Bon, je le dit tout de suite, côté design, je suis nul.
Mais je me demandais s'il serait faisable que pour la période des fêtes de fin d'année, le site es un design plus noël, plus nouvel an et qu'il serait remis normal après ces évènements ?

c'est vrais que c'est une bonne idée 
au faire xxggxx pas mal ton gif ^^

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Picoose93=> Merci, mais le je n'ai fait que l'un des gifs, l'autre, je l'ai pris d'un forum lointain, très lointain...^^
Sinon, je vois déjà un genre de script à insérer sur les pages du site et du fofo pour faire de la neige qui tombe. Ça ferait vraiment classe! ^^
Mais sur quoi, il n'y à pas de designer dans l'équipe? Qui a fait le design original? (que je trouve au passage, excellent).
Sunrise6913=> Un autre petit conseil, si tu es sûr que ton blog est le premier sky sur Chuck, pompe le d'information est contact l'équipe sky pour qu'il le mettent en officiel et pour qu'il apparaisse en avant-première. Beaucoup de skynaut cliqueront dessus, tu peux me croire!

==>xxggxx: Merci je vais essayé de faire çà, je sais pas comment mais je vais le faire!!merci

Bon sunrise j'ai fait le ménage dans ce topic encore une fois a cause de l'histoire du blog..Bon au bout du 5eme topic ça me fatigue (surtout que la connexion internet là où je me trouve ce soir est lente) donc vraiment maintenant que tu sais ne refait plus ça stp, idem pour les autres.
T'inquietes c'est pas bien grave ça me fait les doigts et puis tu pouvais pas forcément savoir (même si là t'as fait fort !!)
Picoose si tu continue comme ça jvais devoir te nommer Modo lol, tu as l'air d'avoir ça dans le sang mdr 

Sorry..again !!

C'est moi qui ai fait le design.
Je pourrais le faire, mais je n'ai pas le temps
Pour les flocons de neige, c'est marrant au début, mais pas trop longtemps.
J'essaierais de le mettre autour du 24 décembre pour quelques jours pour le fun !
Oui, tu as raison pour la neige. Uniquement la veille de noël pendant quelques jours ce serait suffisant.
Sinon, pour le design, je pense qui si l'on veut des images dans le style de noel, faudra attendre le 2x11 et capturer quelques images de l'épisode et faire des montages pour l'incruster sur le design. Enfin, c'est à voir. Si quelqu'un pourrait se lançer la dedans, ce serait cool non?
Dernière modification par xxggxx (25-11-2008 00:15:48)

Oui ..mais y'a déjà quelques photos du 2x11 des gifeurs ou créateur pourraient si mettre
.
Mais bon , faut trouver les personnes et le temps .

je veux bien essayer quelques trucs
demain aprem' j'ai rien a faire j'y mettrais 

Tu sais le faire ? Pour ma part y'a pas de problème . Après faut demander ça a Azuriel
.
Oué , l'équipe s'agrandit xD .
On na une graphiste d'origine Polonaise
. On a un giffeur d'origine Polonais
( xxggxx ) xD Et on a le con con de service d'origine Polonais
( C'est a dire moi lol ) 

mdrrr et une superbe actrice Polonaise XD

J'avoue xD
.

lol les polonais en force!! lol
Plus sérieux (je crois qu'on sort du sujet principale là^^)
C'est vrai que l'on à déjà des images, pourquoi pas prendre Big mac et Morgan déguisé et puis, peut être par chance, on verra Sarah en petite lutaine xd et Chuck en lutin! (Bien que sa taille ne joue pas en sa faveur ^^)

(on derive on derive c'est vrai toutes nos excuses (a))
oui moi je trouve que c'est une bonne idée!

Uep j'aime bien la photo avec big mike
. D'ailleur je kiff son entré dans le Buy More dans le 208 ^^ . Je pense qu'on va bientot en apprendre d'avantage sur lui.
Faudrait faire un petit montage avec Sarah assise et Chuck
je pense que sa pourrait rendre pas mal 

Oui, sa rendrait pas mal!
Essayer de prendre Chuck debut près de Casey et faire un montage avec Sarah assise, je n'y avais pas pensé.

Oui , sa pourrait rendre quelque chose d'intéressant 

hm je viens d'essayer quelque chose qui n'a pas l'effet voulu du depart
jvous le met quand meme ( j'ai pris les photos du 111 et pas du 211 j'essayerai autre chose mais je crois que je vais la place a des personnes bcp plus douées que moi XD)
http://img509.imageshack.us/img509/7063 … re8qr0.png
avec bonnets mdrrr
http://img360.imageshack.us/img360/4183 … re9dy7.png
http://img372.imageshack.us/img372/7603 … e10ow4.png

Ba écoute c'est pas mal je trouve
.
Je sais pas trop faire les montages moi :s

Pas mal comme image.^^
J'essaye un truc de mon côté moi, on verra ce que sa donne mais bon, je suis avec un ordi portable et je galère pour être précis dans les montages avec la souris...^^
Enfin, pas mal du tout comme montage!

Oué je trouve ça super bien fait moi
.
Ba bonne chance avec ton portable lol .

merci mais jtrouve pas ca top moi 
j'etais sur le pc portable aussi donc c'est au pad que je l'ai fait lol pas pratique XD

Nan, c'est vrai que c'est pas du tout pratique avec un portable.
J'ai commençer une bannière moi de mon côté, mais reste les images à incruster dedans. Je la mettrait en ligne quand je l'aurais mis mais je pense peut être à attendre l'épisode 11 pour voir si on aura un grand choix d'image.
Dernière modification par xxggxx (26-11-2008 18:42:51)