Tout d'abord bonjour!
Euh je sais pas trop si c'est le bonne endroit, ou si c'est le bon moment.
J'ai lu à plusieurs endroit que les sous titres ne seraient plus en fabrication, et pour cause la ChuckFrance team n'est plus. Et j'avais une question à ce sujet. La disparition de cette équipe entraînera quoi d'autre ?
Je m'explique : -Avant chaque épisode, on avait un gros synopsis plus les nouveautés sur le plan des acteurs, des photos promotionnelles, etc...
-Après chaque épisode on avait une étude des audiences, etc.
Je me doute que c'est aussi un travail énorme que de faire toutes ses recherches, et je voulais savoir si elles seront encore présente jusqu'à la fin de la saison 4.
Et j'en profite pour vous remercier de nous avoir toujours offert des sous titres de très bonnes qualités dans des temps records!
Salut,
La Chuck France Team était l'appellation de l'équipe de sous-titrage, mais pas de l'équipe du site et forum en eux-même. Ca entraine "seulement" la disparition des sous-titres, le reste reste en place : Next On de Captain, analyse d'audience...

J'ai modifié le titre du sujet car "Question etc..." c'était un peu vague

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Merci pour l'édit et la réponse rapide!
Je pense que nous pouvons fermer ce sujet. 

Rien à ajouter. Toutes les news, Next On, Audiences etc seront bien evidemment au rendez vous jusqu'à la fin de Chuck.