Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 25-01-2012 01:10:49

Ksyiros m
Geek débutant
Lieu: Québec

Mise au point sur Morgan

Bon, c'est mon premier post sur ce forum, mais ça fait depuis quelque temps que je vous suis.

J'ai vue beaucoup de commentaire sur Morgan en disant qu'il n'est plus comme avant, plus drôle et même que s'il meurt ça serait correct. Bon bha, pourquoi donc est-il ce qu'il est dans cette saison 5.

Moi je pense que c'est depuis qu'il fréquente Alex qu'il est comme ça. Cette relation n'est pas vraiment drôle et pas émouvante non plus, c'est juste le fait que c'est la fille de Casey qui peut créer quelques moments épineux avec celui-ci.

Qu'en pensez vous?

[img][/img]

25-01-2012 01:10:49

Publicité

#2 25-01-2012 20:31:33

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Re: Mise au point sur Morgan

Je dirais que c'est plutôt depuis qu'il sait pour Chuck. Il était très bien à sa place avant, on l'a trop impliqué dans un monde où il n'a pas sa place.
J'adorais le personnage avant mais maintenant il est ultra-lourd et omniprésent.

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#3 25-01-2012 20:59:12

Spare74 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Annecy
Site web

Bah dans la saison 3 et début de 4 le fait de l’intégré dans le monde spy donnait une bonne dynamique Morgan/Casey qui était très intéressante, mais c'est vrai que sur la fin...

http://www.spare-graph.sitew.com/fs/Chuck_general/5z748-Sign_He_s_CIA_too.png
D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

#4 25-01-2012 21:36:22

whitething
Geek accroc
Lieu: Gaillard

et puis il "grandit" enfin, c'est comme un bébé c'est toujours mignon, une fois grand......

Sa relation avec Alex l'a fait passé du côté obscur=D (elle a même le droit de manger de la pizza alors qu'elle porte son T-Shirt collector:O).
Par contre ce que l'on ne peut pas lui ôter malgré sa lourdeur c'est qu'il remue ciel et terre pour sauver ses amis et ça en dit bcp sur le personnage.

Rien que pour ça il mérite lui aussi de finir la série en vie big_smilebig_smile

#5 26-01-2012 00:32:51

Ksyiros m
Geek débutant
Lieu: Québec

Ben, je trouve que Morgan aurait pu être tellement mieux géré que ça...je sais pas, depuis qu'Élie et Devon connaissent le secret de chuck, ils sont super, ça se voit surtout dans la saison 5. Me semble que Morgan aurais pu être meilleur tout en connaissant l’univers spy de Chuck.

Si Alex aurait été plus rebelle ça aurait créer vraiment des moments comiques avec Casey, genre comme Chuck était mit dans des situations déliquates avec Sara quand tout le monde n'était pas au courant qu'il était, enfin, qu'il s'impliquait dans l'espionage.

Dernière modification par Ksyiros (26-01-2012 00:41:02)

[img][/img]

Pied de page des forums