bonjour les amies ,
le sujet est pour quand la version vf de chuck saison 4
une date ?????
merci beaucoup

On a pas encore de date pour la saison 4 en vf. Pour la France faudrait déjà que tf1 se décide a diffuser la saison 3..
Par contre il est possible que la saison 4 soit diffusée en vf en automne au Quebec (et peut être en Belgique et en Suisse)
Donc aucune date "officielle" pour le moment.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Et ci la communauté Chuck France envoient un message a TF1?
Ça changera rien...
On a le droit à des mails automatiques, pour savoir quand est-ce qu'il compte diffuser la saison 3.
Puis TF1, c'est TF1 quoi, ils ont pas trop tendance à respecter les spectateurs...
Et ci la communauté Chuck France envoient un message a TF1?
Tf1 est tellement a la rue depuis l'arrivée de la TNT qu'il ne savent pas quoi faire de leur programme! rappelez vous quand Las vegas passer le dimanche 14h ; les saisons reprenait toujours a intervalles réguliers alors que là on a un sacré retard et j'ai meme peur qu'ils se sécident un jour a mettre la série pour mieux la déprogrammer faute d'audience! VIVE mimi mathy, vive la 5ème rediff de ghost whisperer et surtout vive CHUCK...NORRIS

DANsk333 a écrit:
Les DVD vont sortir avant même qu'il la diffuse (tout comme la saison 3), il ne faut pas compter sur TF1
Euh nan nan si TF1 ne donne pas l'autorisation à la Warner de sortir les DVD il va falloir attendre que TF1 se décide à diffuser la série.
il serait sorti depuis longtemps! usa : 7/09/2010 gb: octobre 2010 nous: ?
espérons que la S4 soit dispo en dvd sur amazon import GB avec les pistes en français! (et vive le québec libre!
; )

De toute façon j'attendrai la sortie DVD en france même si elle ne sera peut-être pas avant 2012 à ce rythme là 
aisque il ya des nouveaux mes amies sur la date ????
Début de la diffusion au canada de la saison 4 en version française prévue pour le 23 Août !
Je ne fais que répondre à mouloud !
aisque il ya des nouveaux ???
Mon dieu, donner lui une corde..
En plus d'écrire comme mes chaussettes il réitère 36 fois la même chose !
Oui, y a du nouveau : Zachary Levi est mort dans un accident de mixeur - noyer dans le milkshake la série se voit annulée.
Yvonne quant à elle est tombée dans la dépression et se noie actuellement dans une marée de steak haché. Adam Baldwin de son côté à découvert qu'il avait un penchant pour les poneys - il fait donc désormais les promotions de mon petit poney.
Joshua Gomez, rasé, a décider de rejoindre les témoins de Jéhovah pour prêcher la bonne parole.
Et de ton côté, l'idéal serait quand même de savoir si niveau nouveauté la prochaine fois tu pourrais nous offrir un : "Est-ce-qu'il y a du nouveau ?"
(tout en essayant d'éviter de venir simplement pour ça - et éventuellement penser à participer à la communauté.) :<

merci pour cet date

J'aime ton post Abzo 
Flood is our business, and business is good

un peu violent quand meme! 

oui mais c'est tellement bon 

flo0411 a écrit:
oui mais c'est tellement bon
Ouai mais le pauvre quand même 
Abzo : vas te faire enculer fils de pute tu veux jouer au docteur car je te ferai une grande seringue .
toi tu me parle comme sa !!!!!!!! fils de pute va te faire foutre espece de put

Et voilà comment obtenir un bannissement direct ^^.
Au revoir Mouloud. J'espere que tu sauras désormais qu'on ne parle pas comme ça sur un forum (et dans la vie réelle aussi d'ailleurs).

Je suis sûr qua ça ne t'empêchera pas de dormir la nuit... 
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe