Mark Christopher Lawrence alias Big Mike !
Histoire de faire bouger un peu le forum et surtout le site web, il a sympathiquement accepté de répondre à nos questions.
Alors soyez inspirés, vous avez jusqu'à jeudi 8 septembre au soir pour lui demander comment se passe le tournage, ses projets, ce qu'il aimerait pour Big Mike, etc... J'attends vos questions ! 
a-t-il droit a des sandwich subway a volonté?
+ sérieusement : comment a t-il réussi a décrocher le role de Big Mike?

Qu'a-t-il comme projets concrets et comme idées post-Chuck ? (à moins qu'il y ait répondu au Nerd Panel, que je n'ai pas suivi malheureusement)
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Même s'il a toujours craint que Big Mike ne connaisse la vérité sur Chuck de peur que son personnage ne se fasse éliminer, aimerait-il toutefois qu'il apprenne tout lors du dernier épisode ?
Son lobbying pour ramener Bolonia et finaliser le mariage a-t-il des chances de fonctionner ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

- Regarde-t-il des séries TV (à part chuck) ? Si oui, lesquelles ?
- Est-il "content" que ce soit la dernière saison et que chuck ai une vraie fin ou aurait-il préféré qu'il y ait encore un doute avec le risque de finir la série sur un cliff ? (je sais pas si je suis très clair mais bon
)
Y a-t-il certains acteurs ou certains films qui l'inspirent en tant qu'acteur ?

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !

Quesque ça fais de travailler avec Yvonne ? 
Non plus sérieusement, si il a prit du plaisir à jouer dans la série tout simplement.

Sachant que c'est un comédien mais aussi un humoriste de one man show, est-il possible qu'un jour il puisse inviter Vik Sahay ou Scott Krinski (humoriste lui aussi) pour participer à un spectacle commun ?

Merci pour vos questions
Laurent pour la tienne, récemment Mark et Scott ont fait une petite "tournée" de one man show ensemble 
Continuez, vous avez plein de trucs intéressants à demander 
Pour rappel, si vous avez des questions c'est jusqu'à ce soir, demain il sera trop tard...
Avez vous des anecdotes croustillantes culinaires avec les acteurs de la série ? Quelles sont les goûts particuliers ou manies les plus drôles de chacun au niveau de la nourriture ou autres?

Après Chuck, par quoi serait-il le plus tenté pour poursuivre sa carrière, série télé ou cinéma et plutôt comédie ou drama?
Quel est son épisode préféré de Chuck? Qu'est ce qui lui plait le plus dans la série Chuck?
Ça fait quoi d'embrasser Morgan sur la bouche (saison 2)? Aucune chance qu'il y ait un Little Mike Grimes dans la saison 5? 

fabowski a écrit:
Quel est son épisode préféré de Chuck? Qu'est ce qui lui plait le plus dans la série Chuck?
+ 1 

Questions envoyées. Merci de votre participation 
Pour info
MarkChrLawrence
Hi Julie, I did see the questions, but I've been editing a project and traveling the past 3 days. I'll get them back to you by Friday