Dans le 2x11 Chuck vs Santa Claus, un policier fait son apparition. C'est le cousin de Big Mike, qui s'appelle Big Al.
Mais ça m'a agréablement surpris quand je l'ai vu et quand j'ai entendu son nom, parce que c'est le même acteur qui reprend son rôle tenu pour la première fois il y a 20 dans dans Piège de Cristal, le rôle du Sergent Al Powell !!
Rôle qu'il a repris pour une petite apparition dans 58 minutes pour vivre, le 2ème Die Hard !!
L'acteur s'appelle Reginald Veljohnson: http://www.allocine.fr/personne/fichepe … 13297.html
Voilà le Al Powell de Die Hard 1 (1988)
Et voilà le Al Powell de Chuck vs Santa Claus (bon avec 20 ans de +, et quelques kilos en + aussi j'ai l'impression
)

Merci aux scénaristes et aux producteurs pour ce petit clin d'oeil. Que ce soit dans Die Hard ou dans Chuck, le réveillon de Noel est toujours foiré par quelque chose ou quelqu'un, mais le sergent Al Powell est toujours là pour accueillir le négociateur (Chuck), ou le chef de la police Dwayne Robinson
(Die Hard I)
Dernière modification par Gizmo (16-12-2008 14:44:37)
bien vu gizmo!

Oui bien vu
.
Il est pu tout jeune xD .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Merci Gizmo pour cet infos. C'est en effet très sympa de voir des gens peaufiner a ce point les détails 

jusqu'au moindre détail, vraiment sympa!

C'est vrais que ces un super acteur aussi ce gars la 

Héhé, c'est THE lieutenant Al Powell ^^
N'empêche, ils doivent être aussi fan de Die Hard que moi, parce que là y'a absolument tous les détails ^^
Il bouffe le même beignet que les beignets qu'il achète pour sa femme enceinte dans Die Hard 1, et encore le même beignet qu'il bouffe dans son commissariat quand Mc Clane l'appelle de l'aéroport pour avoir les empreintes du "mort" !!
Et il balance la même réplique que dans Die Hard 1: le gars qui arrive demande "qui est le responsable?" et lui il répond "Moi Monsieur, Lieutenant Powell, Lieutenant Al Powell !!"
Rien que pour ça, je vais me le regarder encore et encore ^^
Dernière modification par Gizmo (16-12-2008 21:54:33)
Ouaip j'avais remarqué cet acteur que je connaissais (au début, j'ai cru que c'était Big Mike qui jouais les deux rôles) !! Mais merci d'avoir éclairci l'affaire!! Joli coup d'oeil!
Il a jouer dans la vie de famille aussi

Il a fait beaucoup de films xD

J'avais vraiment adoré les retrouvailles entre Big Mike et BIG AL quant il court dans les bras l'un de l'autres.

mdr jai direct penser au bruit de "l'impact" quand je repense a la scène
Flood is our business, and business is good

nouveau clin oeil a die hard
la tour de cristal dans la saison 3

benito a écrit:
nouveau clin oeil a die hard
la tour de cristal dans la saison 3
Peux-tu préciser ta pensée... et mettre des balises spoilers sur ce que tu vas dire ! 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Au taquet Captain !!!!