Bonsoir a tous je sait pas si je post au bonne endroit mais bon je me lance
voila etant que chuck arrive a sa fin dans quelque semaines je voudrais vous demander si vous connaissez une serie dans le genre du Chuck
Merci d'avance 

faudra choisir entre série d’espionnage ou de Geek mais les 2 comme pour Chuck.
non je vois pas.
dans le genre assez proche, tu peux essayé Psych. c'est des enquêtes policières avec les deux personnages principaux qui sont des Geek. ça se prend pas au sérieux et y a des intrigues sympa.
sinon bah peut être après Chuck, une nouvelle série marchera sur ses traces. je l'espère car même si les personnages sont irremplaçable. le mariage des genres forme un style qui marche vraiment bien.
et puis quand Friends c'est fini, beaucoup de personnes ont dit qu'aucune série pourrai remplacé les 6 New yorkais. pourtant cette série a fait des petits qui sont tous aussi bien. comme par exemple How i met your mother.

En tout cas, les séries d'espionnage plus ou moins humoristiques qui ont tenté de se lancer récemment ont connu des flops retentissants : UNDERCOVERS et CHAOS.
Il y a par contre deux séries non américaines à épisodes courts qui existent encore : la canadienne INSECURITY (2ème saison) et la britannique SPY (1ère saison). Je ne peux pas les juger, je ne les ai pas encore vues. Par contre, il faut éviter un autre "petit format", la très indigeste américaine NTSF:SD:SUV, avec un gros casting et un humour pourri.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Merci Kiyomaru pour ton tuyau psych risque de me plaire. et puis c'est vrai que les series qui ont essayé de marcher dans les sentiers de chuck ont subis un flop rettantissant. je prend aussi pour exemple Jake 2.0

sami777 a écrit:
Merci Kiyomaru pour ton tuyau psych risque de me plaire. et puis c'est vrai que les series qui ont essayé de marcher dans les sentiers de chuck ont subis un flop rettantissant. je prend aussi pour exemple Jake 2.0
A ceci près que JAKE 2.0 est bien antérieur à CHUCK...

CaptainMidnight a écrit:
Il y a par contre deux séries non américaines à épisodes courts qui existent encore : la canadienne INSECURITY (2ème saison) et la britannique SPY (1ère saison). Je ne peux pas les juger, je ne les ai pas encore vues. Par contre, il faut éviter un autre "petit format", la très indigeste américaine NTSF:SD:SUV, avec un gros casting et un humour pourri.
J'avais tenté Spy, qui est pratiquement un copié-collé de Chuck ! Un mec un peu naïf qui bosse dans un magasin un peu pourri se retrouve espion à cause d'un quiproquo !
J'ai regardé deux épisodes je crois, puis j'ai arrêté parce que j'avais pas envie de regarder une pâle copie de Chuck à la sauce Anglaise. Ca m'a pas botté 
Sinon Covert Affair y'a un peu d'humour ou pas du tout ?
Y avait Breaking In qui est une agence de sécurité qui fait plutôt dans l'absurde, ça dure 7*20 min, série arrêtée et à priori aura droit à une seconde saison de 13 épisodes.
C'est plus dans la veine de Community.
Y a le geek (ils le sont plus ou moins tous) qui tombe amoureux de la bombe.
La bombe sexy kick-ass.
Le patron frappadingue.
Le copain complètement idiot de la bombe kick-ass (Lex Luthor avec des cheveux).
Sinon y a The reaper qui est sympa (2 saisons), un mec et son pote qui bossent dans un équivalent du Buy More et qui deviennent des chasseurs d'âmes pour le Diable.
Dernière modification par KromaXamorK (29-12-2011 13:17:41)

c'est tenté de faire des série "a la Chuck" mais tant que Chuck est pas fini malheureusement, ça va pas super bien marché. ou alors faut des nouvelles bonne idées qui marches. mais au risque de me répété pendant la diffusion de Friends, c'était un peu la même chose.
les séries mettant en scène des geek/Nerd/Nolife est de plus en plus vendeur. a mon avis Chuck risque de faire des petits plus vite que prévu ^^
Dernière modification par Kiyomaru (29-12-2011 13:34:41)
version spy il y a Homeland
que tous ceux qui l'ont vu te conseillerons sinon du genre Chuck (espionnage humoristique) je préfère pas voir 

spylie a écrit:
Sinon Covert Affair y'a un peu d'humour ou pas du tout ?
C'est relativement léger ("Chuck" est souvent plus réaliste), mais le recours à l'humour est anecdotique.
dwight12 a écrit:
version spy il y a Homeland
que tous ceux qui l'ont vu te conseillerons
Pas moi.

tous sauf 1 alors
! c'est bien foutu quand meme après les gouts et les ...

dwight12 a écrit:
tous sauf 1 alors
! c'est bien foutu quand meme après les gouts et les ...
Les goûts et l'âge. 
Franchement je voit pas trop.
Sinon question mis à part :
Vous savez c'est dans quel épisode
Spoiler:
que sarah pleure a la fin alors que Chuck avait conduit la voiture via la manette télécommandé

Leepso a écrit:
Franchement je voit pas trop.
Sinon question mis à part :
Vous savez c'est dans quel épisodeSpoiler:
que sarah pleure a la fin alors que Chuck avait conduit la voiture via la manette télécommandé
C'est pas vraiment le topic pour poser cette question... Tu pars complètement en HS...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Quand j'ouvre un sujet pour faire ça on me dis que c'est pas bon non plus

Leepso a écrit:
Quand j'ouvre un sujet pour faire ça on me dis que c'est pas bon non plus
Oui mais quel est le rapport entre ta question qui concerne la recherche d'un épisode de Chuck et le sujet du topic qui est " Recherche serie tv dans le genre de Chuck"? Aucun.
Il suffit de trouver un topic qui convient... Il y en a suffisamment sur le forum! Au pire tu va dans le topic fourre-tout: le topic Blabla.
PS: la réponse à ta question est : Chuck Vs The Best Friend qui est le 2x13 ou 2x14 selon que tu prend en compte l'ordre de diffusion ou l'ordre de production.
Et fin du HS merci 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
+1 pour psych. J'adoooore....
Et en plus, à aujourd'hui, tu as 87 épisodes à te mettre sous la dent (6ème saison en cours)
Dernière modification par corinne (03-01-2012 18:23:15)