Salut à tous , comme j'ai besoin d'avoir des conseils pour aller en Angleterre à Noël, j'ai pensé qu'il était pratique de créer un topic pour des conseils de voyages.
Je veux aller avec une quelques amis ( 3 ou 4) sur Londres ou dans les alentours à partir du 23 Décembre jusqu'au 26 ou 27 Décembre , ça dépends des prix.
Je suis étudiant donc je cherche un petit truc sympa pour aller de Lille à Londres sans payer une fortune.
Je démarre de Lille, donc il y a l'Eurostar Lille-Londres.
Mais je n'ai pas d'idées pour savoir où loger sans dépenser une fortune. ( auberge de jeunesse ? ).
Donc si quelqu'un à des conseils à me donner grâce à ses propres expériences je suis preneur, d'autant plus que je dois dépêcher car le prix des billets de train montent en flèche.
Merci beaucoup à l'avance 
l'auberge de jeunesse est effectivement le moins cher. J'avais dormi dans une en plein centre vers Picadilly Circus, mais le petit-dej était pas compris, donc je pense que tu peux en trouver une mieux.
Après voila ça dépend de ce que vous cherchez. Si tu privilégies la situation/le quartier ou si tu privilégies autre chose.

ça serait plus pour la situation/ quartier.
Bon après niveaux prix j'ai pas vraiment d'idée de ce qui est pratiqué là bas.
Tiens, je sais plus si c'est celle là où j'avais dormi, mais celle ci est aussi à Picadilly Circus et apparemment a des lits à partir de 12 livres, ce qui est vraiment pas cher 
Je pense que le petit dej est en plus par contre 
http://www.piccadillyhotel.net/fr

Pareil, j'avais fait en auberge de jeunesse, et c'est vraiment le mieux que tu peux trouver en dur. On fait ça pour tout nos voyages et on est rarement déçus (à l'étranger, parce qu'en France c'est pas ça) !