Notre serie préféré vient de se finir, je voulais savoir vers quels series vous tournerez vous, personelement moi :
-House
-Grey's Anatomy
-How i met your mother
-Big bang theory
-Terra Nova(faut attendre la suite en septembre mais series enorme)
Et j'ai regardé flashforward récament mais il n'y a pas de saison 2 a mon grand regret...

Rien n'est du niveau de Chuck selon moi mais je suis quelques autres séries en majorité les même que toi d'ailleurs
:
-House
-Grey's Anatomy
-How i met your mother
-Big bang theory
-Dexter

Aucune en particulier, malheureusement.
Quant à "Terra Nova", désolé, mais c'est vraiment de la fiente d'archéoptéryx. Si on veut voir une série où l'on aperçoit des dinos plus que cinq secondes par épisode et où on n'est pas affligé d'une intrigue familiale neuneu, il vaut mieux regarder "Primeval".
La seule nouvelle série passionnante que j'ai vu depuis au moins trois ans, c'est "Sherlock", mais ça ne fait que trois épisodes par an. Et l'ambiance est un peu déprimante, il faut bien le dire.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Ah oui Sherlock, une très grande réussite ! Mais comme le dit Captain, ce n'est pas une série au sens classique.
Sinon je suis dans le meme cas, plus de serie phare...
Je vais pas tarder à commencer Homeland, on m'en dit que du bien. Tu as essayé Captain ? (Même si c'est clair que c'est pas une ambiance à a Chuck non plus lol).

Pour ma part j'attends la nouvelle saison d'esprits criminels en vf car en vostfr c'est pas facile a suivre,je me suis mis a son spin off mais la série a été arretée a la fin de la 1ère saison.
Sinon après c'est du classique grey's anatomy,mentalist,flashpoint,voilà et bien sûr pendant les vacances les 5 saisons de Chuck quand j'aurais du temps de libre,car aucune autre série m'a mis dans un tel état d'impatience pour avoir les nouveaux épisodes.
Dernière modification par azzraell28 (30-01-2012 10:09:46)

En ce moment une série que j'aime beaucoup, Person of Interest.
C'est pas du tout l'ambiance Chuck (en aura-t-il un jour encore ?) beaucoup plus posé, sérieux et la série peut sembler classique au premier abords mais je trouve les épisodes bien construits. Et puis bon le perso principal joué par Jim Caviezel (que je connaissais pas avant) a une classe folle et qu'est ce qu'il casse la gueule...
En plus pour les fans de Lost (dont je ne fais pas partis) il y a Michael Emerson (Benjamin Linus) en second rôle principal.
EDIT : ah oui j'oubliais aussi la saison 2 de Games of throne cette année 
Dernière modification par KOs (30-01-2012 11:25:13)
En ce qui me concerne:
-Eureka
-White Collar
-Sanctuary
-NCIS
-NCIS LA
-Leverage (que je viens de découvrir)
-Castle
-Hawaii Five-0
IL y a Spartacus Vengeance qui vient de commencer 
Sinon si vous voulez retrouver un acteur qui jouais dans chuck, je vous conseille White Collar, superbe série qui recommence sa saison 3 début février

je me suis mis à Castle (les 4 derniers épisodes) mais je regarderai la S4 à la télé et j'ai pas le courage de me taper les 3 saisons que j'ai loupé! sinon House revient sur TF1 le 14/02!
Homeland j'adore et c'est la seule série sortie en 2011 qui m'ai plu mais attendre Septembre ....
NCIS j'adore quand à Sherlock leur idée de le transposé en 2012 est géniale (contrairement aux films de Richie)
Bref j'ai pas envie de me lancé dans une série inédite , en tout cas c'est trop tot et je sais que je n'obtiendrai pas la meme chose qu'avec Chuck! je pense d'ailleurs que je ne m'inscriverai plu jamais sur un forum de série car l'aventure de celui-ci était, est et restera la meilleure!

De mon côté je pense plus me tourner vers Big Bang theorie, how i met your mother pour le côté détente, ensuite pour ce qui est drama ça sera plus dans les Fringe, Sherlock (dont le final de la saison 2 était à couper le souffle), Doctor Who, Dexter ou encore Supernatural
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

J'ai plus de série phare, ça va être dur à combler l'absence de Chuck. Je vais continuer de suivre Big Bang et How I met et je me suis mis à Castle y a pas longtemps mais je regarde sans plus, de même que Mentalist...
Pour moi, ce sera, même si je suis très en retard pour certaines séries :
-The Big Bang Theory
- Game of Throne <3, la surprise de 2011
- Dexter
- Grey's Anatomy
- Ringer
- New girl
- Dr House, peut-être mais la série a commencé à me souler
- NCIS et peut-être son spin-off, car j'ai vu quelques épisodes de la saison 2, et ça a l'air beaucoup mieux que la première.
- Castle
- Mentaliste, peut-être, mais j'accroche beaucoup moins par rapport à Castle
Mais, je ne vais pas être aussi accro à une série que j'ai pu l'être avec Chuck, l'absence va se faire sentir.

Dexter et The Walking Dead !

Mes nouvelle série:
-Alcatraz
-Spartacus Vengeance
-Touch
et je me mettre sur True Blood.
Dernière modification par Kiyomaru (30-01-2012 13:17:38)

2 broke girls ! j'me suis enquillé les 14 premiers épisodes la semaine dernière (2 par soir, le pied) Maintenant j'attends 

Pour les series je vais attendre les nouvelles à la rentrée prochaine en espérant trouvé quelque chose de bien par ce que la j'ai comme un vide. . .
Mais en attendant je vais finir Hart Of Dixie qui a pourtant un bon casts mais pas assez pour me faire accroché . . .

You're my home, Chuck. You always have been.

Azuriel a écrit:
Ah oui Sherlock, une très grande réussite ! Mais comme le dit Captain, ce n'est pas une série au sens classique.
Sinon je suis dans le meme cas, plus de serie phare...
Je vais pas tarder à commencer Homeland, on m'en dit que du bien. Tu as essayé Captain ? (Même si c'est clair que c'est pas une ambiance à a Chuck non plus lol).
Je me suis abominablement ennuyé pendant les premiers épisodes.
Le "pitch" est une reprise du "Mandchurian Candidate" ("Un crime dans la tête"), un film avec Sinatra et Laurence Harvey, dont il y a eu un remake assez récent avec Denzel Washington.
L'intrigue devient un peu plus intéressante dans la seconde partie de la première saison, mais ce qui m'a frappé c'est que tous les personnages sont profondément antipathiques (le plus attachant étant celui de Mandy Patinkin). Donc difficile d'avoir un lien affectif avec eux.
Et quand on a compris une fois pour toutes les motivations de Brody, l'histoire perd franchement de son attrait.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
En ce moment, je regarde :
House of lies (avec Don Cheadle)
Alcatraz
Hawaii Five 0
The Big Bang theory
How i met
Castle
Entourages que j'ai pas fini
Person of interest
The Walking Dead
The Office
Sinon j'ai suivi Breaking bad, Homeland et Hell On Wheels
Mais bon je ne pense pas qu'il y aura un jour une série aussi énorme que Chuck
Dernière modification par Bull (30-01-2012 20:57:09)

Moi j'ai essayé Breaking Bad et j'ai pas aimé.. étrange vu que tout le monde en dit du bien 

En ce moment, c'est :
- Dr House
- Castle
- The Big Bang Theory
- The Vampire Diaries
- White Collar
Flood is our business, and business is good

- Big Bang Theory
- How I Met Your Mother
- NCIS
- Fringe
Bah moi je continue How i met your mother, The big bang theory (j'en ai de retard d'ailleurs) et Castle que je reprend et il faut que je finisse la saison 3 de Community !
J'attends les prochaines saisons de Game of Thrones et Breaking Bad !
Et j'ai quelques séries sur ma liste qu'il faut que je regarde !
Mais rien dans le genre de Chuck...
Cette série est vraiment unique en son genre...

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Bah pour moi je vais essayer - Cover affair
- Burn notice
Après je suis beaucou p sur castle et hawaii 5-0 mais rien ne pourra etre mieu que Chuck, Je pense qu'une saison 6 serai possible mais ce n'est pas le sujet.
Voila c'est tou A+
Mais personne ne parle de Psych ?!
Bon d'accord ce n'est pas une série hyper addictive, avec du suspens qui nous fait enchaîner les episodes. Mais c'est quand même la série qui marche le mieux sur USA Network, et je pense qu'elle le vaut.
Sinon pour moi la série qui m'a autant (enfin presque) captivé que Chuck, c'est Dexter !
Bref, je tourne en ce moment sur :
- Psych
- Community
- Raising Hope
- ... d'autres où j'attend la suite

Viva la nerdolution !