Salut à tous !
Je lance ce topic car j'ai vu qu'il y avait déjà un topic sur les films les actualités des futur films. Mais pas des anciens. Donc avec la permission de Azuriel débattaient de vos films préférés !
Et pour ma part comme mon pseudo l'indique, je suis fan de Transfomers.

Pour moi, le film qui m'a le plus marqué et qui m'a fait aller plus souvent au cinéma est : Le seigneur des anneaux. Oué c'est une trilogie et alors 
D'abord c'est une très bonne adaptation du livre. Ensuite l'histoire est géniale, la mise en scène, les effets spéciaux, la musique (1ère fois que j'achetais une musique de film). Puis des dialogues cultes, des scènes mythiques. Et avec les versions longues c'est encore mieux 
moi c'est rasta rockett: drole et émouvant! sinon j'adore les films d'espionnage comme les james bond, bourne trilogy
Dernière modification par dwight12 (05-08-2011 13:49:00)

mika182 a écrit:
Pour moi, le film qui m'a le plus marqué et qui m'a fait aller plus souvent au cinéma est : Le seigneur des anneaux. Oué c'est une trilogie et alors
D'abord c'est une très bonne adaptation du livre. Ensuite l'histoire est géniale, la mise en scène, les effets spéciaux, la musique (1ère fois que j'achetais une musique de film). Puis des dialogues cultes, des scènes mythiques. Et avec les versions longues c'est encore mieux
Complétement d'accord ! 

Moi, j'ai adoré Alien (le 1 de Ridley Scott) et j'ai eu la chance de le voir dans une vraie salle de ciné... Même quand on a vu le film 5 fois, ça reste très flippant !
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

MadDog a écrit:
Moi, j'ai adoré Alien (le 1 de Ridley Scott) et j'ai eu la chance de le voir dans une vraie salle de ciné... Même quand on a vu le film 5 fois, ça reste très flippant !
Ques'que tu appel une vraie salle ?

Moi c'est 60 secondes chrono avec Nicolas Cage, je ne l'ai vu un nombre incalculable de fois et je ne me lasse toujours pas de la BO ou d'Eleanor 
Flood is our business, and business is good

Mika31 a écrit:
Moi c'est 60 secondes chrono avec Nicolas Cage, je ne l'ai vu un nombre incalculable de fois et je ne me lasse toujours pas de la BO ou d'Eleanor
Un super film 60 seconde chrono 

Witwicky a écrit:
MadDog a écrit:
Bah une salle classique mais qui change de l'expérience canapé/lecteur DVD (pasque la sono 5.1 d'un ciné, ça reste mieux que mes 6 pauvres baffles Sony disséminées dans mon salon...)
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

MadDog a écrit:
Witwicky a écrit:
MadDog a écrit:
Bah une salle classique mais qui change de l'expérience canapé/lecteur DVD (pasque la sono 5.1 d'un ciné, ça reste mieux que mes 6 pauvres baffles Sony disséminées dans mon salon...)
Ah ouais d'accord

J'aime bien les transporteur mais mon préféré (j'sais pas si j'peux dire vraiment "préféré" puisque ceux que j'aime je les aimes a peu près autant l'un que l'autre) , je dirais Blitz (ou le flingueur en français)

mika182 a écrit:
Ah moi complètement d'accord, je les KIFFE grave , je les ai même vu 2 fois 
Moi j'en ai plusieurs: Prince of Persia, Le Parfum, le temps d'un automne.
Mais le meilleure de tous et c'est réellement mon préféré c'est : Braquage à l'italienne (The Italian Job) avec Mark Wahlberg et je vous le conseil !
Dernière modification par lins (15-11-2011 13:25:26)

" Guys , I know Kung-Fu " Chuck Bartowski

FIGHT CLUB !