Bonjour!
Actuellement en contact avec une personne de TNM, je souhaiterais organiser un meet-up The Nerd Machine durant le Comic Con à Paris (du 30 juin au 3 juillet, la date exacte de la rencontre reste à être déterminée).
L'objectif de cette rencontre est de pouvoir se réunir entre fans de TNM et de passer un bon moment ensemble. Des photos du meet-up seront prises et envoyées à TNM (avec votre accord, bien entendu!) afin de montrer que les français sont présents et actifs dans la 'Nerdolution'! 
J'ai créé un topic (qui a malheureusement peu de succès) à ce sujet sur le forum de TNM:
http://www.thenerdmachine.com/community … nch-nerds/
J'espère que vous viendrez nombreux! Il reste tout à faire, donc je suis bien entendue ouverte à toutes sortes d'idées pour rendre cette rencontre originale!
J'irai surement au Comic Con Paris le dimanche...parce que Stephen Moffat, il ne se loupe pas !!! 
En revanche, je pense pas que j'aurai trop le temps de rencontrer des "Nerds"... Je serai avec des amis qui sont pas dans ce trip, et j'ai même pas de t-shirt Nerd Machine, donc... 
Tu as du remarquer qu'ici c'est 100% Chuck, et même si on soutient Zac, au final très peu d'entre nous sont actifs dans la Nerdolution comme tu dis