Est ce que si c'était possible on pourrait modifier le fonctionnement des nouveaux topics ?
Je m'explique:
quand je viens sur le forum je cliques souvent sur, Afficher les nouveaux depuis ma dernière visite. Je l'ai lis mais j'y répond pas forcément. DOnc quand je réponds pas il s'affiche encore dans cette liste. Y aurait il un système pour les enlever une fois qu'on les a lus et pas forcément une fois qu'on y a répondu ??

perso le fait d'éteindre tout firefox marque tous les messages comme lus
mais si par ex tu le laisse ouvert que ce soit les téléchargements ou autres, les messages non lus restent non lus
Sinon en te deconnectant, reconnectant normalement ça devrais le mettre a jour..

Bonjour
Non chez moi ça fait rien .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Moi perso j'utilise pas ce systeme mais en effet je sais que le forum a quelques bugs de gestion de message lu et non lu. A voir si Ouark arrivera a corriger ces petits defaults dans un avenir proche..
Il suffit juste de cliquer sur le lien d'en dessous, sur la page d'accueil :
Marquer toutes les discussions comme lues.

Thx 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Un petit message simplement pour demander pourquoi vous "centralisez" les messages sur pas beaucoup de posts ?
Sur les autres forums, il y a beacoups de sujet, ici, il n'y en a que 7-8 par séctions, je trouve ça peu.

Qu'est-ce que tu veux dire par "centraliser" les messages sur pas beaucoup de posts ?

Miley a écrit:
Sur les autres forums, il y a beacoups de sujet, ici, il n'y en a que 7-8 par séctions, je trouve ça peu.
Tu es fan des "forumactifs" ? MDR
Nan nan mais franchement on vient justement de réorganiser le forum, on va pas non plus débattre la dessus 10 ans...

Hans95 a écrit:
Je pense qu'il parlait du peu de "sujets" (lire topic) par rapport au nombre de messages. Par exemple, le fait qu'il n'y ait qu'un topic de présentation au lieu d'un sujet par membre par exemple
!
Ah je l'avais pas compris dans ce sens après pour les présentations faut voir ce qu'en pense Azuriel 

Hans95 a écrit:
C'était pas une suggestion, mais je voulais clarifier le propos de Miley !
Oui j'avais compris mais je voulais dire que ça ne serait pas une mauvaise idée 

Viick a écrit:
Miley a écrit:
Nan nan mais franchement on vient justement de réorganiser le forum, on va pas non plus débattre la dessus 10 ans...
Heu, non Viick, pas du tout !
Mais des exemple tels que Heroes-France.com, ou encore Aidoforum, ou autre sont des forums ou il y a un nombre considérable de "sujets" avec 7-8 réponses, alors qu'ici il y a 7-8 sujets avec 30-50 posts, c'est ce que j'appelle "centraliser".
C'est juste que disons que les sujets ne sont donc pas beaucoup personnalisé au posteur.

Oui mais bon si c'est pour avoir genre un topic avec deux réponses ça sert à rien au moins là avec nos topics avec cinquante posts ça montre que ça sert à quelque chose.
Après qu'on ne crée pas beaucoup de topic c'est autre chose tout dépend de l'utilité ou du posteur 

Miley a écrit:
Viick a écrit:
Miley a écrit:
Nan nan mais franchement on vient justement de réorganiser le forum, on va pas non plus débattre la dessus 10 ans...Heu, non Viick, pas du tout !
Mais des exemple tels que Heroes-France.com, ou encore Aidoforum, ou autre sont des forums ou il y a un nombre considérable de "sujets" avec 7-8 réponses, alors qu'ici il y a 7-8 sujets avec 30-50 posts, c'est ce que j'appelle "centraliser".
C'est juste que disons que les sujets ne sont donc pas beaucoup personnalisé au posteur.
Après tout dépend de la demande...
Personnellement je préfère avoir un forum avec des sujets bien fournis plus qu'un forum blindé de catégories à moitié vides et ou bien souvent tu te perds...
Auto-quotage a écrit:
C'était bien entendu de l'ironie 

Moi je trouve que c'est plutot positif d'avoir des sujets centralisé comme ça tu as au meme endroit quasi toute les infos et avis en rapport avec le sujet au lieu de t'étaler a travers tout le forum en dizaine de post perso avec une petite question qui a été posé 100 fois... Au final tu ne peux plus rien retrouver alors que là c'est plutot lisible et tu trouves plus facilement tes reponses a des choses debattue.
Par exemple si il fallait faire un topic de presentation par personne ça ferait des centaines de post individuel sans grand interet et le Buy More serait plus lisible du tout donc sur ça il y a meme pas a hésiter. C'est pas faisable.
Sinon (en dehors du truc des présentation) rien ne t'empeche de créer des topics... On a jamais interdit a quelqu'un de créer des topics. Ce sont les membres qui ont trouvé utile et pratique de poster son avis/news/reponse dans un topic parlant deja du sujet au lieu de recréer un topic. Le forum est ainsi, comme je l'ai dit, plus clair et "rangé" quand tu as besoin de trouver quelques chose.
En ce qui concerne la modération Hans, je n'ai vraiment pas l'impression que ces derniers jours il y a du flicage ou autre... Lolo2A commence a comprendre qu'il faut laisser aller certain HS et bon flood, elle me pose beaucoup de question en cas concret là dessus pour sentir la chose et les autres modos sont là pour vous aider et je trouve qu'apres les premiers jours un peu plus difficile car il fallait tout mettre en place ça s'est plutot très bien goupillé mais là je pense pas que ces derniers jours il y eu de la modération a tout va. De toute on tend encore a finir de former les nouveaux modos pour of course garder cette ambiance "bon enfant poli" qui est ma priorité
.

[Ambiance mode enfant poli]
Merci, m'sieur !
C'est vrai que je pense pas qu'on soit très sévère, au contraire, je pense pas que vous trouviez un autre forum avec une équipe d'admins et de modos aussi cool
Faut juste laisser le temps au temps et tout le monde et gagnant 

Je viens d'avoir une idée pour la partie "personnages et acteurs" de créér 2 sous sections :
- Personnages réguliers (Morgan, chuck, sarah, Casey,Elie, ....)
- Personnages secondaires et invités(Roan, Jill,Bryce, .....).Car les invités commences à être nombreux.
Je me suis aperçu que la fiche de captain awesome n'y était pas dès que je pourrai je m'en occupe pour la faire à moins que quelqu'un veuille la faire.
Voilà
A bon entendeur....

Euh après on va pas faire un topic pour chaque guest donc faut voir mais l'idée peut-être bonne 

Idée enregistré. J'attends deja d'avoir des fiches plus completes sur les acteurs principaux qui devraient arriver et ensuite on pourra s'attaquer au guests. Bonne idée.

Ben au moins les guests les plus importants et qui font évolué l'histoire comme le pére de chuck, Jill, Bryce, Roan. .....Bon après c'est à vous de prendre la décision finale.