Y a pas de topic sur cet episode ?
Si y a une obscure raison ( nombre 13, l'admin aime pas l'episode,... ) à cela, supprimez le.
Ca m'a interpelle car ca se voit deja ^^ mais surtout car c'est le premier episode que j'ai vu et paradoxalement celui que j'aime le moins de la saison 1.
L'intrigue est encore plus stand alone que les autres ( je sais pas comment c'est possible ), pas de Charah comme dans le 1x04 ou de bromance comme dans le suivant, ici le coeur de l'episode est la relation Chuck-Ellie et si ca peut etre interessant il n'y a pas là de quoi en faire le coeur de l'episode, meme la mission consiste à sauver le frere de l'espionne chinoise...
D'ailleurs en parlant de la pale copie de Michelle Yeoh, pas terrible pas la meilleure guest de la serie, en meme temps dur de passer apres Carina ...
Tout juste cela nous permet de voir Chuck commence à perdre pied dans son nouveau quotidien. Toute la partie stalkout est sympa avec un Chuck completement decale, ce qui à noter amuse Sarah et agace Casey.
C'est dur de trouver des choses à dire telllement l'episode est creux par moment, j'ai bien aime la petite reference aux vieux films d'actions avec le combat dans les cuisines avec les freezes.
Pour conclure, un episode moyen, si j'avais eu à le noter je lui aurais mis 9 ( le seul de la serie auquel je ne mettrais pas la moyenne ! ) et j'ose meme pas imaginer si je n'avais pas eu ce facteur adoucissant( comme la lessive ) "premier episode de Chuck ".
Dernière modification par samagass (08-02-2012 18:42:02)
épisode le - bon de la saison 1 meme si ben lo pan et la fin avec le feu d'artifice est sympa

je vous trouve dure, l'intrigue buy more est sympa et ont à le chuck bien geek qui découvre l’espionnage. je me marre plus dans cette épisode que dans la saison 4. la mission n'est pas exceptionnel mais elle permet de voir le comportement des différents perso et l'évolution de chuck qui commence à participer aux missions avec plus ou moins de réussite. Pour moi qui suis davantage attiré par l'interaction des personnages que par les missions je suis conquis
Je viens de revoir les 6 premiers épisodes et c'est vrai que le 5 est le moins bon des 6 pour moi mais il reste quand même assez awesome.
Je m'éternise pas, samagass a donné l'idée général de l'épisode !
Juste quelques répliques qui m'ont bien fait rire :
-Chuck: "He's a happy person.
-Sarah: Hum hmmm" en sirotant un soda 
-Sarah: "My god !
-Morgan: You can call me Morgan but thanks for the enthusiasm !"
Et au niveau de la musique on a la premiere apparition de Private eyes !
et Sister in love, que du bon quoi !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !