Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 14-05-2011 11:56:29

Yann m
Gérant Nerd Herd
Lieu: Vence

Saison 5.

Bonjour, je sais pas si je le droit de lancer ce sujet pour cela, mais je voudrais juste avoir une reponse. Apres, ci ce topic gene, vous pourrez l'enlever.

Alors voici ma question :

Sommes nous vraiment sur qu'il n'y aura pas de saison 6 ?

Si on fait des audiences incroyables, surtout si on change de jour, si NBC voient que sa rapporte de l'argent, demanderont t ils pas une saison 6.

Merci de me repondre smile

14-05-2011 11:56:29

Publicité

#2 14-05-2011 12:08:45

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

Re: Saison 5.

tu devrais plutot l'appelée Saison 6 ce topic!

Je suis pas d'accord avec toi: il faut que chuck s'arrete dans la S5 pour plusieurs raisons: - usure du scénario (intersect...) / - envie d'ailleurs des acteurs (surtout yvonne et zac) - avoir une vraie fin...

question: comment les scénaristes vont faire pour le personnage d'ellie ( sarah lancaster doit accoucher vers fin été début automne je pense!

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#3 14-05-2011 12:45:45

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Re: Saison 5.

Oui NBC a annoncé que ce serait la dernière saison. Warner n'aura plus aucun intérêts a demander des épisodes en plus, vu qu'elle aura assez d'épisodes pour la syndication. Chuck? faire des audiences incroyables? En saison 5? Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais, mais c'est très hautement improbable. Apparemment pendant un moment des négociations la série a été annulée... Il ne faut pas être trop gourmands. Alors profite de cette dernière saison, pour une fois qu'on ne devra pas se prendre la tête avec les audiences (car même si elles sont déplorables, la saison devrait aller jusqu'à son terme).

Enfin, comme Chuck a déjà défié les lois du renouvellement 3 x par le passé et si tu veux garder un espoir on va dire que cette saison 5 a 99,99999999 % de chances d'être la dernière.

Si vous voulez aller discuter  de ça il y a des topics adéquats comme le topic news et actus sans spoilers ou dans le topic saison 5 qui existe déjà...

Je verrouille le topic.

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Pied de page des forums