Bonsoir je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour faire fusionner vos sous-titres et video. En ce moment j' utilise " AVI ReComp ", mais à chaque fois que je lance l' opération il m' indique une erreur. Alors je recherche un autre logiciel d' incrustation. Merci d' avance pour vos réponse.

J'utlise Ultra Video Converter, c'est payant (par les voix officiel du moins...) mais ça marche bien !
T'ajoutes ton épisode a la liste de conversion, tu le sélectionne, y'a une petite icone sur le côté pour les sous-titres tu clique, tu choisis le sous-titre et tu convertis !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

Sinon, en officiellement gratuit, il y a Media Coder.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Quand on incruste les sous-titres à la vidéo, la qualité de l'image est réduite ? (car, quand je prend des épisodes où les sous-titres sont incrustés, la qualité de l'image est moins bien)

Il me semble pas Nyko, c'est juste que à la base la qualité doit être moindre avant incrustation...
Enfin, je pense.

bah si tu les veut en hd, oui...
Globalement sur des sites comme wawamania ou downparadise, les séries c'est qualité dvd-rip, pas sensas', et en plus souvent c'est du fastsub qui est incrusté (ils prennent les 1ers sous-titres dispos...) !

T'en fais pas pour ça, j'ai trouvé un site où ils utilisent de bons sous-titres pour les épisodes (si tu veux le site, je peux t'envoyer le lien du site un mp
)
Ils ont utilisé les subs de la Team Flash VS Zoom pour le 5x01 de Chuck
Dernière modification par Nyko (01-11-2011 10:48:12)

Nyko a écrit:
T'en fais pas pour ça, j'ai trouvé un site où ils utilisent de bons sous-titres pour les épisodes (si tu veux le site, je peux t'envoyer le lien du site un mp
)
Ils ont utilisé les subs de la Team Flash VS Zoom pour le 5x01 de Chuck
A bah, je veut bien !
Pour Chuck je pense que je ferais comme j'ai fait pour le 5x01 (le trouver en 720p sur un site anglais quelconque + u-sub) mais si ils mettent de bons sous-titres sur toutes les séries ça m’intéresse !

merci pour vos réponses.

Un forum c'est fait pour ça (entre autre ;p ).

J'ai trouvé un tuto bien sympa et bien expliqué ici :
http://district-series.blogspot.com/p/i … itres.html
Il faut juste télécharger Codecs Divx et AviRecomp, les liens sont données et tout est expliqué ! 

Sinon tu peux aussi les touver en 1080p mais a 4.5gb l'épisode et en 10 partie chaque épisode torp chiant a télécharger^^
Dernière modification par coco22500 (26-11-2011 23:49:06)