Ça peut paraître bête de poser la question maintenant, mais.. Pourquoi les chuck awards n'existent plus depuis la saison 2 ?
Le principe était assez génial, même si j'imagine que ça devait demander pas mal de boulot...
Quelqu'un serait partant pour reprendre le concept ?
je pense tout simplement parce que la S3 ... n'ont pas été diffusées quand aux CA saison 2 cela a été relancé il y a peu.
Si NT1 nous aime peut etre que cela viendra 

Oui, j'ai relancé les CA saison2...
Mais youtube à delete toutes les 1eres vidéos, et ça représenterai beaucoup trop de temps de rendering + upload pour toutes les remettre, donc je m'arrangerais juste pour que les prochaines ne soient pas reconnue comme du contenue Warner bross...

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

Je pensais que les CA saison 2 étaient clos !
Tu t'occupe tout seul des CA Spare ?
Oui, Azu avait arrêté car ça lui prenait beaucoup trop de temps (faut dire qu'il faisait ça sous forme d'épisodes, je suppose que t'as regardés), et moi en arrivant sur le fofo j'ai eu la même réaction que toi à propos des CA et donc au final j'ai repris le truc !
Mais bon tout le "théorique" est pré-maché, Azu avait déjà prévu toutes les catégories et nominés !

Azu n'avait plus trop le temps de s'en occuper et grace à spare on a enfin les CA saison 2! Et comme la saison n'a pas été encore diffusée...
Si tu traines sur les forum, tu peux trouver les vidéos qu'Azu avait faites et qui envoient du paté!
Need Chuck awards
grace a spare74 cela reviendra peut etre plus vite que ce que l'on pense! merci NT1!

dwight12 a écrit:
grace a spare74 cela reviendra peut etre plus vite que ce que l'on pense! merci NT1!
Si ça revient ce sera pas tout de suite :p
J'attend de voir comment le forum survis à la fin de Chuck !
Si d'ici un mois/un mois et demi y'a toujours pas mal de membres actifs et de visites alors j'essaierai de tout mettre ne branle pour des CA3.
Dans le cas contraire...

Au bout d'un mois le forum est quand meme assez actif, donc on pourrait pas relancer l'idée?
Et sinon de faire d'une pierre deux coups, faire des chuck awards pour toute la série, ça permettrait d'en conclure sur cet aspect du foum.
aleXx a écrit:
Et sinon de faire d'une pierre deux coups, faire des chuck awards pour toute la série, ça permettrait d'en conclure sur cet aspect du foum.
J'avoue avoir envisager cette solution...
Je ne sais pas trop, on pourrai soit faire une "méga Chuck awards" pour les 5 saisons ou en faire un pour les trois restantes...
Je sais pas trop, mais si on veut couvrir toutes les saisons vaut mieux envisager ces solutions là, car faire 3 Chuck awards je le sens pas trop x)

C'est toujours d'actualité ? 
Pour Chuck...
http://glorbi.com/bringbackchuck/