La date du dernier épisode de Chuck a été divulguée... ce sera le 27 Janvier.
Et si, nous aussi on se retrouvait pour dire au revoir à Chuck, le samedi 4 Février sur Paris en regardant ensemble cet épisode qui promet d'être émouvant ?
J'en profite pour jeter des bouteilles à la mer (qui se perdront sans doute lol) : Aidan, Javi, Morgan_Grimes et tous les anciens qui ne sont jamais venus à une IRL. C'est celle là ou jamais... 
PROGRAMME DEFINITIF :
11H : RENDEZ VOUS DEVANT NOTRE DAME DE LORETTE (arrêt de métro du même nom ligne 12)
12H-12H30 : subway 30 Rue des Martyres (tarif étudiant pour tous le monde)
14H-14H30 : BAR POUR VISIONNER LES DEUX ÉPISODES DE FIN DE CHUCK EN VOST FR - VIDEO PROJECTEUR DÉJÀ SUR PLACE
17H : la tete dans les nuages (palet,arcade et autres)
pour ceux qui veulent :
20H : repas américain au HD DINER (ambiance années 60)
Personnes présentes : 24 confirmées
Nyko
Azuriel
Laurent76
Zarakai
Mika182
Awsm
Aidan
Ruhtra
Spylie
Elisa
Mono95?
Demdoktor
Casey92
Bouge
Kiyomaru
Rome
Kisscool
Mikkey09
Orion ?
Organe
Fo
Yannisswalker
ChloeTarroux +1
maxime78440
samagass
Je suis plus épisode en solo, mais bon, pourquoi pas
, et si je remonte ce week end là à Paris évidement. Ce que je ne sais pas encore!
Après tout j'avais vraiment apprécié la seule IRL que j'ai faite 

Je ne sais pas encore si je serai en déplacement à cette date mais clairement je suis pour (même si je me regarderai l'épisode une première fois seul, je dois faire mon deuil personnel d'abord
).

Bah, moi, même si c'était pas sur Paris et plutôt sur Lyon, ce serait mort (je vais pas faire Annecy Lyon en scooter ><)
Donc, tempis, j'en aurai jamais fait, j'aurais quand même participer dans cette magnifique communauté !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Oh si Azu, si je suis là faut que tu viennes
Rien que pour une partie de palet!

J'essaierais de participer à cette dernière rencontre et sur Paris de préférence 

Si la plupart d'entre vous préfère faire leur deuil tout seul, et surtout que ce qu'on pourra avoir de mieux le jour J ce sera des fast sub français qui sont pas certain d'être bons, on peut aussi fixer la rencontre le weekend d'après, c'est à dire le samedi 4 février. Pour qu'on le revoit tous ensemble.
C'est mieux selon vous ?

shit!! c'est pendant mes stages de BTS...

Je trouve que c'est mieux sur le concept en effet de voir ça une semaine après. Après je n'ai pas encore mon emploi du temps sous les yeux mais si pas de probleme ça sera avec plaisir !

Bonjour, ça sera avec plaisir pour moi aussi!
Je vote pour Paris aussi^^. Par contre, ayant 2 ds tous les samedis matins, je ne serais là que l'après-midi.
Yeaaah Zarakai ! Ton problème de mot de passe a été reglé ^^ Les IRL débutent souvent par aller au subway de toute façon lol

Oui, Azu l'a réglé très rapidement (Merci Azu!! by the way^^). Comme la dernière fois je vous y rejoindrais alors^^. Au fait, as-tu les photos de la dernière rencontre?
Oui, tu peux les voir là : http://forum.chuck-france.net/p141918.html#p141918

Ok merci. Elles sont plutôt bien!
Mais t'inquiètes pas je ne suis peut-être pas le fan n°1 de Lester (cette position je te la laisse^^) mais j'en suis un aussi!

Je suis partant. Peu importe le week end. Bon par contre faut que je me mette vraiment à jour et que je sorte moins... ou alors que je dorme plus du tout?!?
Personne d'autre se manifeste ? ça fait peu là...

Pourquoi pas ...
Faut voir si on est plusieurs a monter de la région.

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Je vote pour, n'importe où 
(j'avais pas vu ce post avant, merci fb
)

Ça me tente bien ! Donc pourquoi pas...
Dernière modification par Aidan (24-11-2011 20:26:25)

Y'a pas de pourquoi pas. Tu viens Aidan, moi je veux te voir !
Yeah ! Allez les gens ! Motivez les autres membres 

Moi je suis motivé mais il me faut un endroit pour me pioter. Malheureusement en-dessous de ponts ce n'est pas assez confortable.
Et bien entendu il faut espérer que mon emploi du temps colle
.
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...

Je viens ! On va dire que j'aurais VRAIMENT bien bossé mon bac blanc pendant les vacs ...
Dernière modification par Elisa (25-11-2011 19:46:53)