Salut a tous, je crée ce topic pour savoir a peu près quels personnages de la série Chuck (bien sûr) sont aimées et lesquels sont détestés, donc a vous de me dire quel personnage vous préférez et quel personnage vous détestez?
Pour ma part j'hésite entre Chuck et Sarah mais je vais prendre Chuck comme perso préféré (solidarité masculine oblige) et celui que j'aime le moins je vais dire Shaw (trop saoulant le mec) , allez, a vous!

Dernière modification par RealIntell (10-11-2011 12:18:19)

Pas mal comme idée, comme toi je préfére Chuck ( Personnage principale oblige et puis c'est Chuck quoi
mais sinon c'est vrai que j'aime tout le monde. Pour ce qui est des personnage que je déteste, Shaw, c'est vrai qu'il etait un peu chiant.. Et puis ce qu'il a fait à Chuck
.
Voilà 

Ben moi, mon personnage préféré, c'est Sarah, je sais pas du tout pourquoi
. Elle est canon, elle pète la gueule aux méchants et les épisodes basés sur elle et son passé sont énormes (les épisodes avec son père, le 4*09 qui est mon épisode préféré de la saison 4 parce que niveau baston, dans celui-là, elle défonce un max).
Le perso que je déteste le plus: Shaw mais je miserai sur
Spoiler:
Clyde Becker
pour la saison 5. J'avais oublié, je détestais l'agent Cole car il était trop "parfait": beau gosse, super espion, il se prenait plein de balles mais il allait bien.
Dernière modification par fabowski (10-11-2011 13:15:00)
mdr cole ouais aussi il saoulait
trop de concurrence a chuck
je me souviens plus qui c'est par contre C:beker
Dernière modification par RealIntell (10-11-2011 13:21:19)

RealIntell a écrit:
je me souviens plus qui c'est par contre C:beker
Spoiler:
Clyde Becker
, c'est
Spoiler:
le mec de la CIA qui retire l'Intersect de Chuck à la fin de la saison 4 lorsque Sarah est à l'hôpital. Becker a même viré Chuck, Casey et Sarah de la CIA. On le voit aussi à la fin de l'épisode 1 de la saison 5 entourés d'autres personnes de la CIA mettant en place un plan contre Chuck
ah ouais je m'en rappelle
thanks
edit: après recherche il s'avère qu'en fait c'est decker pas becker ^^
Ouais lui c'est un bel enfoiré aussi et un sacré sadique
Dernière modification par RealIntell (10-11-2011 13:46:34)

Perso préféré : Chuck.
Nooon, je déconne, vous avez eu peur hein
Lester le meilleur, bien entendu, c'était même pas la peine que je participe à ce topic ^^ lol
Le perso que j'aime le moins... je sais pas trop, ça me fait de la peine de dire Morgan, même si à cet instant précis, c'est le seul qui me vienne à l'esprit. Shaw était nul, Hannah (Kristin Kreuk) m'énervait réellement aussi avec ses mièvreries.
han hannah elle était mimi quand mêmeuuuuh Lol
En plus elle était super gentille

fabowski a écrit:
je détestais l'agent Cole car il était trop "parfait": beau gosse, super espion, il se prenait plein de balles mais il allait bien.
Ah c'est vrai ! Il était vraiment énervant lui 

Ouais mais au moins il était sympa avec Chuck et tout le monde, c'était un mec bien quand même

Mon personnage prefere est Casey et celui que je déteste le plus est.... voyons voir Jill Roberts

Ouais Jill moi non plus je pouvais pas la saquer, Chuck était con elle méritait des tartes, elle faisait la gentille mais c'était une vraie connasse en fait, manipulatrice et tout

Ouais elle a profité de la gentillesse de Chuck et en plus elle était du Fulcrum

Ouais, elle a profité surtout de la naiveté de Chuck, et même quand le fait qu'elle soit au Fulcrum a été dévoilé, elle continuait a le manipuler en profitant de ses sentiments, et en plus elle faisait souffrir Sarah, sa c'est impardonnable
Lol

Oui dans le château avec le détecteur de mensonges mais elle est en prison non?

Casey rocks !
personnage préféré: Sarah (son évolution est constante dans la série) ; et Emmett le magnifique et
Spoiler:
mort en héros
.
personnage que j'aime le - : pour les guests :désolé pour les fans de Newport beach: Sasha Banisheck dans le 2*2 (je suis en train de me refaire la S2 c'est peut etre pour cela
; mais au - je me souviens d'elle alors que certains bad guy ...) sinon dans les perso réguliers j'aurai pu dire Morgan mais il me fait rire par séquences mais je vais dire Ellie dont l'évolution me plait moyen
Spoiler:
(elle est un peu le bouche trou : soeur de chuck, mariage,bébé...je sais pas quoi penser d'elle)
Dernière modification par dwight12 (10-11-2011 19:56:36)

Mon personnage préféré ?
-Chuck parce que bon, c'est le gas à qui tout le monde peut s'identifier, le geek, gentil (peut-être même trop?), sentimentale, tout ce qu'il veut c'est LA femme !
-Sarah parce que... c'est Sarah : super, que dis-je EXTRAORDINAIREMENT belle, la botteuse de cul par excellence (faut pas la faire ch*er), elle a bon gout (bah vi, elle roule en Porsche, et c'est sans parler des ses tenues/coiffures etc) ! Bref, la femme parfaite !
Et si j'ai le droit qu'a un perso... je choisis Churah (problème contourné) !
Celui que j'aime le moins ?
En premier, c'est Shaw qui me vient... il a voulu piquer Sarah à Chuck et c'est un bad guy (contrairement à Bryce, que l'on apprécie pas, mais on voit qu'il est sympas !).
Mais c'est vrai que Hannah (Kristin Kreuk) est bien relou aussi, elle est mieux dans Smallville xD

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Shaw est le grand méchante de la série traître et voleur de petite amie mais grâce a lui Sarah et Chuck ont enfin pus se rapprocher et Ellie est bien je trouve elle essaie de protéger son frère suite à la promesse qu'elle a fait a Stephen.

Je dirais Sarah.
Bien sûr j'aime beaucoup Chuck mais je préfère l'évolution qu'a pris le personnage de Sarah sans parler de ses multiples facettes, c'est sûrement le perso qui me touche le plus.
Sinon pour celui que je déteste le plus, je dirais Shaw (malgré que Morgan m'insupporte tout autant actuellement
).
Flood is our business, and business is good

Morgan ne changera jamais sinon ce ne serait plus Morgan Grimes

bin moi mon personnage préféré c Morgan
, et celui que je déteste c , ehhh ya pas , j lé adore tous 
General_Beckman a écrit:
Ouais elle est enfermé dans la prison de la CIA mais Chuck va avoir besoin d'elle après je me souviens plus exactement dans quelle saison ni épisode mais tu dois savoir

Si pour piege son oncle ou un truc comme ca avec le Morgan la prise fatale de chuck

RealIntell a écrit:
General_Beckman a écrit:
Ouais elle est enfermé dans la prison de la CIA mais Chuck va avoir besoin d'elle après je me souviens plus exactement dans quelle saison ni épisode mais tu dois savoir
Alors, Chuck a fait sortir Jill de prison dans le 2x20 pour qu'elle lui vienne en aide afin de retrouver son père. Et comme c'était un marché, Chuck l'a aidé à s'enfuir...
Sinon, mon perso préféré est Chuck car son personnage a "grandi" dans le bon sens.
Et celui que je n'aime pas, c'est Shaw. Juste parce qu'il a abattu Stephen Bartowski... (peut-etre aussi parce que l'acteur était mauvais!) :/