Bonjour a tous !
Je suis d'accord que le nouveau design n'aurait pas eu grand intérêt si Chuck n’était pas renouvelé, mais comme il y a une saison 5 qu'en est-il ?
All the best !
Arzhur

New Design ... new design ?
Ahahah !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Il est si pourri que ça graphiquement ce graphique!? 

Il est pas mal celui là mais s'est vrai qu'il serait bien de tourner et de changer de graph' 
Arzhur a écrit:
Bonjour a tous !
Je suis d'accord que le nouveau design n'aurait pas eu grand intérêt si Chuck n’était pas renouvelé, mais comme il y a une saison 5 qu'en est-il ?
All the best !
Arzhur
J'approuve.
La personne qui a gagné le concours du design mérite de le voir mis en ligne. Djo, Ouark, vous avez un peu de répit pour pouvoir le faire...

Pour ma part j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait le faire et je lui ai donné le max d'infos pour le faire. Il devait ensuite intéragir avec Djo et Ouark pour les autorisations etc. Pas de nouvelles depuis.

je ne suis pas mort ! 
j'ai découpé mes pages web, le design global des pages web est fait et compatible IE7, firefox3-4 et Chrome. Je suis a 30 % d'intégration de la partie spécifique de la page d'accueil, le reste est a faire.
Côté planning, j'ai une semaine morte ( pc HS) et ensuite, c'est plus tranquille. J'espère finir l'intégration du design avant la mi-juin, le plus crucial sera de savoir s'il est facilement compatible avec le dark-side du site, même si pour le moment, je ne trouve pas de problèmes particuliers.
Dernière modification par gaetantri (16-05-2011 18:19:40)

Genial ! Encore merci a toi en tout cas !

Il est bien l'actuel mais faut dire qu'il claque bien celui qui a gagné le concours ^^
Merci des infos en tout cas :-)
gaetantri a écrit:
je ne suis pas mort !
j'ai découpé mes pages web, le design global des pages web est fait et compatible IE7, firefox3-4 et Chrome. Je suis a 30 % d'intégration de la partie spécifique de la page d'accueil, le reste est a faire.
Côté planning, j'ai une semaine morte ( pc HS) et ensuite, c'est plus tranquille. J'espère finir l'intégration du design avant la mi-juin, le plus crucial sera de savoir s'il est facilement compatible avec le dark-side du site, même si pour le moment, je ne trouve pas de problèmes particuliers.
T'as pris quelle langue vivante au lycée ?

Arzhur a écrit:
Il est bien l'actuel mais faut dire qu'il claque bien celui qui a gagné le concours ^^
il est magnifique, mais pas forcément bien pensé pour la réalisation ^^
Bartowski a écrit:
gaetantri a écrit:
je ne suis pas mort !
Côté planning, j'ai une semaine morte ( pc HS) et ensuite, c'est plus tranquille. J'espère finir l'intégration du design avant la mi-juin, le plus crucial sera de savoir s'il est facilement compatible avec le dark-side du site, même si pour le moment, je ne trouve pas de problèmes particuliers.T'as pris quelle langue vivante au lycée ?
anglais et allemand, mais je ne vois pas le rapport ...
Dernière modification par gaetantri (16-05-2011 20:59:56)

C'est ce qui s'appelle un énorme bide pour Bartow 
*viens de comprendre*
désolé, c'est aussi nouveau pour moi, j'ai pas l'habitude ^^

Arzhur a écrit:
Ouais mais un peu de changement fait du bien au site ! Peut être que ça fait pas longtemps que tu es la , mais quand tu l'as pendant 1 an .. ^^ !
Sinan, les gens vous repassez sur les anciennes "versions" ça changera un peu en attendant !
PEACE

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Alors ça avance bien gaetantri ?
Peace et courage !