Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Fanfiction Saison 3 Episode 6/13: Chuck versus the Past (Part 1)

#1 03-12-2011 13:58:43

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Fanfiction Saison 3 Episode 6/13: Chuck versus the Past (Part 1)

http://img32.imageshack.us/img32/5384/saison3episode6.jpg

Guest starring

Erik King as Carl Tubman

Résumé des épisodes précédents
Suite à l’explosion de leur voiture, Stephen Bartowski meurt tandis que Mary est gravement blessée. Après cet événement, Mary quitte Burbank mais donne à Chuck un carton que son père voulait lui remettre. Les dossiers contenus à l’intérieur permettent à Chuck avec l’aide du premier Intersect qu’il avait téléchargé en étant petit, de retrouver l’un des scientifiques travaillant à l’époque avec son père, sur le projet Intersect. La rencontre fut intéressante car Chuck apprend l’identité de l’homme qui aurait voulu tuer son père. Mais l’homme que Chuck recherche engage un tueur pour éliminer la menace qui plane sur lui. Lors de la confrontation, Chuck n’a d’autre choix que de télécharger l’Intersect 2.0 pour sauver sa vie. Tandis que Sarah, de son côté, va voir Ellie car elle croit être enceinte.

Dans les toilettes, Sarah effectue un test de grossesse de crainte qu’elle soit enceinte. En sortant des toilettes avec son test, Ellie l’accompagne dans cette épreuve. Sarah lui passe le résultat et regarde

- Comme ça nous sommes fixés. Tu vas le dire à mon frère ?

- Oui bien sûr. Il faut qu’il soit au courant.
Au même moment, dans un bar de Burbank, Casey est assis avec un verre de whisky à la main. Alors qu’il enchaîne les verres de whisky, quelqu’un s’assoit jute à côté de lui.

- Je prends la même chose que lui.

Casey tourne sa tête pour voir qui c’est et reconnait son visage.

- Hey Carl !

- John Casey !

Les deux hommes se font une accolade amicale et s’assoient.

- Que fais-tu ici John ?

- Je profite de mon temps libre. Et toi qu’est tu venu faire à Burbank ?

- Je suis venu pour prendre de tes nouvelles.

- Merci mais je n’ai pas besoin d’un chaperon.

- Mais je suis surtout venu car je viens te proposer un boulot.

- Un boulot !? Désolé mais j’ai une équipe et je suis souvent occupé.

- Allez accepte. On pourra retravailler ensemble, comme au bon vieux temps.

- Et ça consiste à quoi ce travail ?

- Alors voilà : j’ai des sources qui m’ont indiqué qu’une vente d’armes privée sera organisée demain soir au Wilshire Plaza à Los Angeles. Mais surtout lors de cette vente y sera vendu un gaz neurotoxique. Il faut le récupérer car sinon les conséquences pourraient être dramatique.

- Laisse-moi en parler à mon équipe d’abord et je te recontacte.

- D’accord.

Casey fini son verre et quitte le bar.

Le lendemain, au château, Casey entouré de Sarah et Chuck expose la situation au général Beckman.

- Général, autorisez-vous la mission ?

- J’ai recoupé les divers informations que la CIA à pu récolter concernant la vente et il semblerait qu’elle existe belle et bien… Colonel vous irez avec votre ami à cette vente sous couverture. Quant à vous agent Walker et Chuck, vous serez en poste devant l’hôtel et vous coordonnerez la mission.

Et la vidéo conférence se termine.

Chuck parle à voix basse à Sarah pour que Casey n’entende pas.

- Je ne le sens pas ce type. Il débarque de nulle part et nous voilà affectés à une mission. Sa parait louche.

Casey voit ses acolytes parler discrètement et s’approche d’eux, pour savoir ce qu’il se trame.

- Qu’est-ce que vous complotez vous deux ?
- On se disait que…

Sarah coupe la parole à Chuck et répond à sa place.

- C’est juste que nous avons peur que ton ami de longues date ait de mauvaises intentions.

- Ne vous inquiétez pas, si j’avais su qu’il me mentait je l’aurais remarqué.

- Dans ce cas, tout est réglé.

Dans l’après-midi, Lester et Jeff cherchent désespérément un nouvel emploi après leur renvoi du Buy More. Malheureusement, leur recherche se révèle peu concluante. Désespéré, ils retournent chez Buy More et tente de convaincre Morgan de les reprendrent.

- Je t’en prie Morgan, reprend-nous. Moi et Jeff avons fait l’impossible pour qu’on nous prenne. Mais notre champ de compétences, ce réduit à ce magasin.

- Je suis désolé Lester mais c’est non !

- Tu n’as pas de cœur Morgan.

Lester et Jeff repartent comme ils étaient venu, désespérés.

Alors que Chuck et Sarah s’apprêtent à partir pour rejoindre Casey et Carl, Chuck voit que Jeff et Lester sont avec leurs affaires, dans la cour en train de dormir. Chuck les remues pour qu’il se réveille.

- Les gars, pourquoi vous êtes ici ?

- Morgan nous a renvoyés du magasin. Et c’était notre seul source de revenu. Donc moi et Jeff nous vivons comme des sans-abris.

Jeff rejoint Lester

- Ce soir comme repas se sera pelure de pommes et verre de terre.

- Repose ça tout de suite ! C’est dégoutant Jeff. Je t’en supplie Chuck aide-nous.

- Ce soir nous ne sommes pas là mais vous pouvez dormir chez nous.

- Tu est sérieux ??

- Entrez vite avant que je change d’avis.

- Merci Chuck.

Lester saute dans les bras de Chuck et prend ses affaires.

Jeff et Lester suivent Chuck chez lui et s’installent dans l’ancienne chambre d’Ellie qui est vide depuis quelques temps.

- On vous laisse seul pour ce soir mais j’espère que vous ne saccagerez pas tout avant notre retour. Et si vous voulez, il y a de la pizza dans le frigo.

- Merci beaucoup Chuck !

Chuck rejoint Sarah et laisse Lester et Jeff s’installés. Sarah est surprise de les voir dans l’appartement.

- Tu les as invités à dormir ici ?

- Ils me faisaient de la peine à dormir dehors.

- Ils n’ont pas intérêt à rester plus d’une nuit compris ?

- Oui compris.

Le soir venu, Casey et son ami Carl vont à la vente qui se déroule à l’hôtel Wilshire Plaza. Sarah et Chuck sont également de la partie mais coordonnent la mission depuis le van.

- Je m’inquiète vraiment de voir ce type avec Casey.

- Dis Chuck ça te plairait d’avoir un enfant ?

- Pourquoi tu me pose cette question ? Tu es enceinte ?

- Non c’est juste pour savoir, ce que tu en penses.

- Ce serait dans l’ordre des choses. On vit ensemble depuis deux ans, on est mariés. Mais je ne me sens pas encore prêt. Surtout en ce moment. Il y aurait eu quelques mois, où on avait une vie rangée et l’espionnage mit de côté, j’aurais dit oui. Mais là… c’est compliqué.

- Ah. Je vois ce que tu veux dire.

- Tu es certain que tout va bien Sarah ? Tout d’un coup, tu te crispes.

- Non quelle idée ! Je vais très bien.

- Cool.

Suite à cette discussion, l’atmosphère dans le van devient de plus en plus gênante pour Chuck et Sarah, qui évite à présent de se regarder.

Dans l’hôtel, Casey et Carl entrent dans la suite ou aura lieu la vente. Sur place, Casey aperçoit les potentiels acheteurs. Chuck les surveille grâce à la caméra que Casey porte sur lui. Cependant, aucun flash ne se déclenche ce qui le rassure un peu. Casey, Carl et les acheteurs sont invités à s’asseoir. Devant eux, un ordinateur portable est posé sur une table. Néanmoins, l'ordinateur n’est pas utilisé et les armes sont présenté telles que des P-90, M-249 SAW Para. Les armes sont vendues à des prix exorbitants. Et le dernier produit vendu et le tant attendu gaz neurotoxique qui n’est pas sur place mais qui présenté par l’intermédiaire de l'ordinateur.

- Chuck cherche où se trouve le gaz grâce au pc portable.

Chuck pirate le lien vidéo et trace le signale. Grâce à ses aptitudes dans le domaine informatique, il réussit à trouver le lieu d’où la vidéo est émise.

- Casey ,la vidéo vient d’un bâtiment proche d'ici.

- Bien joué Bartowski.

Casey fait à signe à Carl pour lui dire qu’ils ont trouvés ou se cache l’arme.
A la fin de la vente, Casey et Carl s’en vont et rejoignent Sarah et Chuck dans le van et partent.

Quelques minutes plus tard, toute l’équipe arrive devant le bâtiment ou Chuck à repére le signal émis par la vidéo lors de la vente. Chacun prend une arme et se sépare en deux équipes. D’un côté Casey et Carl et de l’autre Chuck et Sarah. Ils seront en permanence en contact par radio. Chacune des équipes fouillent minutieusement le bâtiment mais en vain. L’endroit est désespérément vide. Soudain Chuck sent un picotement sur sa jambe. Il regarde sa jambe et voit une fléchette tranquillisante. Il dit à voix à Sarah, qui est juste devant lui

- Je me sens tout drôle.

Et s’évanoui. Quelques secondes après, c’est au tour de Sarah d’être touchée et de tomber au sol.

Casey contact Sarah par la radio

- Ou en êtes-vous ? Sarah ? Chuck ?

Carl voit Casey inquiet de ne pas voir ses équipiers lui répondre.

- Que se passe-t-il ?

- Ce n’est pas normal. Ils ne répondent pas.

Casey part voir ce que font Chuck et Sarah. Sans s’en rendre compte, Carl se faufile derrière lui et lui met un coup sur la tête qui l’assomme.

Un peu plus tard, Casey se réveille et se trouve à l’arrière d’une voiture et attaché. Au même moment, Chuck et Sarah se réveille à leurs tours et s’aperçoivent qu’ils sont ligotés et qu’autour d’eux se trouve des charges d’explosif.

Dans la voiture, Casey voit le bâtiment explosé en mille morceaux et se doute que Chuck et Sarah se trouvé dans le coin lors de la déflagration.

- Tes équipiers sont morts John.

Casey est perplexe à l’idée que Chuck et Sarah soit morts et aussi sur ce qu’il l’attend par la suite.

A suivre…

La semaine prochaine, retrouvez la seconde partie de l'épisode

"Chuck versus the Past (Part 2)"

Dernière modification par Yann76 (03-12-2011 14:05:04)

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

03-12-2011 13:58:43

Publicité

#2 04-12-2011 12:12:38

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Re: Fanfiction Saison 3 Episode 6/13: Chuck versus the Past (Part 1)

geniale comme d habitude

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#3 04-12-2011 12:26:04

Yann76 Homme
Directeur Buy More

cinthia a écrit:

geniale comme d habitude

Merci big_smile

#4 04-12-2011 13:31:17

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

vivement la semaine prochaine pour savoir ce qui est arrivé à

Spoiler:

Churah!

Dernière modification par dwight12 (04-12-2011 13:31:30)

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#5 04-12-2011 14:12:36

Yann76 Homme
Directeur Buy More

dwight12 a écrit:

vivement la semaine prochaine pour savoir ce qui est arrivé à

Spoiler:

Churah!

Je sens que attendre la semaine prochaine sera compliqué lol

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Fanfiction Saison 3 Episode 6/13: Chuck versus the Past (Part 1)

Pied de page des forums