Salut à tous , comme j'ai besoin d'avoir des conseils pour aller en Angleterre à Noël, j'ai pensé qu'il était pratique de créer un topic pour des conseils de voyages.
Je veux aller avec une quelques amis ( 3 ou 4) sur Londres ou dans les alentours à partir du 23 Décembre jusqu'au 26 ou 27 Décembre , ça dépends des prix.
Je suis étudiant donc je cherche un petit truc sympa pour aller de Lille à Londres sans payer une fortune.
Je démarre de Lille, donc il y a l'Eurostar Lille-Londres.
Mais je n'ai pas d'idées pour savoir où loger sans dépenser une fortune. ( auberge de jeunesse ? ).
Donc si quelqu'un à des conseils à me donner grâce à ses propres expériences je suis preneur, d'autant plus que je dois dépêcher car le prix des billets de train montent en flèche.
Merci beaucoup à l'avance 
l'auberge de jeunesse est effectivement le moins cher. J'avais dormi dans une en plein centre vers Picadilly Circus, mais le petit-dej était pas compris, donc je pense que tu peux en trouver une mieux.
Après voila ça dépend de ce que vous cherchez. Si tu privilégies la situation/le quartier ou si tu privilégies autre chose.

ça serait plus pour la situation/ quartier.
Bon après niveaux prix j'ai pas vraiment d'idée de ce qui est pratiqué là bas.
Tiens, je sais plus si c'est celle là où j'avais dormi, mais celle ci est aussi à Picadilly Circus et apparemment a des lits à partir de 12 livres, ce qui est vraiment pas cher 
Je pense que le petit dej est en plus par contre 
http://www.piccadillyhotel.net/fr

Pareil, j'avais fait en auberge de jeunesse, et c'est vraiment le mieux que tu peux trouver en dur. On fait ça pour tout nos voyages et on est rarement déçus (à l'étranger, parce qu'en France c'est pas ça) !

Moi j'avais pris une auberge de jeunesse et le petit déj' était inclus. Il y a avait une bonne ambiance et si vous partez à 4, vous pouvez louer une chaque de 4 lits. Bon la je ne retrouve pas l'adresse dans mes mails. Je dois avoir un papier qui traine chez moi et je te passe les coordonnées ce week end si j'ai le temps.

Ok merci beaucoup
Moi de mon côté j'ai trouvé un petit séjour à 225 par personne avec aller retour en train + hôtel donc je verrai, car les repas ne sont pas pris en charge

C'est bon je me suis rappelé du nom de l'auberge : le Barmy badger situé à coté de la station de métro Earl's court

Merci beaucoup, maintenant j'ai plusieurs pistes , je réserve avant la fin de la semaine 
Et en Février Berlin m'attends ^^

J'ai finalement trouvé une auberge de jeunesse Generator Hostel London , ça me revient à 80 € pour 3 nuits avec petits déj inclus donc ça va encore 
Et l'auberge se situe à 5 minutes à pied de l'arrêt de métro Russell Square ( reste plus qu'à espérer de ne pas se perdre dans le métro ^^ )
En tout cas un grand merci à tous pour vos conseils 

Avec plaisir! Oué fais gaffe dans le métro car sur certaines lignes, les terminus ne sont pas les mêmes. Donc regarde bien sur le devant du train où il va!