Voila j'ai un archos http://img1.lesnumeriques.com/produits/ … 6477_2.jpg
et j'aimerais mettre un fond d'écran mais le problème c'est que l’écran se divise en trois,
j'explique:
je peux aller sur l'écran de droite, gauche ou principal
j'ai des blancs quand je vais sur l'écran de droite ou gauche.
Je peux agrandir l'image, mais je ne verrais plus zac ar adam sur l'écran principal 
quelqu'un aurait une idée pour remplacer les blancs, ou alors un arrière plan tout en gardant les personnages ?
merci de vos réponses^^

Je peux pas t'aider, mais je tient juste à dire que j'adore la photo 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Ah merci, moi aussi,
j'en ai mare de mes fond d'écran de la saison 5 parce qu'on a plus la même sarah, et quand y a que 2 persos sur l'image je trouve ça bof.
Alors c'est mieux le cast avec la bonne humeur 

Bah faudrait couper le bas avec les fauteuils !
Un peu comme t'as fait pour ta signature, ainsi ça serait toujours aussi large mais moins haut...

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

Ouais mais si je laisse la taille originale ça va agrandir l'image et le verrais plus casey et chuck sur le fond d'écran principal, or je veux garder les 5 persos au milieu^^
Je sais je suis compliqé 

Bah faut trouvé le juste ratio...
L'image d'illustration de ton post c'est la vrai taille de ton écran ?
Donne moi les dimension en pixel de largeur et hauteur de l’écran (largeur total de l’encra gauche à l’écran droite) et un lien vers l'image original, je vais jeter un oeil :p

Le problème c'est que zac et adam sont sur les bords de la photo,
donc ils seront toujours coupés je pense.
pour la largeur et hauteur de mon écran j'en ai aucune idée précise mais a la dizaine de pixels près je dirais: 1280x450 ( n'importe quel autre ratio est bon si on conserve les proportions)
Pour les proportions de l'image (pas la bannière) c'est 860x450
donc 1280-860=420
420/2=210 (car 1 écran droite et 1 écran gauche)
Il y a donc pour l'écran de droite 210x450 de blanc et pareil pour l'image de gauche
(j’espère que c'était assez clair
)
sinon le lien vers l'original (je n'ai pas retrouvé le vrai mais je n'ai pas modifié l'image donc a 2-3 pixels près c'est la même 
http://img72.imageshack.us/img72/1535/c … iginal.png
Merci de ton aide au passage 
Edit: 1280x450 c'est pour les 3 écran
pour juste l'écran principal c'est 800x480
Il faut laisser 450 de haut parce que y a la barre démarrer qui fait environ 30 pixels de haut voila=)
A mon avis il faudrait mieux rajouter un truc du genre logo chuck, ou quelque chose dans le même genre mais je sais pas quoi ^^
Dernière modification par coco22500 (31-01-2012 12:43:30)

Je peux pas t'aider non plus... Mais j'aime ta photo aussi 
Pour moi c'est l'intersect en fond d'écran 
Voilà, normalement c'est cadré pour être bon !
La qualité à baissé un peu car j'ai dû agrandir légèrement l'image !
(le lien pour la voir en taille réel)
Dernière modification par Spare74 (31-01-2012 13:52:17)

Merci beaucoup mais en faite si l'image prend la longueur maximum, je ne verrais plus zac et adam sur le fond principal.
C'est pour ça en faite que je cherche a enlever le fond et mettre un autre mais je sais pas quoi, ou alors ajouter des effets mais je sais pas quoi non plus ><
je me demande si c'est moi qui suis chiant ou mon archos^^
edit: si quelqu'un sait comment on appelle les 3 fonds comme sur samsung ou iphone peut etre je sais pas, pour voir si je peux trouver des apps qui permettent de garder 1 seule fond ou 3 fonds mais en entier (ou pas des fonds qui reprennent l'image du milieu)
edit: j'ai enlevé le décors de fond, personne voit un arrière plan qui irait bien avec cette image?
Dernière modification par coco22500 (31-01-2012 18:03:53)

Salut,
Y est tu arriver? Je souhaiterais faire la même chose.
Merci beaucoup
A plus

bah en faite je pense mettre le nerd herd desk en fond mais sur tous ceux que je trouve, y'a du monde
.
Je chercherais plus tard j'ai ma philo a faire 
j’espère juste ne pas m’être fait chier a découper les contours pour rien^^.
Dernière modification par coco22500 (01-02-2012 17:38:43)

Salut, pour le fond je n'ai pas d'idée (si je trouve je te fais signe)! par contre juste un petit détail il reste des morceaux d'images au niveau des cheveux des acteurs, et tu as oubliés une partie complète sous le bras de Zach au niveau du pouce.

En faite pour le décors buy more je trouve mais l'image est trop petite.
Sinon j'avais corrigé l'image mais j'avais la flemme de l'héberger une nouvelle fois, mais merci du coup d’œil 

passe moi l'image par MP et dit moi la taille qu'il te faut je peux t'arranger ça (normalement
)

Tu veux le fichier en photoshop ou png?

Le .PSD de préférence.

Ok je te renvoie ça 
T'en fais pas pour les chaises coupés ou bras de chuck coupé, je remplacerais après 
Dernière modification par coco22500 (01-02-2012 21:43:01)