allez assister à une représentation unique. Le retour de Jeffster !!!

Une personne dans la foule lui jette un œuf, sur sa chemise et crie alors

- L’homme: Partez on n’en veut pas de votre concert !

Lester ne se laisse pas impressionner et continue comme prévu.

- Lester: Vas-y Jeff monte le son.

- Big Mike: Que dieu nous vienne-t-en aide !

Jeff monte le son et Lester prend son micro et commence à chanter la musique Sussudio de Phil Collins, tandis que Jeff s’occupe de la partie instrumentale.

- Lester: There's this girl that's been on my mind. All the time, Sussudio oh oh. Now she don't even know my name. But I think she likes me just the same. Sussudio oh oh.

Tout le long de la musique, Jeffster fait son show et entraîne la foule avec eux.

Quant à Chuck, son état empire. Casey l'a installé sur un lit médical dans un des laboratoires de la base du Ring.

- Stephen : Que se passe-t-il ?

- Sarah : Il ne va pas bien du tout. Depuis que l’arme de l'Alliance a cessé de fonctionner, il ressent de terrible douleur.

Sarah se rapproche de Chuck, qui est inconscient mais qui est agité dans son sommeil.

- Sarah : Accroche-toi, on va trouver une solution.

Stephen pratique plusieurs examens sur Chuck, pour comprendre ce qu'il lui arrive.

Ellie le rejoint et lui demande ce qu’il compte faire.

- Ellie : Alors qu’as-tu trouvé ?

- Stephen : Pour faire simple, le cerveau de Charles est comme un circuit qui surchauffe. L’arme semble avoir stressé son cerveau donc l’Intersect, à un tel point que cela le fait souffrir. Il va falloir envisager, pour le sauver, de lui enlever l’Intersect.

- Sarah : Mais c’est toute sa vie, vous ne pouvez pas faire ça.

- Casey : Elle a raison, Chuck refuserait cette option.

- Stephen : Le choix est simple : soit Charles continue de souffrir et finira par mourir. Soit, on lui enlève l’Intersect et on le sauve. A vous de choisir.

Sarah prend la main de Chuck et tente de lui demander, ce qu’il en pense.

- Sarah : Chuck écoute moi, c’est très important… Ton père pense que si on ne t’enlève pas l’Intersect, tu vas mourir. Est-ce que tu veux qu’on te l’enlève ?

Chuck étant inconscient, il ne peut pas répondre et fait tomber une larme à Sarah. Elle sait que la situation est grave et que la vie de Chuck est en jeu.

- Sarah : Enlevez-lui !

Stephen court jusqu’à la Crown Victoria et sort de son sac qui était à l’arrière un ordinateur Roark, Il l’avait déjà utilisé pour communiquer avec Chuck par le passé et pour contrôler un prédateur.

Chuck reprend le temps d’un instant conscience et son père en profite pour lui enlever l’Intersect.

- Stephen : Regarde l’écran Charles.

Stephen appuie sur le bouton entrée, des milliers d’images défilent sur l’écran et l’Intersect s’en va petit à petit du cerveau de Chuck.

A la fin du processus, Chuck reprend conscience et se lève d’un bond.

- Chuck : Où suis-je ?

- Sarah : Tu étais malade on a dû t’emmener ici.

- Chuck : Pourquoi je me sens bizarre ?

- Sarah : Je suis vraiment désolé Chuck mais pour te sauver on a dû t’enlever l’Intersect.

Chuck n’en revient pas et sait qu’à cet instant précis que sa vie vient d’être bouleversée à jamais.

3 semaines plus tard…

Nous retrouvons l’ensemble de nos héros pour le mariage tant attendu de Chuck et Sarah. Chuck et Sarah se trouvent à l’église, devant le prêtre. Absolument tout le monde est présent. Le témoin de Chuck est comme prévu Morgan et la demoiselle d’honneur de Sarah est Ellie. Dans le public, de Big Mike, en passant par Jeff, Lester, Alyssa, Casey, les parents de Chuck et les employés du Buy More assistent à l’événement.
Sarah est vêtue d’une magnifique robe blanche tandis que  Chuck a mis pour l’occasion un costard noir et une chemise blanche. La question tant attendue arrive et le dénouement approche.

- Le prêtre : Charles Irving Bartowski voulez-vous épouser Sarah Lisa Walker ici présente ?

Chuck retient son souffle et répond

- Chuck : Oui je le veux.   

- Le prêtre : Sarah Lisa Walker voulez-vous épouser Charles Irving Bartowski ici présent ?

- Sarah : Oui je le veux.

Morgan donne à Chuck la bague qu’il a acheté pour Sarah et lui met à son doigt. Sarah en fait autant.

- Le prêtre : Vous pouvez vous embrassez.

Chuck et Sarah s’embrasse sous les applaudissements des invités.
Après avoir dit au revoir aux invités, Chuck et Sarah partent dans la foulée pour leur lune de miel.

A Washington, Beckman entre dans son bureau et trouve une lettre à son nom posée à l’endroit où elle travaille. Elle ouvre l’enveloppe et lit la lettre attentivement à voix haute

- Beckman : Chère général Beckman, j’ai le regret de vous informer que je démissionne de mon poste à la CIA et que je quitte le monde de l’espionnage, pour vivre avec Chuck.  Sarah

Beckman n’en croit pas ses oreilles et est alors complètement bouche bée sur sa chaise…

FIN

Ci dessous, la BO de l'épisode interprété par Jeffster

http://www.youtube.com/watch?v=ShApZws_d0A

Dernière modification par Yann76 (28-03-2011 18:39:52)

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

28-03-2011 13:14:49

Publicité

#2 28-03-2011 17:02:25

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Re: Saison 2 Episode 13/13: Chuck versus the Empire Strike Back

WOW ceci est vraiment excellent big_smile

Tu devrais penser à le faire en film big_smile

#3 28-03-2011 18:11:16

Kambon84 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Avignon

Ce final est magnifique ! big_smile Merci Yann wink
C'est vraiment dommage que ce soit déjà la fin sad

http://www.play-files.net/images/1302803740-Yvonnev1.jpg

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

#4 28-03-2011 18:16:56

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci les gars big_smile

#5 28-03-2011 18:23:44

GeGe Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris
Site web

OHHHH extra la fin de la saison 2 même si je m'y attendais un peu avec la tournure des épisodes précédents, bon commence déjà à te mettre a la saison 3 même si je me demande comment tu vas la tourner même si j'ai deux trois idées , si tu refuses ,  I gonna make you an offer you can't refuse !

http://img340.imageshack.us/img340/9064/signgege.jpg

By screwing it out of him ? How... French !

#6 28-03-2011 18:30:15

Yann76 Homme
Directeur Buy More

GeGe a écrit:

OHHHH extra la fin de la saison 2 même si je m'y attendais un peu avec la tournure des épisodes précédents, bon commence déjà à te mettre a la saison 3 même si je me demande comment tu vas la tourner même si j'ai deux trois idées , si tu refuses ,  I gonna make you an offer you can't refuse !

Merci GeGe :p

Oh t'inquiète pas s'il y avait eu une saison 3, j'avais déjà quelques idées en réserve. Même si maintenant revenir en arrière dans ma décision serait complètement absurde. Puis j'aime cette fin tongue

#7 28-03-2011 18:32:42

perfectrom m
Geek débutant
Lieu: Rennes

cet épisode est excellent.
Bravo .

#8 28-03-2011 18:43:39

Yann76 Homme
Directeur Buy More

perfectrom a écrit:

cet épisode est excellent.
Bravo .

Merci perfectrom wink

#9 28-03-2011 19:16:00

Nyko Homme
Directeur Buy More
Site web

Excellent Yann, mais effectivement, c'est dommage que ce soit la fin tongue

http://img709.imageshack.us/img709/9903/signnyko.jpg

#10 28-03-2011 19:38:27

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Comme d habitude c est geniale.Le seul point ou j ai eu peur se quand chuck s emprende a sarah.La fin est geinale.Bonne continuation

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#11 28-03-2011 20:16:24

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

bravo yann76 jolie fin!

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#12 28-03-2011 21:05:16

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Tres decu que tu ne fasse pas plus de saisons.

C'est ta voie big_smile

#13 28-03-2011 21:59:29

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci à tous pour vos com' big_smile

Je sais que cette épisode est censé être le dernier et que vous devez être très déçue (ce que je comprend parfaitement) mais les portes ne sont pas close malgré cette fin qui n'envisage pas de suite.

Et malgré que mon fanfic soit fini vous pouvez vous pouvez lancez vos propre projets pour continuer à faire vivre cette partie du fo et je vous encourage même vivement. Et si vous avez besoin d'un coup de main, pour démarrer, je suis là wink

#14 29-06-2011 12:49:33

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Comme la annoncé hier sur le topic des humeurs GeGe, j'ai décidé ya quelques semaines déjà d'écrire une troisième (et cette fois-ci dernière!) saison du fanfic. Il a réussi à me convaincre de reprendre tongue. Pour l'instant, un seul épisode est écrit. La commande d'épisode sera comme la série c'est-à-dire 13, pas un de plus.

Elle arrivera sur le forum en même temps la série, c'est-à-dire normalement en Octobre.
Plus d'info arrivera au fur et à mesure que les épisode seront écrit.

Voilà et bonne vacances à vous. wink

#15 29-06-2011 20:31:15

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Vivement Octobre dans ce cas smile

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#16 03-07-2011 13:11:04

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Le titre du premier épisode de la saison 3 du fanfic sera:

Spoiler:

Chuck versus the Vengeance

Je vous laisse spéculer (ou pas) sur ce titre big_smile

#17 27-07-2011 22:40:48

Yann76 Homme
Directeur Buy More

A maintenant un peu moins de 3 mois du début de la saison 3 du fanfic, voici une vidéo promo pour cette nouvelle saison de la fanfiction.

Ensuite, quelques information concernant cette nouvelle saison.

Spoiler:

- Le début du premier épisode sera marqué par la mort d'un personnage.
- La mort du personnage, affectera énormément Chuck qui se mettra en quête du ou des responsables.
- Le second épisode sera déroulera pratiquement entièrement chez Buy More.
- Lors du quatrième épisode, Sarah reverra sa mère. Dans ce même épisode, Chuck et Sarah se rendront en Italie.

Et voici les titres des 4 premiers épisodes

Spoiler:

Episode 1: Chuck versus the Vengeance
Episode 2: Chuck versus the Fusion
Episode 3: Chuck versus the Crime
Episode 4: Chuck versus the Mother

En étant actuellement à l'écriture de l'épisode 4, voilà les informations à retenir pour le moment, sur l'ultime saison de la fanfiction. big_smile

Dernière modification par Yann76 (23-10-2011 21:27:25)

#18 14-09-2011 16:13:26

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Site web

Tu n'as pas intérêt à

Spoiler:

faire mourir Lester

tongue

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#19 14-09-2011 20:23:01

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Ah bon?? big_smile

Spoiler:

Pourtant je trouvais l'idée plutôt sympa (s'enfuit en courant:lol:)

#20 15-10-2011 19:09:50

GeGe Homme
Directeur Buy More
Site web

Au faite pour cette saison tu comptes suivre la diffusion de NBC ou tu posteras les épisodes quand tu veux et quand tu peux ? smile

http://img340.imageshack.us/img340/9064/signgege.jpg

By screwing it out of him ? How... French !

#21 16-10-2011 12:32:30

Yann76 Homme
Directeur Buy More

GeGe a écrit:

Au faite pour cette saison tu comptes suivre la diffusion de NBC ou tu posteras les épisodes quand tu veux et quand tu peux ? smile

Normalement pour la saison 3 je suivrai la diffusion de NBC ce qui fera 1 épisode par semaine au lieu de 15 jours pour la saison précédente. wink

Pour rappel, la saison 3 du fanfic arrivera le 28 Octobre pour 13 nouveaux épisodes (qui seront les derniers). D'ailleurs voici une seconde promo.

Dernière modification par Yann76 (23-10-2011 21:26:02)

Pied de page des forums